Christopher Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Bien le bonjour les enfants @lelillois bon rétablissement Il y a 17 heures, lelillois a dit : Devis de réparation accepté, pièces commandées... y a plus qu'à attendre jusqu'à fin août De toutes façons je suis incapable de remonter en selle pour le moment. Moi la dernière fois je l'ai déposé en Octobre je ne l'ai pas récupérer avant Début Février (je précise que je n'étais pas responsable et que l'expert et l'assurance ont accepté les réparations en maxi 3 semaine et le reste c'est ses branquignol qui non pas suivie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Merci @Christopher Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 à l’instant, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Salut le moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Salut tout le monde ! J'ai enfin pu sortir la moto après deux semaines à la regarder fondre au soleil. C'est pas trop tôt ! Même s'il fait toujours bien chaud par chez moi ^^ Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 13 heures, Animal a dit : Salut le moche ! Mais pourquoi tant de violence ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 8 heures, Renoufle a dit : Mais pourquoi tant de violence ?!! Bah quand ton jogging remonte jusque sous les bras, c'est un peu moche quand même Bonjour le nounoufle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 bien le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 5 heures, Chris a dit : Bah quand ton jogging remonte jusque sous les bras, c'est un peu moche quand même Bonjour le nounoufle Je savais qu’il laisserait pas indifférent ce jogging ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Je savais qu’il laisserait pas indifférent ce jogging ! Mais tout le monde l'a kiffé ton jogging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Yo Hello Eldaaaa ! Alors ces cours de moto pour ta copine, ça se passe bien ? Elle n'a pas eu trop chaud la semaine dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 6 minutes, Chris a dit : Hello Eldaaaa ! Alors ces cours de moto pour ta copine, ça se passe bien ? Elle n'a pas eu trop chaud la semaine dernière ? J'espère mieux que pour toi! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA BISOUS BISOUS CHRIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 2 minutes, Seph a dit : J'espère mieux que pour toi! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA BISOUS BISOUS CHRIS Albataaaaard !!! File te cacher vilain Le sol m'appelait régulièrement avec la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 37 minutes, Chris a dit : Albataaaaard !!! File te cacher vilain Le sol m'appelait régulièrement avec la moto Il continue de t'appeler régulièrement... Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 23 heures, Chris a dit : Hello Eldaaaa ! Alors ces cours de moto pour ta copine, ça se passe bien ? Elle n'a pas eu trop chaud la semaine dernière ? Hello!!!!! Elle s'est pétée le bras et 2 côtes, au taff, y a 2 semaines donc ça repousse léger. Mais vu que c'est une furieuse/tétue comme jamais, elle reprend les cours cette semaine. Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : Elle s'est pétée le bras et 2 côtes, au taff, WTF elle fait du MMA en fait, c'est ca son job ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Hello!!!!! Elle s'est pétée le bras et 2 côtes, au taff, y a 2 semaines donc ça repousse léger. Mais vu que c'est une furieuse/tétue comme jamais, elle reprend les cours cette semaine. What ? Elle va faire des cours avec 1 bras pété et 2 côtes pétées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Mais vu que c'est une furieuse/tétue comme jamais, elle reprend les cours cette semaine. Mais non elle est sérieuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 4 heures, Animal a dit : WTF elle fait du MMA en fait, c'est ca son job ?! Ruade de cheval, quasi pareil... Il y a 2 heures, Chris a dit : What ? Elle va faire des cours avec 1 bras pété et 2 côtes pétées ? C'est "que" des fractures en bois vert donc pas cassé net. Elle a repris le taff une semaine après #plustêtedemuletumeurs il y a 29 minutes, Renoufle a dit : Mais non elle est sérieuse ? Elle relativement solide, la ptite, et a déjà vu pire (genre se retrouver en sandwich avec sa twingo, entre 2 PL, toute écrabouillée ) Renoufle, Jo Lapoule et Canon Fou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 9 heures, EldaRider a dit : Ruade de cheval, quasi pareil... C'est "que" des fractures en bois vert donc pas cassé net. Elle a repris le taff une semaine après #plustêtedemuletumeurs Elle relativement solide, la ptite, et a déjà vu pire (genre se retrouver en sandwich avec sa twingo, entre 2 PL, toute écrabouillée ) Le cheval, ceci explique cela... Solide oui, mais apparement elle a le dont de se fourrer dans des situations d'avenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 42 minutes, Animal a dit : Le cheval, chic explique cela... Solide oui, mais apparement elle le dont de se fourrer dans des situations d'avenir ! C'est ça... Je préférerais qu'elle bosse dans un bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés