Invité Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle est belle, mais je lui mettrais des vrais pneu quand même. Et un scrambler avec des S22 ca serait classe par exemple. Tu ne trouves pas qu'elles ont un petit air de ressemblance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu ne trouves pas qu'elles ont un petit air de ressemblance ? c'est vrai qu'elles on 2 roues toutes les deux maintenant que tu le dis ! J-P Motard, Canon Fou, Renoufle et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 10 minutes, Chris a dit : Tu ne trouves pas qu'elles ont un petit air de ressemblance ? Oui!!! Toutes les deux ont des étriers Brembo!!! J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Pfffff de toute façon, vous n'y connaissez rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 12.000 km que ma MT-09 boit essentiellement de l'E85 Le boîtier a été remboursé depuis quelque temps, 'suis content J-P Motard et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Salut la compagnie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 29 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie !!! Hello Nounoufle ! Salut les gens de Motardie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Salut les motardes et les motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 17 hours ago, Animal said: Elle est belle, mais je lui mettrais des vrais pneus quand même. Et un scrambler avec des S22 ca serait classe par exemple. Salut les jeunes ! 17 hours ago, Animal said: Elle est belle, mais je lui mettrais des vrais pneus quand même. Et un scrambler avec des S22 ca serait classe par exemple. Oui c'est ce que je ferai quand ceux d'origine seront usés. En plus je pourrai aller chez Dafy à Nevers, car plus de monobras et d'écrou spécial Ducati. J'ai regardé la météo, peut-être que mardi ce sera bon pour que j'en prenne possession Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Hello everybody!!! Rendez-vous pris pour la révision Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Hello everybody!!! Rendez-vous pris pour la révision Tout pareil ! J'ai rendez vous le 21 mars pour la 690 Petite balade de 120 km dans la pampa ! Me suis perdue Sans GPS, c'est fun. J'ai découvert de nouvelles routes cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Hello everybody!!! Rendez-vous pris pour la révision Idem, j'y vais mardi prochain, révision des 15000 et nouveau pneu arrière ! à l’instant, Chris a dit : Me suis perdue Sans GPS, c'est fun Avec ou sans GPS pour toi c'est pareil tu te paume... Tu arrives même à te paumer en suivant quelqu'un... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tout pareil ! J'ai rendez vous le 21 mars pour la 690 C'est un peu la honte, elle n'a même pas 1600 bornes 600 km entre deux révisions... ouah... rentable la vidange J'ai pu aller voir la Tiger 900 GT Pro. Elle était dans l'atelier, ils l'ont reçu hier. On aime ou pas mais la finition est vraiment top. il y a 1 minute, Animal a dit : Idem, j'y vais mardi prochain, révision des 15000 et nouveau pneu arrière ! Au rythme ou je suis, je change le mien dans 4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est un peu la honte, elle n'a même pas 1600 bornes 600 km entre deux révisions... ouah... rentable la vidange J'ai pu aller voir la Tiger 900 GT Pro. Elle était dans l'atelier, ils l'ont reçu hier. On aime ou pas mais la finition est vraiment top. Au rythme ou je suis, je change le mien dans 4 ans Tu sais, au final, je n'ai pas beaucoup roulé l'année dernière. KTM me garde ma moto la journée et ils me prêtent une bécane. J'ai dit au gars " Surtout pas une 1290 adventure, c'est trop gros et j'ai du mal à poser les pieds par terre ! Par contre une 790 ou 890, j'veux bien " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Au rythme ou je suis, je change le mien dans 4 ans Bof moi j'ai fait seulement 15000km depuis novembre 2017... Bon c'est aussi le 3 eme pneu arrière, et le témoin a disparu depuis bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 à l’instant, Chris a dit : KTM me garde ma moto la journée et ils me prêtent une bécane. C'est cool Moi y en a pour 1h30. Je vais essayer de tester une moto quand même pendant ce temps. à l’instant, Animal a dit : Bof moi j'ai fait seulement 15000km depuis novembre 2017... Bon c'est aussi le 3 eme pneu arrière, et le témoin a disparu depuis bien longtemps Pas la même moto, pas le même pilote. Normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu sais, au final, je n'ai pas beaucoup roulé l'année dernière. KTM me garde ma moto la journée et ils me prêtent une bécane. J'ai dit au gars " Surtout pas une 1290 adventure, c'est trop gros et j'ai du mal à poser les pieds par terre ! Par contre une 790 ou 890, j'veux bien " Moi j'ai dit pas de superduke dernier modèle, sinon je risque de l'acheter Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 il y a 6 minutes, Animal a dit : Moi j'ai dit pas de superduke dernier modèle, sinon je risque de l'acheter J'voudrai tester la 790 adventure si elle est dispo et voir si c'est plus souple que la 690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 il y a 10 minutes, Animal a dit : Moi j'ai dit pas de superduke dernier modèle, sinon je risque de l'acheter il y a 2 minutes, Chris a dit : J'voudrai tester la 790 adventure si elle est dispo et voir si c'est plus souple que la 690 Si vous prenez les deux vous pourrez gratter les tarifs Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Si vous prenez les deux vous pourrez gratter les tarifs On n'y avait pensé quand elle est sortie l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 à l’instant, Chris a dit : On n'y avait pensait quand elle sortie l'année dernière Félicitations frangine, tu vas avoir une classe folle sur ta 790!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Félicitations frangine, tu vas avoir une classe folle sur ta 790!!! Nan, nan, nan je n'ai pas dit que j'allais acheter une 790 adv. Je la trouve très belle mais c'est un budget tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 il y a 1 minute, Chris a dit : Je la trouve très belle C'est clair! Tu me laisseras monter dessus hein, juste à l'arrêt... sttppp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est clair! Tu me laisseras monter dessus hein, juste à l'arrêt... sttppp!!!! J'ai déjà entendu ça quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 à l’instant, Chris a dit : J'ai déjà entendu ça quelque part Ah bon! Ah la trop hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés