EldaRider Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Posté(e) le 24 mai 2019 il y a 13 minutes, Chris a dit : Tu peux venir pour le rasso du coup Si j'avais su avant que mon client était fermé, j'aurais tenté le coup mais bon là ça va être short surtout que j'ai déjà montré l'itinéraire que je lui prévoyais pour le weekend prochain Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2019 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Si j'avais su avant que mon client était fermé, j'aurais tenté le coup mais bon là ça va être short surtout que j'ai déjà montré l'itinéraire que je lui prévoyais pour le weekend prochain Ouais lacheur ! Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Posté(e) le 24 mai 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : Ouais lacheur ! Vouiiii jamais je ne le verrai le zelda Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Vouiiii jamais je ne le verrai le zelda Tu ne perds pas grand chose en même temps... Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Posté(e) le 24 mai 2019 Il y a 4 heures, Animal a dit : Ouais lacheur ! Tu diras ça à mon client il y a une heure, Chris a dit : Vouiiii jamais je ne le verrai le zelda Mais siiiiiiiiiii, un jour... il y a une heure, Animal a dit : Tu ne perds pas grand chose en même temps... Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Posté(e) le 24 mai 2019 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Mais siiiiiiiiiii, un jour... Bah j'espère bien quand même Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Posté(e) le 24 mai 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah j'espère bien quand même Y aura bien un moment où ça se fera. Citer
Invité Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 Hello la motardie ! Bon.bah fait moche aujourd'hui ! Normal, j'suis en vacances à midi Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 Salut la compagnie ! Temps gris aussi dans le Morvan, mais demain le soleil sera de la partie ! 33 minutes ago, Chris said: Bon.bah fait moche aujourd'hui ! Normal, j'suis en vacances à midi Déjà en vacances ?!! Citer
Animal Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 Salut tout le monde ! En vacances depuis hier, ca fait du bien, j'ai des semaines bien remplies depuis le début de l'année. J-P Motard et Renoufle 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 Yo Tentative de scotchage d'un bouclier thermique sur ma sacoche pour éviter de cramer encore plus ma sacoche avec mon pot, pour le weekend prochain. Ca tient mais pas de grand chose, s'pas simple le tissu en nylon. Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 Demain Izoard et Vars avec de la neige j’espère photo depuis la chambre J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 il y a 13 minutes, Tivieuxdu45 a dit : Demain Izoard et Vars avec de la neige j’espère photo depuis la chambre Révélation Je vais attendre de le faire sans neige, j'ai eu ma dose de pelage de miche à moto pour cette année ! Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je vais attendre de le faire sans neige, j'ai eu ma dose de pelage de miche à moto pour cette année ! On a fait l’Auvergne (Mont Dore) le week-end dernier alors on est rodé Citer
Animal Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 il y a 1 minute, Tivieuxdu45 a dit : On a fait l’Auvergne (Mont Dore) le week-end dernier alors on est rodé On s'arrete au mont-dore sur le retour du rasso, histoire de se faire quelques cols auvergnats pour la route Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2019 Signaler Posté(e) le 26 mai 2019 Il y a 10 heures, Animal a dit : On s'arrete au mont-dore sur le retour du rasso, histoire de se faire quelques cols auvergnats pour la route On va croiser les doigts pour ne pas avoir du temps pourri cette fois ci Hop hop hop j'y crois, on ne sera plus au mois de mai Il y a 10 heures, Tivieuxdu45 a dit : On a fait l’Auvergne (Mont Dore) le week-end dernier alors on est rodé Vous avez fait une étape au Mont Dore ? C'est joli hein Citer
J-P Motard Posté(e) le 26 mai 2019 Signaler Posté(e) le 26 mai 2019 Salut les électeurs motorisés ! Petite balade avant la pluie à l'acqueduc de Montreuillon dans le Morvan bien sûr ! Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 26 mai 2019 Signaler Posté(e) le 26 mai 2019 Il y a 10 heures, Chris a dit : On va croiser les doigts pour ne pas avoir du temps pourri cette fois ci Hop hop hop j'y crois, on ne sera plus au mois de mai Vous avez fait une étape au Mont Dore ? C'est joli hein Oui on était 25 motos sur 4 jours de virée Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 26 mai 2019 Signaler Posté(e) le 26 mai 2019 Chouette la neige ( Izoard ) J-P Motard 1 Citer
Messages recommandés