lelillois Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 10 minutes, Chris a dit : Haaaaan ! Faudrait qu'on se fasse un apéro:/café/thé/jusdefruit en visio histoire de papoter et passer le temps Je ne sais pas ce qui est utilisé comme site pour faire ça you're a genious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 2 minutes, lelillois a dit : you're a genious Yeaaaaah Surtout qu'à mon avis, on est pas prêt de rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Il y a 1 heure, Chris a dit : Haaaaan ! Faudrait qu'on se fasse un apéro:/café/thé/jusdefruit en visio histoire de papoter et passer le temps Je ne sais pas ce qui est utilisé comme site pour faire ça GoToMeeting. Je suis rincé 20m2 de parquet dans la journée J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bien le bonjour enfin le bonsoir il y a une heure, Chris a dit : Yeaaaaah Surtout qu'à mon avis, on est pas prêt de rouler Non @Chris ne me dit pas ca ma moto m'attend chez le concessionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 29 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Salut ! Aujourd'hui, j'entame ma seconde semaine de vacances, donc, comme la plupart des enseignants, je me remets au travail pour préparer la dernière période d'école. Need caféééé !! J-P Motard, Luvwahraan et Bader 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Hello ! Aujourd'hui mécanique sur l'XR, si je trouve la motivation. Dans l'idéal, faudrait que je décoince le câble de gaz, change le filtre à air (si je retrouve le nouveau, vu qu'il a décidé de se cacher), nettoie la boîte à air, et installe le petit réservoir (j'avais un grand pour aller au Maroc). Après ça j'aimerais bien la remettre en configuration SM, mais il me manque encore 2-3 trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bien le bonjours a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Salut salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Salut les Re-confinés ! On est reparti jusqu'au 11 mai (voir plus si affinités ! ) . Je suis quand même allé faire une marche de santé ce matin, moins longue que d'habitude, et bien ça pèle !! La pluie devrait revenir en fin de semaine (youppie !! ) Bonne semaine à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Hello à tous ! Magnifique soleil en Nordie du Centre mais y'a un vent à te décorner une vache Je vais piloter la tondeuse aujourd'hui à défaut de la moto et demain, je reprends le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Salut, Salut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Bien le bonjours les petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Hier, j'ai fait 2 tours du parking de la résidence à moto ! Quelle folie (n'empêche que ça fait du bien XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Hello tout le monde ! Comment ça va aujourd'hui ? A part mon nez qui coule comme une fontaine à cause du pollen, tout se passe bien. Heureusement, ils annoncent de la pluie à partir de samedi, ça va faire du bien de nettoyer tout ça Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Salut la compagnie ! Tout va bien ici. Oui la pluie fera du bien, c'est sec de ouf ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Salut !! Et si je me mettais au boulot ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 14 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Salut !! Et si je me mettais au boulot ?... Naaaaannnn faut pas deconner quand même ! Bonjour tout le monde ! CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Salut la jeunesse ! Je suis allé faire des courses (version officielle ! ) et je suis revenu par les chemins de traverse avant les orages et la pluie qui devraient revenir. Jo Lapoule et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés