Invité Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Salut everybody Salut frangin ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Salut les jeunes ! 8 hours ago, Canon Fou said: Et ben, @J-P Motard ta moto a eu droit à son baptême, on dirait Moi j'ai pu faire mumuse comme prévu hier soir, mais pas à moto dans ces conditions ! L'hiver est beaucoup trop doux pour que ça vaille la peine du monter les pneus cloutés. Du coup, c'est la voiture qui a eu droit à un nettoyage de châssis La neige était sacrément collante. Juste avant de lancer la caméra, j'ai dû nettoyer les passages de roue avant, parce que le volant se trouvait en butée avec à peine un quart de tour dans chaque sens Magnifique cette vidéo ! ça doit vraiment être flippant si on n'est pas habitué à conduire (piloter ?) dans ces conditions, et en plus de nuit ! La bagnole se balade dans tous les sens ! Bravo ! En ce qui concerne ma moto, j'ai nettoyé le plus gros hier dans mon garage, mais il faudra attrendre qu'il fasse sec (beau ?) pour que je la re-lave au Karcher dans les moindres recoins. ça va pas être de la tarte !! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 18 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Tu vas bien ? Oui, ça va. J'ai appris que mon frangin était tombé à moto hier. Heureusement plus de peur que de mal, et un peu de casse forcément Jo Lapoule, Canon Fou, Renoufle et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 7 minutes, lelillois a dit : J'ai appris que mon frangin était tombé à moto hier. Heureusement plus de peur que de mal, et un peu de casse forcément Merde ... Tant mieux si ça va pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 42 minutes, Renoufle a dit : Merde ... Tant mieux si ça va pour lui ! Oui, ça va. Il a glissé à 50, 60 km/h. Blouson, pantalon, casque sont HS. La moto a frotté pas mal aussi, merci les crashbars qui ont préservé l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Ah ah je viens de retomber sur cette photo de l'année dernière @Renoufle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 50 minutes, Chris a dit : Ah ah je viens de retomber sur cette photo de l'année dernière @Renoufle J'en reviens toujours pas que tu aies osé lui prêter ma moto Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'en reviens toujours pas que tu aies osé lui prêter ma moto Elle est belle ma moto hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 32 minutes, Chris a dit : Elle est belle ma moto hein ta moto??? Tu abuses là... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 à l’instant, lelillois a dit : ta moto??? Tu abuses là... Totalement comme d'habitude... Bon, a part il fait beau, 39 degrés à l'ombre. C'est un peu chaud quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bon, a part il fait beau, 39 degrés à l'ombre. C'est un peu chaud quand même. Pfffff, moi je suis sans chauffage au bureau depuis deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Pfffff, moi je suis sans chauffage au bureau depuis deux semaines C'est la canipull chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 29 minutes, Chris a dit : C'est la canipull chez toi ? #jeudemotsmoisi level -10000 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 2 heures, Chris a dit : Ah ah je viens de retomber sur cette photo de l'année dernière @Renoufle Révélation YEAAAAAAAHHH bon souvenir ça ! Encore merci ! Je me souviens m'être dit : "La vache elle est courageuse Chris de faire autant de bornes avec un moto qui vibre autant !!!" (pas de lien entre chris et la vache hein, je vous vois venir d'ici) Très fun cette bécane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 19 minutes, Renoufle a dit : Très fun cette bécane ! Tu l'as essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Ola comment va ? Congrats JP pour ton nouvel achat, tu prends pas trop cher niveau vent après la multi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 1 heure, Animal a dit : #jeudemotsmoisi level -10000 Vouiiiiii j'adore il y a 41 minutes, lelillois a dit : Tu l'as essayé? Vouiiiii il l'a essayé ! Tu voudras essayer ma moto de bûcheron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 5 minutes, Chris a dit : Vouiiiii il l'a essayé ! Tu voudras essayer ma moto de bûcheron ? Euhhhh, si j'abîme la moto d' @Animal il va être colère Jo Lapoule et Animal 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Euhhhh, si j'abîme la moto d' @Animal il va être colère Ma mienne tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 à l’instant, Chris a dit : Ma mienne tu veux dire Je ne vois pas de quelle moto tu parles... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a une heure, lelillois a dit : Tu l'as essayé? Yes ! @Chris m'a proposé de tester le tracteur ! il y a une heure, Axelek a dit : Ola comment va ? Hey man ! Dis donc ça faisait un ptit moment ! ça va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Yes ! @Chris m'a proposé de tester le tracteur ! Hey man ! Dis donc ça faisait un ptit moment ! ça va et toi ? Tracteur tracteur, c'est à peine une mobylette . Moi j'ai un tracteur Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 15 minutes, Animal a dit : Tracteur tracteur, c'est à peine une mobylette . Moi j'ai un tracteur Non toi tu as un missile sol sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 38 minutes, Renoufle a dit : Hey man ! Dis donc ça faisait un ptit moment ! ça va et toi ? Bien ! Tu as loupé le petit live Youteub de Cédric LMHDC hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Hello hello ! Il y a 9 heures, Chris a dit : Super ta vidéo @Canon Fou ! Bon je roule à 2 à l'heure avec beaucoup moins de neige dans mon plat pays Il y a 9 heures, J-P Motard a dit : ça doit vraiment être flippant si on n'est pas habitué à conduire (piloter ?) dans ces conditions, et en plus de nuit ! La bagnole se balade dans tous les sens ! Bravo ! Merci Je commence à avoir une petite habitude, on dira. Et la voiture aide bien, elle est vraiment faite pour ce genre d'exercices Ici, ce qui fait son petit effet, c'est que la route est étroite, d'autant plus avec la couche de neige qu'il y a. Mais ça roule pas très vite, dans ces conditions je dépasse rarement les 70-80. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés