Animal Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Salut tout le monde ! La température est à nouveau largement supportable ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Ici aussi ! Ca fait tout drôle de perdre 15°C en 2 jours ! Et ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Il y a 4 heures, J-P Motard a dit : Tu t'en sors bien car tu aurais pu chuter, et là ça aurait été un peu plus coûteux en matériel et en intégrité physique OUI c'est sur mais ça fait bien .... quand même Bien le bonjours à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Il caille Renoufle et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Hello à tous ! Il faisait limite froid ce matin en moto ^^ mais c'est quand même largement plus supportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 bonjour les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Hello ! Comment va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Il y a 2 heures, Axelek a dit : Hello ! Comment va ? Ça va fucking parigot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 45 minutes, Renoufle a dit : Ça va fucking parigot ? ! Qu'est-ce que c'est que ce putain de vocabulaire !? Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 20 minutes, Animal a dit : ! Qu'est-ce que c'est que ce putain de vocabulaire !? Ouai je sais pas mon cerveau a grillé un fusible ! Pas compris moi même ... Animal et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Ola ! il y a 54 minutes, EldaRider a dit : Yo ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 5 heures, Renoufle a dit : Ola ! ça va ? Des assez longues semaines mais chat va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 21 heures, Renoufle a dit : Ça va fucking parigot ? Tu sais ce qu'il te dit le parigot ? .. Ben, bonjour Yup ça va bien, fait beau, ça roule très mal en ce moment mais osef, les vacances arrivent à la fin du mois... ps: toujours pas enlevé les autocollants sur mon bras oscillant, nananère. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a une heure, Axelek a dit : toujours pas enlevé les autocollants sur mon bras oscillant, nananère. Quels autocollants ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Salut les jeunes ! Alors j'ai entrepris d'aller me balader car la météo annonçait un beau temps avec quelques nuages et une température de 24 degrés, le top ! En fait il se sont légèrement trompés et je me suis pris un déluge au retour ! A l'aller toujours des gravillons et pas toujours indiqués : Bon l'avantage du déluge c'est que mes bottes étaient pleines de moustiques collés.... Y en a plus !! et 5,53 l/100 c'est correct, par contre 1,60€ le litre c'est moins cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Des assez longues semaines mais chat va et toi ? Tout pareil ... il y a une heure, Axelek a dit : ps: toujours pas enlevé les autocollants sur mon bras oscillant, nananère. il y a 14 minutes, Animal a dit : Quels autocollants ?! Les autocollants qui t'indiquent la valeur de la flèche de la chaine etc ... Le gros truc orange qui sert à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 19 minutes, Renoufle a dit : Tout pareil ... Les autocollants qui t'indiquent la valeur de la flèche de la chaine etc ... Le gros truc orange qui sert à rien ... Si ca t'indique la flèche de la chaine ca sert à quelque chose... Il y a des constructeur chez qui ces autocollants sont plus discrets que d'autres... Sur ma 690 il y est toujours, sur la 1290 c'est une partie du guide de chaine qui a des repères pour ca. Le seul autocollant que je vire c'est celui qui est atrocement collé sur le réservoir (En fait c'est mon concessionnaire qui le vire avant même de me livrer la moto.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés