Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

il y a 16 minutes, ShedgV a dit :

Super, je vais chercher ma première gros cube samedi 🤗 du coup je sens que cette semaine va être super ! 😁

 

Oh yeah ! C'est bon ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

Salut les jeunes !! 😁

Y a du Zef aujourd'hui, ça va décoiffer les arbres....et les toitures !

En bécane faut être prudent 😯

 

Hello JP !

 

Je viens de ramasser ma poubelle qui a volé 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Je voulais faire une marche mais je vais reporter à plus tard, parce que ça doit souffler jusqu'en milieu d'aprés-midi.

Faut arrimer le poubelles ! 😂

 

Yep et les chaises de jardin aussi ! 

 

Bon sang, il y en a une qui vient de traverser ma terrasse 😱 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

 

Attache la maison à un arbre parce que là ça craint !!  😂🤣😂

 

Je viens de me faire ventiler la tronche une deuxième fois 🤣 Chaises empilées et rangées le long du mur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karlok a dit :

 Ah !!! Quoi c'est que tu as pris ? :) 

 

Il y a 3 heures, Axelek a dit :

Tu as choisi quoi ?

J'ai choisi de m'orienter (et de faire un peu le cobaye du coup) vers une ZONTES 250S (verte) de 2018 (0 km).

La marque est vraiment pas beaucoup connue en France, et je voulais voir ce que cette moto avait dans le ventre car j'aime bien son look (bien que particulier, surtout pour la plaque phare).

Et comme mon assurance voulait pas trop me voir avec des bécanes de plus de 300cc et refuser strictement de m'assurer pour des +500cc ça a confirmé mon choix ...ZT250S_transformers.thumb.jpg.38e5d92f27cd9f992c8b9b66e094f389.jpg

Mais je reviendrais plus en détails sur ma moto quand j'aurais fait du chemin avec, afin de pouvoir aider certains qui voudraient une moto neuve (en A2, car elle fait 23cv) pour pas chère et qui savent pas si cette marque est fiable ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, ShedgV a dit :

 

J'ai choisi de m'orienter (et de faire un peu le cobaye du coup) vers une ZONTES 250S (verte) de 2018 (0 km).

La marque est vraiment pas beaucoup connue en France, et je voulais voir ce que cette moto avait dans le ventre car j'aime bien son look (bien que particulier, surtout pour la plaque phare).

Et comme mon assurance voulait pas trop me voir avec des bécanes de plus de 300cc et refuser strictement de m'assurer pour des +500cc ça a confirmé mon choix ...ZT250S_transformers.thumb.jpg.38e5d92f27cd9f992c8b9b66e094f389.jpg

Mais je reviendrais plus en détails sur ma moto quand j'aurais fait du chemin avec, afin de pouvoir aider certains qui voudraient une moto neuve (en A2, car elle fait 23cv) pour pas chère et qui savent pas si cette marque est fiable ou non.

 

 

Salut tout le monde !

 

C'est particulier mais c'est pas vilain !

 

 

Y en a ici qui sont calé en résiliation de bail ? Genre cas particulier où l'on peut réduire le délai de préavis à un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.500€, ah ouai, ce n'est pas excessif !

 

il y a 24 minutes, Pépin a dit :

Y'en a ici qui sont calé en résiliation de bail ? Genre cas particulier où l'on peut réduire le délai de préavis à un mois.

Si t'arrives à trouver un nouveau locataire, ça peut se faire en quelques jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lpigeon a dit :

3.500€, ah ouai, ce n'est pas excessif !

 

Si t'arrives à trouver un nouveau locataire, ça peut se faire en quelques jours ^^

 

C'est un pari trop risqué. Le dilemme c'est d'un côté d'avoir le propriétaire de l'appartement visé qui accepte notre dossier si dans les murs sous un mois/ un mois et demi et l'autre propriétaire qui à l'amiable refuse de baisser le délai de préavis. En un mois trouver un repreneur c'est tendu, surtout quand on est pas nécessairement dans la bonne période pour louer. Il est exclu en arriver à la situation de payer deux loyers.

La question principale est la suivante : le délai de préavis peut être descendu à un mois dans le cas d'un nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi. Ma compagne ayant fait ses études en contrat de professionnalisation et ayant eu un mois de chômage suite à la fin de ses études peut on considérer qu'il y a eu perte d'emploi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ShedgV a dit :

 

J'ai choisi de m'orienter (et de faire un peu le cobaye du coup) vers une ZONTES 250S (verte) de 2018 (0 km).

La marque est vraiment pas beaucoup connue en France, et je voulais voir ce que cette moto avait dans le ventre car j'aime bien son look (bien que particulier, surtout pour la plaque phare).

Et comme mon assurance voulait pas trop me voir avec des bécanes de plus de 300cc et refuser strictement de m'assurer pour des +500cc ça a confirmé mon choix ...ZT250S_transformers.thumb.jpg.38e5d92f27cd9f992c8b9b66e094f389.jpg

Mais je reviendrais plus en détails sur ma moto quand j'aurais fait du chemin avec, afin de pouvoir aider certains qui voudraient une moto neuve (en A2, car elle fait 23cv) pour pas chère et qui savent pas si cette marque est fiable ou non.

 

Ah ouais connaît pas... 23ch pour 250cc ils se sont pas trop foulés non plus 😕 

 

il y a 26 minutes, Pépin a dit :

 

C'est un pari trop risqué. Le dilemme c'est d'un côté d'avoir le propriétaire de l'appartement visé qui accepte notre dossier si dans les murs sous un mois/ un mois et demi et l'autre propriétaire qui à l'amiable refuse de baisser le délai de préavis. En un mois trouver un repreneur c'est tendu, surtout quand on est pas nécessairement dans la bonne période pour louer. Il est exclu en arriver à la situation de payer deux loyers.

La question principale est la suivante : le délai de préavis peut être descendu à un mois dans le cas d'un nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi. Ma compagne ayant fait ses études en contrat de professionnalisation et ayant eu un mois de chômage suite à la fin de ses études peut on considérer qu'il y a eu perte d'emploi ?

 

Oui s'il y a eu chômage c'est bon. Changement d'emploi, mutation aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Oui s'il y a eu chômage c'est bon. Changement d'emploi, mutation aussi.

 

Merci de m'apporter confirmation. J'ai ce doute car ce contrat était dans le cadre d'étude entre grosse guillemet comme de l'alternance. Mais pour moi comme elle avait le statut de salarié avec ce type de contrat elle est dans son bon droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jo Lpigeon a dit :

3.500€, ah ouai, ce n'est pas excessif !

Je l'ai eu pour 2.990€ 😉, c'était un "modèle de présentation" et du coup ils le vendent moins chères alors qu'il a 0 km au compteur 🤗.

il y a 9 minutes, Animal a dit :

Ah ouais connaît pas... 23ch pour 250cc ils se sont pas trop foulés non plus 😕 

C'est ce que je cherchais (le CRF 250 M fait aussi 23cv et sa me posait pas de problèmes), et en même temps un 4T en 250 cc c'est pas fait pour être puissant 😁 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ShedgV a dit :

Je l'ai eu pour 2.990€ 😉, c'était un "modèle de présentation" et du coup ils le vendent moins chères alors qu'il a 0 km au compteur 🤗.

C'est ce que je cherchais (le CRF 250 M fait aussi 23cv et sa me posait pas de problèmes), et en même temps un 4T en 250 cc c'est pas fait pour être puissant 😁 !

 

Ouis enfin 23ch quoi (d'ailleurs c'est ch et pas cv, les cv ce sont des chevaux fiscaux) 

 

Meme pour un 4t c'est poussif.

 

je suis curieux de voir comment c'est fini.

 

Faut voir le poids de la brêle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Ouis enfin 23ch quoi (d'ailleurs c'est ch et pas cv, les cv ce sont des chevaux fiscaux) 

 

Meme pour un 4t c'est poussif.

 

je suis curieux de voir comment c'est fini.

 

Faut voir le poids de la brêle aussi.

Désolé je ferais gaffe pour ch et cv.

J'ai déjà vu la moto, les carénages sont bien finis, après à voir comment ça tient dans le temps ..

La moto fait 144Kg. Du coup c'est correct 😉

EDIT: du coup si je me trompes pas elle a 3 cv (normal pour une moto A2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ShedgV a dit :

Désolé je ferais gaffe pour ch et cv.

J'ai déjà vu la moto, les carénages sont bien finis, après à voir comment ça tient dans le temps ..

La moto fait 144Kg. Du coup c'est correct 😉

EDIT: du coup si je me trompes pas elle a 3 cv (normal pour une moto A2).

 

Oui 3cv c'est plus juste, la mienne en a 12 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...