Chuck4Hell Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Allez plus que 13 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Il y a 8 heures, lema3x a dit : Me suis pris mon premier lapin/lièvre en meule ajd... Bon, cette fin de journée, la bête était inanimée sur le bord de la route. Il a cassé mon garde boue aussi. Photos sur Twitter/FB. Jo Lapoule et Malko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 5 minutes, lema3x a dit : Bon, cette fin de journée, la bête était inanimée sur le bord de la route. Il a cassé mon garde boue aussi. Photos sur Twitter/FB. Révélation A merte pauvre petit garde boue Moi j'attend un expert qui doit arriver depuis 17h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Ah ouai la vache @lema3x t'aurais vraiment pu te boiter salement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SALUT LES AMIS, aujourd’hui j'ai décider de remonter en selle a mon rythme et bah j'avais oublier que c’était vachement sympas la moto quand il y avait des virages.. bon je me traine le cul en moter et c'est 15x pire en descente mais au moins je suis remonté, jai don roulé avec des gendarmes le plus etonnant c'est que a aucun moment ils ont respecter les limitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 2 minutes, Malko a dit : jai don roulé avec des gendarmes le plus etonnant c'est que a aucun moment ils ont respecter les limitation Ça te parait étonnant toi ? Content que tu sois remonté en selle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 2 minutes, Malko a dit : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SALUT LES AMIS, aujourd’hui j'ai décider de remonter en selle a mon rythme et bah j'avais oublier que c’était vachement sympas la moto quand il y avait des virages.. bon je me traine le cul en moter et c'est 15x pire en descente mais au moins je suis remonté Bienvenu au club des gens qui reprennent la moto J'en fais parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Ça te parait étonnant toi ? Content que tu sois remonté en selle ! nan mais ils sont marrants mes copains, les premiers a me menacer d'une prune pcq je vais trop lentement xD je suis content aussi mais putain quesque je me traîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 1 minute, Malko a dit : nan mais ils sont marrants mes copains, les premiers a me menacer d'une prune pcq je vais trop lentement xD Tu t'en fous ! Tu roules à ton rythme, sans pression Le but est que tu te sentes bien sur ta moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 7 minutes, Chris a dit : Tu t'en fous ! Tu roules à ton rythme, sans pression Le but est que tu te sentes bien sur ta moto J’aurais pas dit mieux ! Le principal c’est que tu continues à rouler longtemps hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 10 minutes, Renoufle a dit : J’aurais pas dit mieux ! Le principal c’est que tu continues à rouler longtemps hein C'est ça ! De plus, ça prend un peu de temps pour reprendre ses marques après une longue interruption. Je le constate ! Qu'est ce qu'on perd rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Il y a 13 heures, Axelek a dit : Bravo ! J'ai regardé ta vidéo hier, j'étais mort de rire (tout en compatissant un minimum). Pas de besoin de compatir pour moi sur ce coup-là, je l'ai bien cherché, et ça m'a amusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bien le bonjour, au taff depuis 1h30 ça pique sa race ce genre de réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : Bien le bonjour, au taff depuis 1h30 ça pique sa race ce genre de réveil C'est bien, ça t'fait la b$te ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 44 minutes, Jo Lpigeon a dit : C'est bien, ça t'fait la b$te ! Fils de poules ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Salut la compagnie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Yo #TéléTravail \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour tout le monde ! C'est les vacances, il fait beau et je dois emmener chouchou chez le dentiste Yeaaaaaaahhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 à l’instant, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! C'est les vacances, il fait beau et je dois emmener chouchou chez le dentiste Yeaaaaaaahhhhhh Salut frangine Ici c'est encore gris... mais au moins il ne pleut pas. Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut frangine Ici c'est encore gris... mais au moins il ne pleut pas. Ca va ce matin ? Ca devrait se maintenir au moins pour aujourd'hui. Je vais embaucher mon grand pour tondre la pelouse. Avec les coups de pluie puis le soleil, ça pousse à gogo là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca va ce matin ? ça va, ça va. J'espère pouvoir rouler demain, la météo devrait pas être trop dégueu et y a une fête de la moto pas trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça va, ça va. J'espère pouvoir rouler demain, la météo devrait pas être trop dégueu et y a une fête de la moto pas trop loin Ah mais c'est carrément cool On voit que les beaux jours reviennent, il y en a pas mal des événements comme ça en ce moment Je pense que j'irai faire un tour aux JNMM à Fontainebleau en juin. J'avais bien aimé la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je pense que j'irai faire un tour aux JNMM à Fontainebleau en juin. J'avais bien aimé la dernière fois ça doit être bien sympa en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés