lema3x Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Aloha les casqués.. Il fait tout gris aussi, comme mon cask. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Hey les bambinos ! Vous allez trouver ça étrange mais je suis super content car je viens d'annuler ma commande. Remboursement à priori mardi prochain par virement. Je vais me remettre à chercher une meule en étant serein. Relou niveau timing mais franchement ça sentait pas bon cette histoire. Merci beaucoup pour les conseils et pour m'avoir poussé à annuler, me reste juste à pas me faire arnaquer sur la prochaine J-P Motard, Jo Lapoule, Jimmy et 3 autres 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 25 minutes, Chris a dit : Coucou Pareil ici. Mais tu vois je suivais un breton en voiture tout à l'heure... j'suis sure qu'il nous a ramené le temps pourri le saligaud ! ça doit pas être terrible jusqu'à la fin de la semaine, à priori. il y a 6 minutes, Axelek a dit : Hey les bambinos ! Vous allez trouver ça étrange mais je suis super content car je viens d'annuler ma commande. Remboursement à priori mardi prochain par virement. Je vais me remettre à chercher une meule en étant serein. Relou niveau timing mais franchement ça sentait pas bon cette histoire. Merci beaucoup pour les conseils et pour m'avoir poussé à annuler, me reste juste à pas me faire arnaquer sur la prochaine Salut, C'est un signe ça, il faut que tu prennes une 07 ou un Tmax Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 29 minutes, lelillois a dit : C'est un signe ça, il faut que tu prennes une 07 ou un Tmax C'est mort, je reste sur mon choix initial ! Je me donne le temps de trouver le modèle que je veux ... à savoir donc un Tmax pack sport, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Salut la jeunesse ! Dans le Morvan c'est flotte et temps gris aussi ! 38 minutes ago, Axelek said: Hey les bambinos ! Vous allez trouver ça étrange mais je suis super content car je viens d'annuler ma commande. Remboursement à priori mardi prochain par virement. Je vais me remettre à chercher une meule en étant serein. Relou niveau timing mais franchement ça sentait pas bon cette histoire. Merci beaucoup pour les conseils et pour m'avoir poussé à annuler, me reste juste à pas me faire arnaquer sur la prochaine Finalement ça se termine bien ton affaire et c'est une bonne nouvelle ! De toute façon c'était une arnaque et n'importe qui se serait fait avoir. Je pense que le vendeur professionnel (??) a bien évalué le risque qu'il prenait et a préféré lacher l'affaire. Même s'il va bien réussir à la refourguer à quelqu'un d'autre, en espèrant qu'il la répare correctement.. Bonne recherche pour ton prochain jouet ! Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 9 minutes, J-P Motard a dit : Même s'il va bien réussir à la refourguer à quelqu'un d'autre, en espèrant qu'il la répare correctement.. ou elle sera "volée" J-P Motard et Axelek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a une heure, Axelek a dit : Hey les bambinos ! Vous allez trouver ça étrange mais je suis super content car je viens d'annuler ma commande. Remboursement à priori mardi prochain par virement. Je vais me remettre à chercher une meule en étant serein. Relou niveau timing mais franchement ça sentait pas bon cette histoire. Merci beaucoup pour les conseils et pour m'avoir poussé à annuler, me reste juste à pas me faire arnaquer sur la prochaine Ah mais c'est une bonne nouvelle ! Cette histoire était vraiment bizarre quand même il y a une heure, lelillois a dit : ça doit pas être terrible jusqu'à la fin de la semaine, à priori. Arrrrrrrrrrrrrrrrgh ne dis pas ça, tu vas nous porter la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 1 heure, Axelek a dit : Hey les bambinos ! Vous allez trouver ça étrange mais je suis super content car je viens d'annuler ma commande. Remboursement à priori mardi prochain par virement. Je vais me remettre à chercher une meule en étant serein. Relou niveau timing mais franchement ça sentait pas bon cette histoire. Merci beaucoup pour les conseils et pour m'avoir poussé à annuler, me reste juste à pas me faire arnaquer sur la prochaine Ah ! C'est bien ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 53 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrrrrrrrrrgh ne dis pas ça, tu vas nous porter la poisse Je parlais pour mon coin, l'extrême nord de la Nordie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je parlais pour mon coin, l'extrême nord de la Nordie Je pense qu'on va avoir un peu d'humidité quand même ! Bref, on verra bien au moment venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 2 heures, Axelek a dit : Hey les bambinos ! Vous allez trouver ça étrange mais je suis super content car je viens d'annuler ma commande. Remboursement à priori mardi prochain par virement. Je vais me remettre à chercher une meule en étant serein. Relou niveau timing mais franchement ça sentait pas bon cette histoire. Merci beaucoup pour les conseils et pour m'avoir poussé à annuler, me reste juste à pas me faire arnaquer sur la prochaine Par contre donne l'adresse à @Jo Lpigeon, il voudra bien l'acheter cette bouse lui J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 5 minutes, Animal a dit : Par contre donne l'adresse à @Jo Lpigeon, il voudra bien l'acheter cette bouse lui Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 BIJOUR LES ENFANTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 7 minutes, theeooo a dit : Salut à tous je vous invite à venir voir mon premier moto vlog et à me dire ce que vous en pensez merci Bonjour, Qui es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 20 minutes, Chris a dit : Bonjour, Qui es tu ? Il n'est plus ou s'il est encore pas pour longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 22 minutes, Chris a dit : Bonjour, Qui es tu ? il y a 1 minute, Animal a dit : Il n'est plus ou s'il est encore pas pour longtemps RIP la 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 18 minutes, Animal a dit : Il n'est plus ou s'il est encore pas pour longtemps il y a 16 minutes, lelillois a dit : RIP la 125 Oups, mon doigt a glissé sur la souris messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Aloha les casqués! Péripétie du matin: ma fille s'étant rendormie, a raté son bus.. ou du moins "avait flemme" Je la conduis donc en BAR, et sur la route, fladard volant (d'oiseau) sur le capot, ça a giclé jusque sur mon pare-brise. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, c'est départ en pitit road trip, histoire de se remettre en jambe, notamment pour le rasso en Ardèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Succes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 10 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! Salut!!! il y a 6 minutes, Chris a dit : Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, c'est départ en pitit road trip, histoire de se remettre en jambe, notamment pour le rasso en Ardèche Salut frangine, bonne route et profitez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Salut la compagnie ! il y a 9 minutes, Chris a dit : Aujourd'hui, c'est départ en pitit road trip, histoire de se remettre en jambe, notamment pour le rasso en Ardèche Top profitez bien !!! De mon côté c'est vacances ce soir ! Départ demain pour une semaine dans les Cévennes à moto Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 7 minutes, lema3x a dit : Succes! Merci il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, bonne route et profitez bien Hello frangin, On part dans l'après midi Je suis en vacances mais monsieur travaille ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Top profitez bien !!! De mon côté c'est vacances ce soir ! Départ demain pour une semaine dans les Cévennes à moto Oh oh trop cool ! Tu pars avec Madame ? Les Cévennes, on s'y est baladé l'été dernier. Le cirque de Navacelle, c'est super beau mais carrément hyper impressionnant à moto La fée était en mode : Pas à l'aise du tout dans la descente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 39 minutes, Chris a dit : Tu pars avec Madame ? Nope je laisse madame et les enfants à la maison ! (oui oui elle a accepté !). De toute façon madame ne fera jamais de moto, séquelles psychologique d'un décès dans sa famille. Je pars avec des gens d'ici rencontrés au rasso 2017 (plus ou moins plus actifs pour certains ). J'ai hâte. En espérant que la météo nous épargne ce qui n'est pas gagnée pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés