ShedgV Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 à l’instant, Chris a dit : Si ça peut te rassurer, moi non plus Ah ! Enfin quelqu'un d'accord avec moi ! En plus je préfère les championnats supermot' Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 à l’instant, ShedgV a dit : Ah ! Enfin quelqu'un d'accord avec moi ! En plus je préfère les championnats supermot' Je ne regarde pas le sport en général, ça ne m'intéresse pas. Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 à l’instant, ShedgV a dit : En plus je préfère les championnats supermot' Le supermot', c'est pour les fiottes. il y a 4 minutes, Chris a dit : Si ça peut te rassurer, moi non plus Toi aussi tu vas cramer ! Citer
ShedgV Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 à l’instant, Chris a dit : Je ne regarde pas le sport en général, ça ne m'intéresse pas. Ouch.. Citer
ShedgV Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Le supermot', c'est pour les fiottes. Double ouch.. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 4 minutes, Animal a dit : Le supermot', c'est pour les fiottes. Toi aussi tu vas cramer ! il y a 3 minutes, ShedgV a dit : Ouch.. Chacun son truc Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 4 minutes, Chris a dit : Chacun son truc Ouais on verra ! Citer
ShedgV Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 à l’instant, EldaRider a dit : Bordel Quarta !!!!!!!!!!! C'est quoi Quarta ? Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 à l’instant, ShedgV a dit : C'est quoi Quarta ? T'as qu'à suivre le GP Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Bordel Quarta !!!!!!!!!!! Ca lui fait la teub Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 à l’instant, Animal a dit : Ca lui fait la teub Il mérite qué même pas ça, pour sa prem's ! Je l'avais vu gagner à Barça... Citer
ShedgV Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'as qu'à suivre le GP Ah c'est un pilote ... Rien à faire alors ! Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 à l’instant, ShedgV a dit : Ah c'est un pilote ... Rien à faire alors ! Tu vas avoir un problème de frein sur ta première bécane, faudra pas demander d'où ça vient... Jo Lapoule 1 Citer
ShedgV Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu vas avoir un problème de frein sur ta première bécane, faudra pas demander d'où ça vient... Fait gaffe ou je vais appeler les monsieur bleus ils vont pas te louper ! Voyou ! Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 1 minute, ShedgV a dit : Fait gaffe ou je vais appeler les monsieur bleus ils vont pas te louper ! Voyou ! T'en fais pas, c'est des potes Citer
AzulBrazo Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : Si t'aime rouler penché en ligne droite ouai, en effet! de quii se faire de belles sensations sans rouler trés vite! ... et puis le GP, il bugge ou quoi? c'est des pubs en boucle! Citer
ShedgV Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 à l’instant, EldaRider a dit : T'en fais pas, c'est des potes Ouais ouais, tu verras si c'est des potes quand ils te mettront des amendes Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 1 minute, AzulBrazo a dit : ... et puis le GP, il bugge ou quoi? c'est des pubs en boucle! Quelle idée de payer C+ à l’instant, ShedgV a dit : Ouais ouais, tu verras si c'est des potes quand ils te mettront des amendes Tékaté, je gère ShedgV 1 Citer
AzulBrazo Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Quelle idée de payer C+ ha bé, c'est vite réglé! je suis rarement devant la tv, mais si c'est pour regarder des pubs, c'est niet! pas encore aujourd'hui que je vais regarder mon premier gp Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 1 minute, AzulBrazo a dit : ha bé, c'est vite réglé! je suis rarement devant la tv, mais si c'est pour regarder des pubs, c'est niet! pas encore aujourd'hui que je vais regarder mon premier gp Totalsportek Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 Je suis direct abonné chez Motogp.com, ca m'évite les commentaires des tanches françaises... Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 à l’instant, Animal a dit : Je suis direct abonné chez Motogp.com, ca m'évite les commentaires des tanches françaises... Ceux de BT Sports, me font marrer, tellement ils sont à donf ! Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 53 minutes, AzulBrazo a dit : ouai, en effet! de quii se faire de belles sensations sans rouler trés vite! Oui, c'est chaud ! Tu as l'impression que tu vas tomber à chaque rafales Citer
Suricat B Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 Salut les tauliers! Comment ça va? Ca fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum désolé. Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés