Renoufle Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 6 minutes, Animal a dit : Alors, vous bouffez un peu de neige ou bien ? Pas encore mais à priori elle arrive cette nuit ... ça me gonfle je vais encore devoir prendre le train je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Pas encore mais à priori elle arrive cette nuit ... ça me gonfle je vais encore devoir prendre le train je crois A pied autrement ? Non trop loin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Chez nous, pas de neige pour l'instant ( ~30-40 bornes de chez @lelillois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : A pied autrement ? Non trop loin ? Oui trop loin : une vingtaine de km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Oui trop loin : une vingtaine de km Tu ne fais pas d'efforts la Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 La neige arrive en fin d'après midi et ça devrait tomber toute la nuit chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 6 minutes, lelillois a dit : La neige arrive en fin d'après midi et ça devrait tomber toute la nuit chez nous Coucou Frangin ! C'est pareil ici, il est prévu 5 à 10 cm de neige voire 15 localement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 7 minutes, Chris a dit : Coucou Frangin ! C'est pareil ici, il est prévu 5 à 10 cm de neige voire 15 localement Salut la semaine dernière ils avaient prévu 4 à 7 cm et on a eu plus de 15, alors méfiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut la semaine dernière ils avaient prévu 4 à 7 cm et on a eu plus de 15, alors méfiance Je verrai bien demain matin en ouvrant mes volets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut la semaine dernière ils avaient prévu 4 à 7 cm et on a eu plus de 15, alors méfiance Youhou ! lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Je verrai bien demain matin en ouvrant mes volets à l’instant, Animal a dit : Youhou ! Ça va pas être triste je crois. Allez, je sors la katoche pour aller bosser J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Yo Viendez chez nous, la neige on connait quasiment pas, que de la flotte annoncée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Plop ! Neige prévue chez moi dès 19h, ça va glisssser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Salut amigos !! C'est grand ciel bleu dans le Morvan et pas de neige prévue avant la nuit prochaine. Par contre là il fait -2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 12 minutes, J-P Motard a dit : Salut amigos !! C'est grand ciel bleu dans le Morvan et pas de neige prévue avant la nuit prochaine. Par contre là il fait -2 ! Moins 2 ça va quand même, et puis à ton âge on a ni froid ni chaud, les terminaisons nerveuses sont foutues depuis longtemps J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Donc petite balade de 100 km avant la neige et par 3 degrés (ça s'est réchauffé ! ) bon c'est la cambrousse ! et il y avait de la boue sur 200 mètres en plein virage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 @Animal la bulle de @J-P Motard aussi elle est hyper transparente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 à l’instant, Renoufle a dit : @Animal la bulle de @J-P Motard aussi elle est hyper transparente ! Pas autant que la tienne, sur tes photos à chaque fois ça me choque, limite l'image est plus claire à travers la bulle qu'à coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 22 minutes, Animal a dit : Pas autant que la tienne, sur tes photos à chaque fois ça me choque, limite l'image est plus claire à travers la bulle qu'à coté ! Je dois avouer que ça m'avait un peu déstabilisé la première fois que je l'avais eu car j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de bulle mais par contre ça faisait une image moins fidèle (très légère déformation). Une fois que mes yeux (et surtout mon cerveau) ont assimilés ça je dois dire que c'est très confortable au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Et ma bulle, vous kiffez ? J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 2 minutes, Axelek a dit : Et ma bulle, vous kiffez ? Vas te cacher toi avec ton scoobite moisi ! Axelek, Renoufle et Jo Lapoule 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Pu...ain, il a osé nous mettre ça devant les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a une heure, lelillois a dit : Pu...ain, il a osé nous mettre ça devant les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clair, il mérite un châtiment exemplaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 51 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Salut @Animal et le reste à venir de la neige à gogo ce matin cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés