Animal Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 bien le bonjours a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Bonsoir Ça fait longtemps que j'ai pas visité d'autres topic C'était pour dire @Nightsurf demain je rejoins ton gouvernement si tu veux qu'on se capte je serai avec polette heuu @polo 315 polo 315 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Salut la compagnie ! Changement des pneus ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a 12 heures, Piit a dit : Bonsoir Ça fait longtemps que j'ai pas visité d'autres topic C'était pour dire @Nightsurf demain je rejoins ton gouvernement si tu veux qu'on se capte je serai avec polette heuu @polo 315 Ça aurait été avec plaisir mais je suis pas en état de monter sur la moto Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 19 minutes, Nightsurf a dit : Ça aurait été avec plaisir mais je suis pas en état de monter sur la moto Alors ca dit quoi tes talons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a 4 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Changement des pneus ce matin. J'espère qu'il va pleuvoir, qu'il y ait une justice dans ce bas monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a 1 heure, Animal a dit : Alors ca dit quoi tes talons ? Je vois mon médecin que jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Salut les jeunes ! 4 hours ago, Animal said: J'espère qu'il va pleuvoir, qu'il y ait une justice dans ce bas monde ! Kesskidi !!! Je vais rouler demain et ils annoncent grand soleil, alors la pluie on va faire une pause hein !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 bien le bonjour a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Demain je vais probablement laver la moto. Histoire qu'elle ait plus d'allure que celle de @J-P Motard J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 56 minutes, Animal a dit : Demain je vais probablement laver la moto. Histoire qu'elle ait plus d'allure que celle de @J-P Motard moi c'était hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a 8 heures, Animal a dit : J'espère qu'il va pleuvoir, qu'il y ait une justice dans ce bas monde ! Désolé y’avait même du Soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 42 minutes, Renoufle a dit : Désolé y’avait même du Soleil Tu vas re-planter un boulon de 12x120 dans ton pneu en punition. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 15 minutes, Animal a dit : Tu vas re-planter un boulon de 12x120 dans ton pneu en punition. La dernière fois il a fait 102km mon pneu arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 9 minutes, Renoufle a dit : La dernière fois il a fait 102km mon pneu arrière Juste retour des choses pour celui qui change ses pneus quand il fait beau J'ai change de pneu un sacré paquet de fois maintenant ( vu que mon record ça doit maxi 7000km sur un pneu arrière depuis que j'ai mon permis ) et pas une seule fois il n'a pas plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 On est pas mal à avoir changé de pneus ces jours-ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Salut la jeunesse ! 10 hours ago, Jo Lpigeon said: On est pas mal à avoir changé de pneus ces jours-ci ^^ Moi je change la moto quand les pneus sont usés ! Bon alors comme on va tous mourir (si ! si ! mais pas tout de suite ! ) Je vais aller rouler cet après-midi, d'autant qu'il y a un grand soileil On a le droit de se rassembler jusqu'à 100 personnes, mais à partir de la 101ème on met sa vie en danger, c'est comme pour la vitesse, à 80 on est en sécurité et à 90 on va se tuer ! Mais jusqu'où iront t'ils dans la C***rie ! Les élections sont maintenues pour le 1er tour ! On verra si les résultats sont favorables (à qui ??) sinon on les annulera .....ou pas ! Bon allez, profitez de ce beau dimanche, en tout cas je vous le souhaite ! lelillois et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Hello tout le monde ! Magnifique soleil aujourd'hui, c'est un temps idéal pour une petite marche à pieds dans la pampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour les copains et les copines Je rachète des pâtes/du riz, peu importe la marque (enfin si... pas de Barilla ). Votre prix sera le mien. En attendant je vais matter un film au hasard J-P Motard, Renoufle et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bonjour les copains et les copines Je rachète des pâtes/du riz, peu importe la marque (enfin si... pas de Barilla ). Votre prix sera le mien. En attendant je vais matter un film au hasard Ce midi, c'est cuisse de dinde avec une bonne poêlée de légumes maison et des spaetzle ( pâtes alsaciennes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 24 minutes, Chris a dit : Ce midi, c'est cuisse de dinde avec une bonne poêlée de légumes maison et des spaetzle ( pâtes alsaciennes ) Pour moi couscous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Le 14/03/2020 à 12:10, Nightsurf a dit : Ça aurait été avec plaisir mais je suis pas en état de monter sur la moto A merde tjr pas mieux j'ai vu.. Après on était pas en moto j'ai été acheté un nouveau camping car a Cusset Un coup de fusil xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 34 minutes, Piit a dit : A merde tjr pas mieux j'ai vu.. Après on était pas en moto j'ai été acheté un nouveau camping car a Cusset Un coup de fusil xd C'est con, je suis de Cusset Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés