Renoufle Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai ce qu'il faut pour serrer jusqu'à 250 Nm à la maison, pour au dessus juste le matos du boulot ! Bon pour la bécane ca ne sert à rien d'aller au dessus ! Ouai de ce que j'ai vu sur le manuel d'atelier et par rapport à mes compétences j'irais pas au delà des 108 nm (écrou d'axe de roue). Je crois qu'au max sur la Versys ça monte à 200 nm mais sur des travaux dans lesquels je ne me lancerai pas. C'est pas sur la SDR d'ailleurs que le couple de serrage de l'axe de roue est énorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Coucou CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : C'est pas sur la SDR d'ailleurs que le couple de serrage de l'axe de roue est énorme ? Oui 200 Nm sur un écrou de 60mm (La douille pour l'écrou pèse 1,3 kg toute seule deja ) Renoufle et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour tous le monde comment ca va bien chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Salut la compagnie ! il y a une heure, I-BOxER a dit : Bonjour tous le monde comment ca va bien chez vous ça va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Salutations !Aujourd'hui, réunion à l'école pour anticiper le plan sanitaire ! Je vais sortir ma moto !!! (il pleut, mais alors qu'est-ce que je m'en moque ! XD) AzulBrazo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Il y a 5 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! ça va et toi ? CA va bien taf taf et encore taf malgré le confi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : CA va bien taf taf et encore taf malgré le confi Pas mieux, en télétravail pour moi mais j'ai rarement autant bossé pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 C'était que 30 bornes aller-retour ! Mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Même sous la pluie !! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour a tous et toutes et bonne fête du travail a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour à tous !! Et joyeux 1er mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Salutations les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Joyeux dimanche la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Joyeux Star Wars day à tous ! May the 4th be with you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Salut la compagnie ! il y a 20 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Joyeux Star Wars day à tous ! May the 4th be with you ! Je savais même pas que ça existait CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 35 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Je savais même pas que ça existait Je me demande pourquoi ca existe... Salut tout le monde ! Renoufle et CrokoRoadTriper 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Il y a 3 heures, Animal a dit : Je me demande pourquoi ca existe... Rabat joie ! La force fait le café et c'est chouette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Salut la compagnie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Salut les amis ! (Et j'ai trouvé ça, pour culturer ceussent qui veulent ^^ (l'origine du Star Wars Day :p) : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18680870.html) J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Coucou CDI signé J-P Motard, CrokoRoadTriper, Canon Fou et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Coucou CDI signé Félicitation !!! En ces temps ci c'est d'autant plus cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés