ShedgV Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Salut les tauliers! Comment ça va? Ca fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum désolé. Salut ! Dis donc tu reviens pile pendant le GP, tu cacherais pas quelque chose là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 à l’instant, ShedgV a dit : Salut ! Dis donc tu reviens pile pendant le GP, tu cacherais pas quelque chose là ? L'écran de ta TV? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 à l’instant, Suricat B a dit : L'écran de ta TV? Nan c'est bon ça me dérange pas, par contre ça va pas être la même choses pour d'autres ... humhum @Animal humhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 23 minutes, Suricat B a dit : Salut les tauliers! Comment ça va? Ca fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum désolé. Tu nous a manqué... ... oupa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a une heure, Animal a dit : Tu nous a manqué... ... oupa Je n'en attendais pas moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Salut @Suricat B, content de te revoir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Coucou Suri Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Salut la compagnie ! ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! ça va ? Ben comme un début de semaine et sous la flotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Hello ! Ca gaz tou le monde ?! à l’instant, Tivieuxdu45 a dit : Ben comme un début de semaine et sous la flotte Fait grand beau là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Pas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Hello ! Ca gaz tou le monde ?! Fait grand beau là ! idem Aloha les casqués! Je suis encore en caisse Je n'arrive pas à retirer les 2 vis qui maintiennent mon demi garde-boue, qui lui, donne accès aux fixations du T inférieur de ma fourche. Ca baigne dans le WD là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 à l’instant, lema3x a dit : idem Aloha les casqués! Je suis encore en caisse Je n'arrive pas à retirer les 2 vis qui maintiennent mon demi garde-boue, qui lui, donne accès aux fixations du T inférieur de ma fourche. Ca baigne dans le WD là.. Chauffes si c'est possible, après avoir bien essuyé le wd40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 6 minutes, lema3x a dit : idem Aloha les casqués! Je suis encore en caisse Je n'arrive pas à retirer les 2 vis qui maintiennent mon demi garde-boue, qui lui, donne accès aux fixations du T inférieur de ma fourche. Ca baigne dans le WD là.. Tournevis à choc ou au pire percer les vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 13 minutes, Animal a dit : Chauffes si c'est possible, après avoir bien essuyé le wd40. Ce serait du gâchis! Hum... Ces bonnes odeurs de WD brûlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Chauffes si c'est possible, après avoir bien essuyé le wd40. Par en-dessous alors, car j'ai à peine accès par au-dessus. Un garde-boue d'occase, c'est ~40€, mais je préfère autant ne pas casser le mien.. pour 2 vis de ***** il y a 4 minutes, Tivieuxdu45 a dit : Tournevis à choc ou au pire percer les vis J'ai ~10 cm de haut pour mettre un tournevis à embouts. alors, pour percer Note que c'est possible, si je démonte le bras de suspension, les durites. Je vais tenter la méthode de @Animal en rentrant. P*t**n de b*rd*l de m**de, tout ça pour 2 joints spi à 5€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 à l’instant, lema3x a dit : Par en-dessous alors, car j'ai à peine accès par au-dessus. Un garde-boue d'occase, c'est ~40€, mais je préfère autant ne pas casser le mien.. pour 2 vis de ***** J'ai ~10 cm de haut pour mettre un tournevis à embouts. alors, pour percer Note que c'est possible, si je démonte le bras de suspension, les durites. Je vais tenter la méthode de @Animal en rentrant. P*t**n de b*rd*l de m**de, tout ça pour 2 joints spi à 5€. Si c'est un garde-boue en plastique, évite de trop chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Les N° 2 du bas j'en ai déjà ch** pour les retirer et ne semblent pas du tout d'origine (ce sont les plus exposées aux intempéries). Et actuellement, ce sont les n° 2 du haut qui me posent problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Salut les jeunes ! La flotte commence à arriver et sur Auxerre (Yonne) il est même tombé un peu de neige ! 13 minutes ago, lema3x said: Les N° 2 du bas j'en ai déjà ch** pour les retirer et ne semblent pas du tout d'origine (ce sont les plus exposées aux intempéries). Et actuellement, ce sont les n° 2 du haut qui me posent problème. Voilà pourquoi certaines interventions sont facturées chères pour ce qui semble être une petite réparation anodine mais dont le temps d'éxécution peut-être long. Le contraire existe aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 18 minutes, lema3x a dit : Les N° 2 du bas j'en ai déjà ch** pour les retirer et ne semblent pas du tout d'origine (ce sont les plus exposées aux intempéries). Et actuellement, ce sont les n° 2 du haut qui me posent problème. Quand tu as la place, essaye éventuellement avec un tournevis à frapper. Bon pour démonter des garde-boues ça paraît un peu extrême mais par exemple pour démonter les vis de disques de frein il n'y a rien de tel pour dégripper une vis sans lui exploser la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Ma petite lubie du moment est terminée Mon petit serveur domestique et mon PC "de tous les jours" dans le même boîtier, alimentés par la même alimentation. Ptilu06, EldaRider et Jo Lapoule 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Plop les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Ma petite lubie du moment est terminée Mon petit serveur domestique et mon PC "de tous les jours" dans le même boîtier, alimentés par la même alimentation. Ah ouai ça déconne pas là ! Y'en a pour le prix d'une bécane non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 à l’instant, Renoufle a dit : Ah ouai ça déconne pas là ! Y'en a pour le prix d'une bécane non ? Ca dépend de la bécane... La mienne oui Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 37 minutes, J-P Motard a dit : Salut les jeunes ! La flotte commence à arriver et sur Auxerre (Yonne) il est même tombé un peu de neige ! Voilà pourquoi certaines interventions sont facturées chères pour ce qui semble être une petite réparation anodine mais dont le temps d'éxécution peut-être long. Le contraire existe aussi ! Au remontage,n'hésitez pas à mettre des petites rondelles frein et à graisser les vis.Ça évite de serrer fort,ça bouge pas et ça se démonte tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés