Renoufle Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Salut la compagnie !!! ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Hello ! Toujours grand beau, hier je suis allé faire un petit tour sur la veille route du col du Mollendruz. Révélation @Jo Lapoule, je ne sais pas si tu te souviens, on était passé par ce col avec @Maverick159 et @Walane quand vous étiez venus après le rasso en 2016 Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Oui oui je m'en souviens ^^ Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Coucou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Hello tout le monde ! Aujourd'hui, c'est jour de repos avant de recommencer demain. Je commence à prendre l'habitude de bosser 3 jours par semaine Bon après d'après ce que je peux voir au boulot, il y en a qui n'ont pas dû bien comprendre que la date potentielle du déconfinement était le 11 mai et non le 11 avril On a servi plus de clients jeudi 15/04/2020 que le 15/04 de l'année dernière sachant qu'on était ouvert 3H30 de moins ! Je vous le dis, on n'a pas le cul sorti des ronces Il y a 7 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie !!! ça va ? Yep ! La bonne chose de ce confinement ou pas... c'est que je teste plein de recettes de cuisine Il y a 7 heures, Canon Fou a dit : Hello ! Toujours grand beau, hier je suis allé faire un petit tour sur la veille route du col du Mollendruz. Révéler le contenu masqué @Jo Lapoule, je ne sais pas si tu te souviens, on était passé par ce col avec @Maverick159 et @Walane quand vous étiez venus après le rasso en 2016 Mais comment tu fais rêver avec tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Salut Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Hello la bande! Je suis en train de faire mes premiers pas sur ubuntu server et je m'arrache un peu les cheveux Mais c'est pour la bonne cause! J'essaye de mettre en place un petit serveur Jitsi pour héberger les appels visio entre les membres de ma famille, plutôt que de les laisser utiliser Zoom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a une heure, Suricat B a dit : Hello la bande! Je suis en train de faire mes premiers pas sur ubuntu server et je m'arrache un peu les cheveux Mais c'est pour la bonne cause! J'essaye de mettre en place un petit serveur Jitsi pour héberger les appels visio entre les membres de ma famille, plutôt que de les laisser utiliser Zoom... Tu t'entendrais bien avec un de mes grands frères ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Tu t'entendrais bien avec un de mes grands frères ^^ Je pense franchement que n'importe qui pourrait se ficher de moi actuellement vu mon niveau sur Linux Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 20 minutes, Suricat B a dit : Je pense franchement que n'importe qui pourrait se ficher de moi actuellement vu mon niveau sur Linux C'est pourtant pas bien compliqué... Enfin à l'époque ou je bidouillait ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 19 minutes, Animal a dit : C'est pourtant pas bien compliqué... Enfin à l'époque ou je bidouillait ca ! Je ne dis pas que c'est compliqué je dis que j'ai encore du mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Le 17/04/2020 à 09:13, Canon Fou a dit : Hello ! Toujours grand beau, hier je suis allé faire un petit tour sur la veille route du col du Mollendruz. Révéler le contenu masqué @Jo Lapoule, je ne sais pas si tu te souviens, on était passé par ce col avec @Maverick159 et @Walane quand vous étiez venus après le rasso en 2016 Ça me fait penser au quad qui était devant toi et roulait sur 3 roues Canon Fou et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Salut les jeunes (on est tous jeunes...plus ou moins !! ) Pas vu une seule goutte de pluie, ni le moindre début d'orage ??? Météo du jour : ciel voilé et 20 degrés à 10H00 Les moutons sont dehors et nous on est confinés, c'est le monde à l'envers !! Bader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 il y a une heure, J-P Motard a dit : Salut les jeunes (on est tous jeunes...plus ou moins !! ) Pas vu une seule goutte de pluie, ni le moindre début d'orage ??? Météo du jour : ciel voilé et 20 degrés à 10H00 Les moutons sont dehors et nous on est confinés, c'est le monde à l'envers !! Tu n'es pas vraiment confiné vu que t'es dehors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 47 minutes ago, Jo Lapoule said: Tu n'es pas vraiment confiné vu que t'es dehors xD C'était hier quand j'ai fait ma marche de santé pas plus d'une heure et (plus ou moins ) un km . On veut nous éliminer nous les vieux, mais on s'accroche ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 55 minutes, J-P Motard a dit : On veut nous éliminer nous les vieux, mais on s'accroche ! Attends un peu la canicule de cet été, ca va finir le taf ! Renoufle, J-P Motard, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Salut tout le monde ! Le 19/04/2020 à 09:07, Jo Lapoule a dit : Ça me fait penser au quad qui était devant toi et roulait sur 3 roues Ah oui c'est juste, je me rappelais plus de ça. C'est bien dans ce col ! Elle est cool ta vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Salut les amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bijour, bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés