Invité Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 17 minutes, J-P Motard a dit : Il neige maintenant !! Il ne manquait plus que ça ! Magnifique soleil chez moi pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 16 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Salut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 20 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Hello tout le monde Vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 34 minutes, Chris a dit : Hello tout le monde Vous allez bien ? Salut frangine! Il devait y avoir de la neige mais pour l'instant il flotte... sublime J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Salut la jeunesse ! Les prévisions météo à 15 jours ce n'est que de la flotte !. D'accord c'est l'hiver et il n'a pas fait froid (aujourd'hui 2 degrés ), mais là ça commence à être usant. Et puis quand vais je aller chercher ma nouvelle moto hein ?!! La concession est quand même à 165 km de chez moi, alors sous la flotte, non merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Il y a 1 heure, Chris a dit : Hello tout le monde Vous allez bien ? Coucou Ça va, mis à part que je vais aller au boulot en voiture parce qu'il est annoncé de la flotte Je viens de la laver, pas envie de la laver sale xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 5 minutes, Jo Lpigeon a dit : Ça va, mis à part que je vais aller au boulot en voiture parce qu'il est annoncé de la flotte ouai, ben en fait il pleut déjà... La moto à dormi dehors, je voulais la rentrer, ben c'est loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a une heure, lelillois a dit : Salut frangine! Il devait y avoir de la neige mais pour l'instant il flotte... sublime Pareil ici. C'est pas encore aujourd'hui que la moto va sortir du garage. Sinon ce soir mon Picasso part vers sa nouvelle maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 15 minutes, Chris a dit : Sinon ce soir mon Picasso part vers sa nouvelle maison Nostalgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Nostalgie Même pas Je voulais une voiture plus petite, ça tombe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 1 minute, Chris a dit : Je voulais une voiture plus petite, ça tombe bien Tu as une trois portes maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu as une trois portes maintenant? Oui. Ca fait bizarre d'ailleurs. Je n'ai plus l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 10 minutes, Chris a dit : Oui. Ca fait bizarre d'ailleurs. Je n'ai plus l'habitude Tu as acheté une Lambo toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 56 minutes, lelillois a dit : Tu as acheté une Lambo toi Non non. J'ai pas des goûts de luxe moi Hop, rendez vous pour la révision de la 690 programmé pour le 21 mars. Je ne sais ce qu'ils vont me prêter comme bécane. Surprise surprise 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 11 minutes, Chris a dit : Je ne sais ce qu'ils vont me prêter comme bécane. Surprise surprise 2 790 adventure R!!! Et un escabeau Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonsoir tout le monde ! Je suis de nouveau par ici Ça commençait presque à sentir le printemps, samedi j'ai sorti la SMR pour la première fois de l'année par un petit 18°, et depuis hier il y a 20 cm de neige chez moi Bon, je vais voir ce qu'il y a de neuf sur le fofo depuis ma dernière visite il y a... trop longtemps. Renoufle et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : Bonsoir tout le monde ! Je suis de nouveau par ici Salut, ça fait un bail!!! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 36 minutes, Canon Fou a dit : Bonsoir tout le monde ! Je suis de nouveau par ici Ça commençait presque à sentir le printemps, samedi j'ai sorti la SMR pour la première fois de l'année par un petit 18°, et depuis hier il y a 20 cm de neige chez moi Bon, je vais voir ce qu'il y a de neuf sur le fofo depuis ma dernière visite il y a... trop longtemps. Hey la forme ? Il y a un rasso en Auvergne cette année Tu viens avec la katoche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a une heure, Chris a dit : Hey la forme ? Il y a un rasso en Auvergne cette année Tu viens avec la katoche ? Ça joue, tout se passe bien (sauf ce drôle d'hiver, mais on fait avec). Voui, j'ai vu qu'il y avait le rasso, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait revenir voir ce qui se passait sur le forum Du coup j'ai voté, je compte bien venir ! Pour la moto, on verra, ça dépendra de plusieurs choses. J'aimerais assez venir avec mon XR650, mais je vais peut-être déjà l'utiliser pour une semaine de randonnée offroad en Andalousie fin avril-début mai, donc rien de sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : Ça joue, tout se passe bien (sauf ce drôle d'hiver, mais on fait avec). Voui, j'ai vu qu'il y avait le rasso, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait revenir voir ce qui se passait sur le forum Du coup j'ai voté, je compte bien venir ! Pour la moto, on verra, ça dépendra de plusieurs choses. J'aimerais assez venir avec mon XR650, mais je vais peut-être déjà l'utiliser pour une semaine de randonnée offroad en Andalousie fin avril-début mai, donc rien de sûr. Tu amènes le canon hein ! Je ne l'ai pas vu en action enfin si mais ça n'avait pas fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 11 minutes, Chris a dit : Tu amènes le canon hein ! Je ne l'ai pas vu en action enfin si mais ça n'avait pas fonctionné Bien sûr ! Du moins si j'ai encore de la munition, je me rappelle plus ce qu'il me reste, et je ne l'ai pas sous la main ici. Au pire je ferai des charges de poudre noire Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 6 minutes, Canon Fou a dit : Bien sûr ! Du moins si j'ai encore de la munition, je me rappelle plus ce qu'il me reste, et je ne l'ai pas sous la main ici. Au pire je ferai des charges de poudre noire Oh yeaaaah ! J'ai hâte de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Le 26/02/2020 à 10:09, J-P Motard a dit : Salut les jeunes ! Beau temps non ?!! Bon je viens de commander ma nouvelle moto ça va peut-être faire revenir le soleil. Il s'agit d'une Ducati Scrambler 1100 sport, modèle de démo avec 727 km. Prix catalogue 17500€ payé 14990€. Reprise de la Mulltistrada. Elle a : échappement racing en titane, kit active (clignos à LED, plaque courte et bouchon de réservoir en alu). Reste plus qu'à attendre qu'il fasse "sec" pour que j'aille la chercher. Petite photo : Elle est belle, mais je lui mettrais des vrais pneus quand même. Et un scrambler avec des S22 ca serait classe par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés