J-P Motard Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Salut la jeunesse ! Toujours un toit au dessus de vos tête ? ça a soufflé fort cette nuit et j'entendais des craquements sinistres venant de la charpente, ça a gâché ma nuit ! Bon pas de dégâts c'est déjà ça. Pas de balade à moto, on va attendre l'accalmie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Le monsieur du contrôle technique " maltraite" ma voiture ! A chaque fois que je l'emmène j'ai envie de mettre une tarte au gars en lui disant : " fais gaffe à ma bagnole " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! Toujours un toit au dessus de vos tête ? ça a soufflé fort cette nuit et j'entendais des craquements sinistres venant de la charpente, ça a gâché ma nuit ! Bon pas de dégâts c'est déjà ça. Pas de balade à moto, on va attendre l'accalmie. Pareil, j'ai super mal dormi. La trouille que mon toit se barre encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRibautaine Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Il y a 15 heures, Animal a dit : Ben c'est pas trop compliqué ton casque ne te va pas. La seule solution qui me vient à l'idée c'est de changer... C'est quelle marque ? c'est un scorpion ADX1 il me semble (il a 1 an tout juste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Il y a 17 heures, LaRibautaine a dit : Bonjour je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour demander mais j'aurai besoin d'avis et/ou de conseil ! J'ai un léger soucis avec mon casque.... Il me fait très mal derrière les tempes au bout d'une de ballade, une fois passer ces une heure , je ressens une atroce douleur qui m'empêche de me concentrer sur la route ou quoi que ce soit d'autre.... je sais pas si vous pouvez m'aider ? Je rejoins les copains plus haut. Ton casque ne convient pas à ta tête. Avec une casque adapté, tu n'as pas ce genre de maux. Casque à changer ! Il faut que tu testes d'autres marques. Perso, les shoei me conviennent très bien alors que les casques de cette marque ne conviennent pas du tout à @Animal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRibautaine Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a 1 minute, Chris a dit : Je rejoins les copains plus haut. Ton casque ne convient pas à ta tête. Avec une casque adapté, tu n'as pas ce genre de maux. Casque à changer ! Il faut que tu testes d'autres marques. Perso, les shoei me conviennent très bien alors que les casques de cette marque ne conviennent pas du tout à @Animal. Ok merci du conseil tout le monde! Je vais devoir économisé pour le changer ^^' j'imagine que je vais pas trop pouvoir revendre celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a 6 minutes, LaRibautaine a dit : Ok merci du conseil tout le monde! Je vais devoir économisé pour le changer ^^' j'imagine que je vais pas trop pouvoir revendre celui la Un casque, ça ne se prête pas et ça ne se revend pas. Perso, je n'achèterai jamais un casque d'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRibautaine Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a 1 minute, Chris a dit : Un casque, ça ne se prête pas et ça ne se revend pas. Perso, je n'achèterai jamais un casque d'occasion. j'imagine, surtout avec un accident au conteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a 59 minutes, LaRibautaine a dit : j'imagine que je vais pas trop pouvoir revendre celui la ça dépend. Perso j'avais mis mon ancien en vente sur Leboncoin sans y croire et quelqu'un me l'a pris en 1 semaine. Perso je n'achèterais jamais un casque d'occasion mais à priori certains le font ... il y a 51 minutes, LaRibautaine a dit : j'imagine, surtout avec un accident au conteur Euh s'il a un accident au compteur normalement tu devrais le changer quoi qu'il arrive ... Un casque se fragilise facilement lors d'un choc même modéré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRibautaine Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a 14 minutes, Renoufle a dit : ça dépend. Perso j'avais mis mon ancien en vente sur Leboncoin sans y croire et quelqu'un me l'a pris en 1 semaine. Perso je n'achèterais jamais un casque d'occasion mais à priori certains le font ... Euh s'il a un accident au compteur normalement tu devrais le changer quoi qu'il arrive ... Un casque se fragilise facilement lors d'un choc même modéré ... ma tete na pas touchée le sol mais je sais que même ca je devrais le changer mon compagnon lui a touché la voiture avec.. D'ailleurs que me conseillez vous en modulable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a 21 minutes, LaRibautaine a dit : ma tete na pas touchée le sol mais je sais que même ca je devrais le changer Ba s'il a rien tapé normalement c'est OK. il y a 21 minutes, LaRibautaine a dit : D'ailleurs que me conseillez vous en modulable ? Aucune idée je n'y connais rien. J'avais un Shark Evoline à l'époque. j'aimais bien mais il était trop lourd et volumineux. Je suis passé à un intégral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a une heure, LaRibautaine a dit : j'imagine, surtout avec un accident au conteur Accident avec le casque = casque à la poubelle direct sauf si il n'a pas tapé il y a 29 minutes, LaRibautaine a dit : ma tete na pas touchée le sol mais je sais que même ca je devrais le changer mon compagnon lui a touché la voiture avec.. D'ailleurs que me conseillez vous en modulable ? Je ne peux malheureusement pas te conseiller sur un modulable. Je n'ai que des casques intégraux. Après, il faut voir de quel budget tu disposes ou que tu ne veux pas dépasser Hello mister @Renoufle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRibautaine Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a 11 minutes, Chris a dit : Accident avec le casque = casque à la poubelle direct sauf si il n'a pas tapé Je ne peux malheureusement pas te conseiller sur un modulable. Je n'ai que des casques intégraux. Après, il faut voir de quel budget tu disposes ou que tu ne veux pas dépasser Hello mister @Renoufle pas de soucis, je suis encore jeune ^^' donc le moins cher possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Il y a 2 heures, Chris a dit : Hello mister @Renoufle Hello m'dame ! ça roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Hello m'dame ! ça roule ? Coucou, ça va mais ça ne roule pas beaucoup en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Il y a 7 heures, Chris a dit : Coucou, ça va mais ça ne roule pas beaucoup en ce moment si tu te penche un peu y'a moyen Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 11 heures, Animal a dit : si tu te penche un peu y'a moyen Naméoh ! J'en suis pas à ce stade là non plus hein Hello @Renoufle ! Comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello @Renoufle ! Comment ça va ? Pas trop mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 il y a une heure, Chris a dit : Naméoh ! J'en suis pas à ce stade là non plus hein Hello @Renoufle ! Comment ça va ? Nan pas au point du ballon Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 6 heures, Animal a dit : Nan pas au point du ballon Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh la bourrique ! Il est irrécupérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bien le bonjours les petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2020 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés