Axelek Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Hellllo C'est vendredi ! Il fait beau ! .. Et j'en ai marre d'attendre ma meule ! (plus qu'une semaine, si tout va bien) Au passage, encore bravo @valootre pour ta très chouette vidéo sur Seclin. valootre et Jo Lapoule 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Hello tout le monde les gens ! Aujourd'hui grosse révision de ma deuxième bête : Sunn Dogg 3.0 modèle 2008. Un vrai Sunn de la belle époque, fabriqué à Saint-gaudens dans la Haute-Garonne, made in Frankreich quoi ! Pneus neuf, huilage graissage fonflage complet, tout propre. Reste encore à changer le liquide de frein et a purger toussa ! Jo Lapoule et Renoufle 1 1 Citer
Seph Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 J'ai la meule depuis Septembre, je faisais de l'enduro avec mais plus maintenant! PS: Elle est pas roulante/roulable là. J'ai pas de frein avant et chaine trop tendu! Canon Fou, Luvwahraan et Jo Lapoule 3 Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 à l’instant, Seph a dit : J'ai la meule depuis Septembre, je faisais de l'enduro avec mais plus maintenant! Révélation Circuit only ? Remarque je ne sais si ca existe ce genre de pneus homologués Citer
Seph Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Ouep circuit only je pense ou alors de la route en mode hors la loi! Mais les pneus sont pas fait pour, ils sont censé être maintenu en température, j'aurais pas de cligno, j'ai viré le feu de stop... rien qui va pour aller sur route et je vais virer aussi la plaque phare je pense, faudra voir si je préfère la plaque cross ou standard. xD Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour tout le monde ! Bon la purge des freins du vélo a été faite, j'ai changé le liquide, il commençait à y avoir de le vie la dedans ! ! Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Yo Vive l'astreinte de 3 jours pleins, avec un temps de ouf...\o/ Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 il y a une heure, EldaRider a dit : Vive l'astreinte de 3 jours pleins, avec un temps de ouf...\o/ Arf ! Moi je devais travailler ce week end mais finalement non donc c'est cool ! Cet après-midi c'est vélo ! Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 il y a une heure, Animal a dit : Arf ! Moi je devais travailler ce week end mais finalement non donc c'est cool ! Cet après-midi c'est vélo ! Profite pour ceux qui sont coincés ^^ Normalement, c'est la dernière fois que j'en fais vu que je suis censé changer de mission incessamment sous peu, et pi en compensation, madame m'a fait un gateau choco maison (ouais jsuis un gros cul) ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Salut la jeunesse ! Ça tonne de partout et par moment il fait nuit, mais il est tombé à peine 3 gouttes d'eau ! J'ai bien fait d'aller rouler hier. Il faisait 24. Inconvénients les bestioles qui se suicident sur la visière Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 25 degrés ici et plein soleil mais avec du vent ! J'ai fait faire 25km de vélo à la fée desbulles, je pense qu'elle va décéder avant la fin de journée ! J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Salut les copains ! Week-end maçonnerie pour moi donc pas de moto ... Mais au moins il fait beau ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 1 hour ago, Animal said: 25 degrés ici et plein soleil mais avec du vent ! J'ai fait faire 25km de vélo à la fée desbulles, je pense qu'elle va décéder avant la fin de journée ! Si c'est 25 km de plat avec le vent dans le dos c'est jouable Moi c'est surtout la selle qui me détruit le fondement et les routes en montée du coup je préfère quand c'est motorisé Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Si c'est 25 km de plat avec le vent dans le dos c'est jouable Moi c'est surtout la selle qui me détruit le fondement et les routes en montée du coup je préfère quand c'est motorisé C'est plutôt plat mais le vent était assez fort et souvent de face ! Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 21 avril 2019 Signaler Posté(e) le 21 avril 2019 Salut les jeunes bonne journée moto Citer
Animal Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Salut tout le monde ! Citer
Axelek Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Plop les musclé(e)s ! Si tout va bien le Forza part mercredi... et j'ai pas encore ma meule (achetée samedi dernier). L'atelier du concess est full et j'espère qu'ils pourront s'activer pour jeudi, absolument pas envie de me taper plus de quelques jours de piéton/métro Citer
Messages recommandés