Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

Je caricature, et c'est toujours plus sympa d'avoir tous les points, mais il faut vraiment avoir en tête que l'écart que ça ne présage en rien de la suite.

Je sais de quoi je parle, j'ai eu 27/27 et je sais pas conduire :D 

C'est vrai, on s'améliore en roulant, mais bon, je préfère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Renoufle a dit :

Je sais de quoi je parle, j'ai eu 27/27 et je sais pas conduire :D 

 

Huhu :D 

 

C'est toujours pareil, réussir son bac ne veut pas dire que t'es intelligent, décrocher un diplôme en études sup ne veut pas dire que tu peux être performant dans le monde du travail. Rouler sur une Versys ne veut pas dire que t'as du goût, etc. Ohwait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon toute façon, c'est l'examinateur qui a décidé si je l'ai eu ou pas (en plus c'est le même que pour mon permis voiture, où j'ai eu 31/31, j'espère qu'il s'en souviendra, qui sait, il sera peut-être pris par un élan de nostalgie et me mettra 27 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

La 1290 est en bonne santé ?

 

Oui, elle sort de révision.

Le seul truc c'est que le liquide de frein arrière était... noir.

Le type de l'accueil m'a demandé si je ne freinais pas trop de l'arrière 😂 et si le disque ne devenait pas bleu dans ce cas la (re 😂). Le disque n'est pas voilé et les plaquettes sont quasi neuves... mais ils ont quand même changé le liquide  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ✌️

 

il y a 39 minutes, Renoufle a dit :

Mais grave ! Et il s'attaque à moi qui l'ai toujours soutenu dans sa misérable et insignifiante condition de scoobite ... C'est moche ... 😂

 

Roooh mais c'était un petit tacle amical, comme quand tu mets du laxatif dans la bière de ton meilleur pote (un exemple parmi d'autres). 

Tfaçon tu pourras te venger quand je vous annoncerai avoir loupé mon plateau à cause des fiches 😮

 

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelek a dit :

comme quand tu mets du laxatif dans la bière de ton meilleur pote (un exemple parmi d'autres). 

 

Oui voilà normal, comme tous les weekend ! :D 

 

il y a 2 minutes, Axelek a dit :

Tfaçon tu pourras te venger quand je vous annoncerai avoir loupé mon plateau à cause des fiches 😮

 

Non là on ne pourra plus se moquer car tu n'existera plus sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Axelek a dit :

Ola ✌️

 

 

Roooh mais c'était un petit tacle amical, comme quand tu mets du laxatif dans la bière de ton meilleur pote (un exemple parmi d'autres). 

Tfaçon tu pourras te venger quand je vous annoncerai avoir loupé mon plateau à cause des fiches 😮

 

:) 

 

Si tu viens au rasso, surveilles bien tes boissons toi :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Axelek a dit :

 

Huhu :D 

 

C'est toujours pareil, réussir son bac ne veut pas dire que t'es intelligent, décrocher un diplôme en études sup ne veut pas dire que tu peux être performant dans le monde du travail. Rouler sur une Versys ne veut pas dire que t'as du goût, etc. Ohwait. 

 

Haha!

 

Aloha les casqués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ShedgV a dit :

Tu tiens pas à la vie toi 😂

 

Eheh, c'est une façon -étrange- de me fixer des objectifs :D 

 

il y a 13 minutes, Chris a dit :

Mais ça va bien se passer :)

 

Il faut oui ! 

 

il y a 7 minutes, Animal a dit :

D'ailleurs je me pose encore la question du pourquoi de son existence actuelle sur le forum ...

 

C'est à cause de @Jo Lpigeon (cool le nouveau nom d'ailleurs, très adapté) tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...