CrokoRoadTriper Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 il y a 13 minutes, Toune a dit : Bon, certain le savent peut être déjà, d'autre pas, du coup je me sépare du Multistrada Je ne mets pas d'annonce ici pour l'instant car peut être un acheteur. J'attends fin du mois. Une belle histoire avec cette machine Acheté en juillet 2017, fin de l'histoire juillet 2020, 43 000 kilomètres, L'irlande, les Alpes, les road trips, les vacances, la piste. J'aurais quand même bien kiffé ! Tu prends quoi à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 il y a 5 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Tu prends quoi à la place ? 600 DR. Renoufle et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 il y a 44 minutes, Toune a dit : 600 DR. Yes ! Vintage ! Et pis ca ne va pas te faire trop de différence avec la multi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Salut la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 11 heures, Animal a dit : Yes ! Vintage ! Et pis ca ne va pas te faire trop de différence avec la multi ! Si peu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 21 heures, Toune a dit : 600 DR. Oh, y'en a une dans le garage de mon beau frère, à côté de sa Shiver ! C'est pas tout neuf dit donc ! Va ça changer une peu niveau confort de route ! Sinon, salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 La 600 dr mon prof de mécanique en avait une après plus de 50 000 km elle n'avait perdue que 2 cv . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a une heure, Bader a dit : La 600 dr mon prof de mécanique en avait une après plus de 50 000 km elle n'avait perdue que 2 cv . J'ai quitté mon DR650 a 77000km, et aux dernières nouvelles il roule toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 1 heure, CrokoRoadTriper a dit : Oh, y'en a une dans le garage de mon beau frère, à côté de sa Shiver ! C'est pas tout neuf dit donc ! Va ça changer une peu niveau confort de route ! Sinon, salut tout le monde ! il y a une heure, Bader a dit : La 600 dr mon prof de mécanique en avait une après plus de 50 000 km elle n'avait perdue que 2 cv . C'est une blague les mecs ! Pour l'instant, à moins que je tombe sur une super affaire, je risque de reprendre quelque chose de plus "classique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 1 heure, Toune a dit : C'est une blague les mecs ! J'espère qu'ils avaient compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 J'ai un bandit 1250 full caréné si tu veux ^^ Enfin j'ai ... Ouais, elle est dans le garage quoi, sous son draps à attendre que chéri se décide à faire l'annonce. Un an que ça lui fend le coeur de penser à la vendre tellement il l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Salut la compagnie ! Hâte d'être à ce soir, la semaine a été ... longue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 bien le bonjour les petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Salut à tous !! Hey, vous m'avez pas dit ce que vous pensiez de ma dernière vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Bonjour, Temps mitigé mais un roulage s'impose, Nouvelle Brêle alors un apprentissage est de mise avant d affronter le perif parisien CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 05/06/2020 à 20:10, CrokoRoadTriper a dit : Salut à tous !! Hey, vous m'avez pas dit ce que vous pensiez de ma dernière vidéo ! Parce que l'on ne regarde pas tes vidéos CrokoRoadTriper et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Salut la compagnie ! Le 05/06/2020 à 20:10, CrokoRoadTriper a dit : Salut à tous !! Hey, vous m'avez pas dit ce que vous pensiez de ma dernière vidéo ! J'irai regardé ça quand j'aurais un moment pour te faire un retour. CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Salut la compagnie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 bonjour ici , whaou sa fait longtemps que je suis pas venu la poussière etait sur mon pseudo :x Renoufle et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 30 minutes, Clemfarfar a dit : bonjour ici , whaou sa fait longtemps que je suis pas venu la poussière etait sur mon pseudo :x Salut @Clemfarfar ça gaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Salut à tous ! ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Salut la compagnie ! il y a 53 minutes, Renoufle a dit : Salut à tous ! ça va ? Ça va. Boulot, de la pluie, des frais à prévoir sur les motos (trois trains de pneus à changer prochainement) et la voiture (CT dans un mois, niveau mécanique ça va mais j'ai la carrosserie qui tire un peu la tronche après mon passage au circuit de glace de Flaine et quelques tas de neige qui traversaient sans regarder, alors j'aimerais bien refaire un truc propre). Et toujours une grosse inconnue pour ce qui est des vacances. Rien de transcendant, quoi Jo Lapoule et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Salut la jeunesse ! temps gris mais le soleil doit arriver cette aprés-midi de source sûre ! (météo France ! ) Hier j'ai bien failli me faire flasher (en bagnole) par ces *µ#% radars mobiles embarqués ! Heureusement que je suis un bon conducteur et que j'étais pile à la vitesse réglementaire (coup de chance aussi !). En pleine cambrousse avec des champs partout ! Ils devaient être en service au 2ème semestre, mais apparemment ils ont avancé la date ! C'est sûr que ça va faire baisser le nombre d'accidents mortels !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! temps gris mais le soleil doit arriver cette après-midi de source sûre ! (météo France ! ) Hier j'ai bien failli me faire flasher (en bagnole) par ces *µ#% radars mobiles embarqués ! Heureusement que je suis un bon conducteur et que j'étais pile à la vitesse réglementaire (coup de chance aussi !). En pleine cambrousse avec des champs partout ! Ils devaient être en service au 2ème semestre, mais apparemment ils ont avancé la date ! C'est sûr que ça va faire baisser le nombre d'accidents mortels !! Ces radars embarqués, c'est une sacrée plaie ! Heureusement on n'a pas ça chez nous pour le moment. Pourvu que ça dure ! Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés