sextius Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Miam elle est superbe, je lorgne sur ce modèle depuis sa sortie ! Belle prépa bien intégrée, c'est sobre et ça rend bien mieux que l'origine (qui est déjà très sympa). Bravo. CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 3 heures, CrokoRoadTriper a dit : Je pense la même chose de l'Himalayan, et c'est pour ça que je fais rager en disant qu'elle n'est pas conçue pour ce qu'attendent les français d'un trail .. Afficionados de Ténéré ou Transalp ou GS. Non elle n'est juste pas conçue pour rouler au dessus de 15kmh dans la terre et 60 sur route. CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 8 minutes, Animal a dit : Non elle n'est juste pas conçue pour rouler au dessus de 15kmh dans la terre et 60 sur route. Elle m'intéressait quand elle est sortie mais j'ai trouvé que beaucoup la revendaient très vite, c'est pas très bon signe. Bon, il y a aussi pas mal de retour assez positifs sur l'Himalayan, mais on pas vu beaucoup de burns et de wheelings avec CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 38 minutes, sextius a dit : mais on pas vu beaucoup de burns et de wheelings avec C'est pas ma came ca... Donc pas un critère pour moi. sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 56 minutes, Animal a dit : C'est pas ma came ca... Donc pas un critère pour moi. Pareil, je préfère quand mes 2 roues touchent le sol et que rien ne fume sur ma Freewind. Luvwahraan et CrokoRoadTriper 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 4 heures, sextius a dit : Elle m'intéressait quand elle est sortie mais j'ai trouvé que beaucoup la revendaient très vite, c'est pas très bon signe. Bon, il y a aussi pas mal de retour assez positifs sur l'Himalayan, mais on pas vu beaucoup de burns et de wheelings avec Je pense que beaucoup l'achète en pensant que c'est une bonne alternative aux trails midsize plus chers. Et puis, ils vont vouloir traverser rapidement un coin pour aller se balader dans un autre et se rendre compte qu'ils vont pas pouvoir tracer.. Je l'ai en essai pour plusieurs jours, j'vous dirais ce que j'en pense (sauf à Animal parce que je sais qu'il va encore râler le vieux !) sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Salut à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Hello tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Salut les motardos✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Salutations les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Salut tout le monde ! Ca roule ? Dernière semaine en France de l'année pour moi, je vais me mettre au chaud jusqu'a mi-janvier ! CrokoRoadTriper et sextius 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Salut et bon WE à tous ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Adieu c’ t’équipe, ça joue ? Le 14/11/2020 à 08:40, Animal a dit : Dernière semaine en France de l'année pour moi, je vais me mettre au chaud jusqu’à mi-janvier ! Tu retournes en Afrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Il y a 5 heures, Canon Fou a dit : Adieu c’ t’équipe, ça joue ? Tu retournes en Afrique ? Yep. Mon rythme c'est 2 mois en France, 2 mois en Afrique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Salut la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Il y a 18 heures, Animal a dit : Yep. Mon rythme c'est 2 mois en France, 2 mois en Afrique... OK. Du coup ça va de nouveau te faire un contraste thermique assez important, que ce soit au départ ou au retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Il y a 14 heures, Canon Fou a dit : OK. Du coup ça va de nouveau te faire un contraste thermique assez important, que ce soit au départ ou au retour Oui, question d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Tchô les moches Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Salut tout le monde ! il y a 2 minutes, Nightsurf a dit : Tchô les moches Heyyy, comment ça va ? Ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés