Canon Fou Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Hello ! C'est tout gris aujourd'hui (et ça rime ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Salutations !! Quel radieux printemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Salut ! Temps pourri et confiné a l'hotel je kiffe... CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 45 minutes, Animal a dit : Temps pourri et confiné a l'hotel je kiffe... Bah, autant être confiné par un temps pourri plutôt qu'avec un soleil radieux dehors sans pouvoir sortir J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 à l’instant, Canon Fou a dit : Bah, autant être confiné par un temps pourri plutôt qu'avec un soleil radieux dehors sans pouvoir sortir Le truc c'est que je bosse là, donc je peux sortir, mais ce que j'ai à faire au taff nécessite des conditions météo adaptées que l'on a pas... donc ca fait chier, je ne suis pas chez moi et je ne peux pas bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Salut les jeunes Le ciel est laiteux mais comme je vais tondre l'herbe pas besoin que je me prenne un coup de soleil . Ils ne sont jamais contents ces français : trop chaud, trop froid, trop sec, trop humide.....trop de confinement. Ah oui marre du confinement !! CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Je me suis rendue compte que j'avais l'impression d'entendre un chat ronronner quand chéri démarre sa moto pour aller bosser XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a 5 heures, CrokoRoadTriper a dit : Je me suis rendue compte que j'avais l'impression d'entendre un chat ronronner quand chéri démarre sa moto pour aller bosser XD Un chat tuberculeux en train de mourir alors, c'est une royal enfield quand meme ! Canon Fou et CrokoRoadTriper 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a 10 heures, Animal a dit : Le truc c'est que je bosse là, donc je peux sortir, mais ce que j'ai à faire au taff nécessite des conditions météo adaptées que l'on a pas... donc ca fait chier, je ne suis pas chez moi et je ne peux pas bosser. Ouais, tu as juste l'impression de perdre ton temps en fait. Ou c'est pas qu'une impression, peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a 1 heure, Animal a dit : Un chat tuberculeux en train de mourir alors, c'est une royal enfield quand meme ! Gnagnagna !! Le bruit est plus beau que celui d'un roadster tout moche, ou d'une sportive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Salut la compagnie ! 27ème jour de télétravail, seul face à mon écran dans ma chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 28ème pour moi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Salut tout le monde ! Pas de télétravail pour moi, difficile de faire voler un avion à distance (bien que je sois modéliste ! ) Semaine complète de boulot pour moi. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Salut les jeunes ! Moi aussi je suis devant mon écran en téléretraite !! C'est pas facile la vie, avec ce beau temps assis devant son clavier Y a pire O.K. ! Mais chacun sa ......vie !! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 45 minutes, Animal a dit : Salut tout le monde ! Pas de télétravail pour moi, difficile de faire voler un avion à distance (bien que je sois modéliste ! ) Semaine complète de boulot pour moi. Au pire, y'a X-plane ! Chéri s'éclate dessus quand il n'est pas au travail ! XD il y a 28 minutes, J-P Motard a dit : Salut les jeunes ! Moi aussi je suis devant mon écran en téléretraite !! C'est pas facile la vie, avec ce beau temps assis devant son clavier Y a pire O.K. ! Mais chacun sa ......vie !! Y'a pire, oui, y'a la durite ! Salut, Salut les copains !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 26 minutes ago, CrokoRoadTriper said: Y'a pire, oui, y'a la durite ! Qu'est-ce qu'elle a ma durite ??!! C'est Bôôôô !!!!! CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Sérieux ils ont craqué avec cette durite ... CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 17 minutes ago, Renoufle said: Sérieux ils ont craqué avec cette durite ... Sur les nouvelles "1100 pro" "1100 sport" et "1100 sport pro" ils ont modifié le passage de la durite pour lui faire suivre un chemin plus "conventionnel" Il y a 11 modèles de Scrambler et on peut encore choisir différentes couleurs sur certains modèles, donc il y a l'embarras du choix, avec durite........ou pas ! En fait au début ça choque, et puis en roulant on n'y fait plus attention. Mais quand on lache la bride aux "designers" faut s'attendre à des conceptions étonnantes ! Y a qu'a voir la Suzuki Katana ! CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Ça fait supermot' la durite ! Suricat B et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 8 minutes, Animal a dit : Ça fait supermot' la durite ! Correction : Ça fait supermoch' la durite ! J-P Motard, Luvwahraan et CrokoRoadTriper 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 20 minutes, Niklos a dit : Correction : Ça fait supermoch' la durite ! C'est synonyme toussa CrokoRoadTriper et Niklos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Wesh les ro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Salut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Le 22/04/2020 à 10:52, J-P Motard a dit : Qu'est-ce qu'elle a ma durite ??!! Concours de photo de durite Bonjour les copains/pines Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Salut tout le monde (même les critiqueurs de durite ! ) Je suis allé faire quelques courses en bécane (oui depuis un certain temps je trouve pratique la moto pour faire ses courses ! ) Alors quand on veut distraire le regard des mauvaises langues, sur une soi-disant durite mal placée, on met des vaches (Salers ?) en fond d'image, et hop le tour est joué ! Suricat B et CrokoRoadTriper 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés