lelillois Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 il y a 20 minutes, Chris a dit : Hello, bande de gens ! Hello Marre de la flotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Christopher Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Hello Marre de la flotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien le bonjours c'est abusé cette semaine pas une seule apres midi sans pluie Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 à l’instant, Christopher a dit : Bien le bonjours c'est abusé cette semaine pas une seule apres midi sans plus Salut!!! Ouais, sans plus Citer
Christopher Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 il y a 38 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Ouais, sans plus j'en ai tellement marre que j'écris mal heu enfaite non ça a toujours était comme ça mdr Alors @lelillois toujours contant de ta triumph et de ce patron Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 il y a 37 minutes, Christopher a dit : Alors @lelillois toujours contant de ta triumph et de ce patron Bah écoute, pour le moment ça va Le patron n'est plus là, il est à Bruay maintenant. Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 il y a 48 minutes, lelillois a dit : Hello Marre de la flotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hello ! Ouaiiiis ca a sali ma voituuuuure noire Hello @Christopher Bon, tu viens au rasso ? Ca me ferait plaisir de te revoir. Tu pourrais faire la route avec Guillaume Bon sang, qu'est ce que j'ai de bonnes idées hein Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouaiiiis ca a sali ma voituuuuure noire Tu as changé de voiture... il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu pourrais faire la route avec Guillaume Ma femme me tanne pour que je vienne au rasso... y a anguille sous roche Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu as changé de voiture... Oui J'ai une polo noire. Mon picasso est à vendre d'ailleurs il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ma femme me tanne pour que je vienne au rasso... y a anguille sous roche Elle souhaite venir aussi ? Ca serait cool Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 à l’instant, Chris a dit : Oui J'ai une polo noire. La classe à l’instant, Chris a dit : Elle souhaite venir aussi ? Ca serait cool Euhhh non Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 il y a 1 minute, lelillois a dit : Euhhh non C'est toujours pas son truc la moto Bon tu as le feu vert de madame, alors pas d'excuses pour ne pas venir. En plus, tu as un point de chute pour faire une étape Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 il y a 16 minutes, Chris a dit : Bon tu as le feu vert de madame, alors pas d'excuses pour ne pas venir. En plus, tu as un point de chute pour faire une étape Rahhhh me tente pas!!!! Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Rahhhh me tente pas!!!! Ca te changerait de tes concessions à Seclin Non non ! Je n'en rajoute pas du tout une couche Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 il y a 19 minutes, Chris a dit : Ca te changerait de tes concessions à Seclin Non non ! Je n'en rajoute pas du tout une couche Mais c'est vrai ce que dit @Animal... y a danger à manger ta cuisine? Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 il y a 35 minutes, lelillois a dit : Mais c'est vrai ce que dit @Animal... y a danger à manger ta cuisine? Si vous avez si peur que ça, je vous laisse ma cuisine et je vous regarde faire les gars @Animal est un super bon cuistot Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 il y a 4 minutes, Chris a dit : Si vous avez si peur que ça, je vous laisse ma cuisine et je vous regarde faire les gars @Animal est un super bon cuistot Je flippe un peu quand même... Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Posté(e) le 21 février 2020 il y a 29 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Salut, ça roule? Citer
Renoufle Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Posté(e) le 21 février 2020 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Salut, ça roule? Yes ! Ça fait une semaine qu’on a un grand soleil à Lyon, ça donne la banane ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Posté(e) le 21 février 2020 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Yes ! Ça fait une semaine qu’on a un grand soleil à Lyon, ça donne la banane ! Nous ça fait une semaine qu'il tombe des cordes et qu'il fait un vent de dingue Renoufle 1 Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 18 heures, lelillois a dit : Bah écoute, pour le moment ça va Le patron n'est plus là, il est à Bruay maintenant. DU coup je vais peut être rentrer dans la concession mdr Il y a 18 heures, Chris a dit : Hello @Christopher Bon, tu viens au rasso ? Ca me ferait plaisir de te revoir. Tu pourrais faire la route avec Guillaume Bon sang, qu'est ce que j'ai de bonnes idées hein Oui pourquoi pas j'e ne connais meme pas les dates ni le lieu PS il faut peut être que je regarde sur le fofo mdr Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 10 heures, Renoufle a dit : Yes ! Ça fait une semaine qu’on a un grand soleil à Lyon, ça donne la banane ! Une semaine de soleil et de plage, 36 degrés à l'ombre. Mais putain que la mer est loin ! Renoufle 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2020 Signaler Posté(e) le 22 février 2020 Hello tout le monde ! Beau temps en motardie aujourd'hui Vous allez bien en ce début de week-end ? Citer
Messages recommandés