J-P Motard Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Posté(e) le 23 août 2019 Salut la jeunesse ! Alors aujourd'hui c'est bientôt le week-end pour certains, et pour d'autres la fin des vacances ! Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2019 Salut tout le monde ! Petit week-end moto en prévision, Morvan encore... faut que je fasse prendre l'air à @Chris de temps en temps Axelek, Jo Lapoule, J-P Motard et 1 autre 1 1 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Posté(e) le 23 août 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Petit week-end moto en prévision, Morvan encore... Cool ça ! il y a 1 minute, Animal a dit : faut que je fasse prendre l'air à @Chris de temps en temps Citer
Tisscas Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Posté(e) le 23 août 2019 Ola tout le monde ! Il y a 7 heures, Animal a dit : Petit week-end moto en prévision, Morvan encore... Arf, le Morvan, j'en ai un souvenir... Particulier... Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2019 il y a 20 minutes, Tisscas a dit : j'en ai un souvenir... Particulier... Ah ! toi aussi tu t'es vautré la-bas !? ! Luvwahraan, Tisscas et Jo Lapoule 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Posté(e) le 23 août 2019 J'ai reçu mon nouveau boîtier Thornbikes aujourd'hui. Je l'ai monté et je suis parti essayer la moto ensuite. Et bien je suis super content, elle démarre et fonctionne comme s'il n'y avait pas le boîtier. Bon, à voir au fil des kilomètres, l'ancien boîtier a déconné vers 1.500 km... ChakerBZH et Luvwahraan 2 Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 7 heures, Jo Lpigeon a dit : J'ai reçu mon nouveau boîtier Thornbikes aujourd'hui. Je l'ai monté et je suis parti essayer la moto ensuite. Et bien je suis super content, elle démarre et fonctionne comme s'il n'y avait pas le boîtier. Bon, à voir au fil des kilomètres, l'ancien boîtier a déconné vers 1.500 km... Cool ! Tiens nous au jus ! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2019 il y a 20 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie !!!! Ouais ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Normalement, Vendredi prochain à 08h00, je quitterai mon poste d'agent de sécurité S'en suivra 3 semaines de "vacances", puis formation de 3 mois sur Bordeaux avant de débuter mon nouveau job fin Décembre sur Aix-en-Provence Luvwahraan, J-P Motard, Tisscas et 4 autres 2 1 4 Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2019 il y a 10 minutes, Jo Lpigeon a dit : Normalement, Vendredi prochain à 08h00, je quitterai mon poste d'agent de sécurité S'en suivra 3 semaines de "vacances", puis formation de 3 mois sur Bordeaux avant de débuter mon nouveau job fin Décembre sur Aix-en-Provence Tu es payé pendant la formation ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : Tu es payé pendant la formation ? Oui oui ! Si je ne l'avais pas été, je ne l'aurais pas faite :s Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 1 heure, Jo Lpigeon a dit : Oui oui ! Si je ne l'avais pas été, je ne l'aurais pas faite :s Ah cool ! Je me disais bien aussi, ça aurait été limite sans ça ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 il y a 59 minutes, Animal a dit : Ah cool ! Je me disais bien aussi, ça aurait été limite sans ça ! Je n'aurais pas pu m'en sortir sinon ahah Je vais rouler un peu en Septembre. Si vous êtes dispo un week-end de Septembre avec @Chriset @J-P Motard on pourrait se faire une tite journée moto ? Luvwahraan et J-P Motard 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit : Normalement, Vendredi prochain à 08h00, je quitterai mon poste d'agent de sécurité S'en suivra 3 semaines de "vacances", puis formation de 3 mois sur Bordeaux avant de débuter mon nouveau job fin Décembre sur Aix-en-Provence Très content pour toi @Jo Lpigeon !!! Citer
Tisscas Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Le 23/08/2019 à 18:32, Animal a dit : Ah ! toi aussi tu t'es vautré la-bas !? ! Eh ouais, comme un grand, sur du gravier. Moto épave et scaphoïde (poignet) en bouilli.... ^^ Il y a 8 heures, Jo Lpigeon a dit : Normalement, Vendredi prochain à 08h00, je quitterai mon poste d'agent de sécurité S'en suivra 3 semaines de "vacances", puis formation de 3 mois sur Bordeaux avant de débuter mon nouveau job fin Décembre sur Aix-en-Provence Génial, félicitations !! Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Le 24/08/2019 à 15:34, Jo Lpigeon a dit : Je n'aurais pas pu m'en sortir sinon ahah Je vais rouler un peu en Septembre. Si vous êtes dispo un week-end de Septembre avec @Chriset @J-P Motard on pourrait se faire une tite journée moto ? Ca va être compliqué en septembre pour moi... Jo Lapoule 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Le 24/08/2019 à 15:34, Jo Lpigeon a dit : Je n'aurais pas pu m'en sortir sinon ahah Je vais rouler un peu en Septembre. Si vous êtes dispo un week-end de Septembre avec @Chriset @J-P Motard on pourrait se faire une tite journée moto ? Moi je suis dispo en septembre normalement Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 il y a 53 minutes, ChakerBZH a dit : Moi je suis dispo en septembre normalement Je ne vais pas vouloir voir tout le monde, ça va coûter cher en essence sinon ahah Ça me dirait bien néanmoins d'aller traîner près de Rennes ChakerBZH 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Ah ben j'ai eu peur en lisant le début Ce serait un plaisir de te faire découvrir ma région et mes routes préférées Jo Lapoule 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 Salut la compagnie ça roule ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 Salut les jeunes ! Moi j'ai roulé hier, donc j'ai ma dose de bécane. En plus il va faire 35 degrés au lieu des 33 hier, ça s'empire (en un seul mot ! ). Citer
lema3x Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 Aloha les casqués! Première utilisation du SP Connect ajd à allure très ... Ca n'a pas bronché...en même temps, derrière la bulle. Et le passage route de champs bosselée, pas de soucis non plus. L'épaisseur de la coque n'est pas du tout dérangeante, surtout si on a déjà une coque auparavant. Connexion via RAM mount. Bon, d'un autre côté, @MATT Adventure l'a essayé pour ses 3 jours de trail Vercingétorix sans soucis. Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : ça s'empire (en un seul mot ! ). Haha, je suis aussi adepte du "en un mot" MATT Adventure et J-P Motard 1 1 Citer
Messages recommandés