lema3x Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 14 heures, Animal a dit : Tu as un vpn que tu peux régler sur France ? Put*n, même là-dessus, on a des différences géographiques! ..alors que je suis sur le même site (il n'existe pas de amazon.be ). Luvwahraan 1 Citer
Axelek Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Posté(e) le 21 août 2019 Ola bambinos ! il y a 58 minutes, lema3x a dit : Put*n, même là-dessus, on a des différences géographiques! ..alors que je suis sur le même site (il n'existe pas de amazon.be ). L'extension importe peu à priori, c'est ton IP qui définit le contenu que tu vas avoir. Citer
lema3x Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Posté(e) le 21 août 2019 il y a 6 minutes, Axelek a dit : Ola bambinos ! L'extension importe peu à priori, c'est ton IP qui définit le contenu que tu vas avoir. oué, je sais bien, mais c'est la loose quand même.. Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2019 Ca commence a devenir pénible ce spam de merde... Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : Ca commence a devenir pénible ce spam de merde... Et pourtant dieu sait qu'on en vire chaque jour. Citer
Renoufle Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Posté(e) le 21 août 2019 il y a une heure, lelillois a dit : Et pourtant dieu sait qu'on en vire chaque jour. Merci à vous du coup les mecs ça doit être un peu relou si vous en avez tous les jours ... Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2019 il y a 21 minutes, Renoufle a dit : Merci à vous du coup les mecs ça doit être un peu relou si vous en avez tous les jours ... C'est bien relou oui, surtout depuis quelques jours ca n'arrête pas. Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2019 à l’instant, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Ouais ! Citer
Axelek Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 Hey Pour l'histoire du SPAM sur le forum, faut essayer de comprendre comment ils arrivent à créer des comptes et donc à passer outre le recaptcha. Ou bien ils utilisent les options "se connecter avec". Faudrait voir s'il s'agissait de comptes créés récemment ou d'anciens comptes "dormants" qui se réveillent d'un coup. S'ils sont créés depuis peu, y'a peut-être une nouvelle faille dans Invision Community et ça vaudrait le coup de checker si y'a pas une update (je sais que vous n'avez pas la main dessus). Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 il y a 55 minutes, Axelek a dit : Hey Pour l'histoire du SPAM sur le forum, faut essayer de comprendre comment ils arrivent à créer des comptes et donc à passer outre le recaptcha. Ou bien ils utilisent les options "se connecter avec". Faudrait voir s'il s'agissait de comptes créés récemment ou d'anciens comptes "dormants" qui se réveillent d'un coup. S'ils sont créés depuis peu, y'a peut-être une nouvelle faille dans Invision Community et ça vaudrait le coup de checker si y'a pas une update (je sais que vous n'avez pas la main dessus). Salut, Il s'agit chaque fois de nouveaux comptes. Jusqu'à il y a peu de temps, les comptes créés avec des adresses mail douteuses étaient bloqués et soumis à validation d'un modo. Mais depuis quelques jours il y a des adresses qui passent au travers de ce système de contrôle. Du coup, si on a pas le temps de les bloquer... ça balance. Idem pour les adresses IP, depuis quelques jours on a plus aucune info quant à la localisation. C'est pourtant très utile pour lever un doute sur une adresse mail chelou. Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2019 il y a une heure, Axelek a dit : je sais que vous n'avez pas la main dessus C'est la qu'est tout le soucis... il y a 7 minutes, lelillois a dit : Idem pour les adresses IP, depuis quelques jours on a plus aucune info quant à la localisation. C'est pourtant très utile pour lever un doute sur une adresse mail chelou. J'ai la localisation qui fonctionne chez moi il y a 8 minutes, lelillois a dit : les comptes créés avec des adresses mail douteuses étaient bloqués et soumis à validation d'un modo. D'un super modo... Citer
Renoufle Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est la qu'est tout le soucis... C'est un souhait clair de @TikkY de rester le seul et unique admin ? Si c'est le cas, je sais qu'à priori il est bien occupé et toujours difficile à joindre pour ce genre de choses mais quelqu'un est en mesure de le contacter pour vous éviter ces soucis de faille de sécurité expliqué par @Axelek ? Citer
lelillois Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 il y a 4 minutes, Animal a dit : D'un super modo... Appelez moi super, pas de chichi C'est pour cela que j'y passe au moins deux fois par jour et j'en supprime au moins deux/jour en ce moment. Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2019 il y a 15 minutes, Renoufle a dit : C'est un souhait clair de @TikkY de rester le seul et unique admin ? Oui, je lui ai déjà proposé une alternative, ayant deja été admin de forum avant... C'est son bébé je peux le comprendre, mais ca fait chier quand même. il y a 15 minutes, Renoufle a dit : Si c'est le cas, je sais qu'à priori il est bien occupé et toujours difficile à joindre pour ce genre de choses mais quelqu'un est en mesure de le contacter pour vous éviter ces soucis de faille de sécurité expliqué par @Axelek ? En général on le contact via twitter ou même sms, mais le délais de réponse est à géométrie variable. il y a 13 minutes, lelillois a dit : Appelez moi super, pas de chichi C'est pour cela que j'y passe au moins deux fois par jour et j'en supprime au moins deux/jour en ce moment. Moi je supprime les messages pourris, et je ban les comptes moisis, qui sont passé au travers... Renoufle 1 Citer
Tisscas Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 Ola tout le monde ! J'arrive après la guerre mais il se passe quoi au juste ? Des comptes robots viennent ici ? (oui, je sais, la curiosité est un vilain défaut... ^^) Citer
Axelek Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 il y a une heure, Tisscas a dit : Ola tout le monde ! J'arrive après la guerre mais il se passe quoi au juste ? Des comptes robots viennent ici ? (oui, je sais, la curiosité est un vilain défaut... ^^) Tisscas 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 Salut les jeunes ! Je me suis fait une petite balade de 130 km par les petites routes (St Honoré les bains->St Léger sous Beuvray->Mont Beuvray->Moulins Engilbert). En rentrant je veux visionner mes rushs, tout est impeccable................................mais pas de son !! . J'ai sorti le micro du casque et passé un coup de chiffon sur le contact, remis le micro, ça fonctionne. Je vais re-nettoyer la prise jack du micro avec du produit pour contact électrique pour être sûr de ne pas tourner de nouveau un film muet. Surtout qu'avec le son mélodieux de la Multistrada c'est dommage de ne pas en profiter ! Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Posté(e) le 23 août 2019 Aloah les casqués! J'ai lavé l'intérieur de mon casque et ai donc repris mon autre. Tcheu! Je n'entends plus le bruit de mon moteur! Par contre, "bruit du vent" est toujours là. edit: J'ai cette impression avec mes 2 casques: J-P Motard 1 Citer
Messages recommandés