Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut Lolo, ça roule? Oui mais pas à moto (trop de trucs à triballer ou trop de givre ou de flotte, grrrr) Beaucoup de taff en ce moment, il me faudrait des journées à rallonge Et toi? Pas de gamelle sur le verglas j'espère? Citer
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui mais pas à moto (trop de trucs à triballer ou trop de givre ou de flotte, grrrr) Beaucoup de taff en ce moment, il me faudrait des journées à rallonge Et toi? Pas de gamelle sur le verglas j'espère? Pareil, pas de moto... neige, verglas. Je suis sur le point de changer de boulot, je devrais débuter mon préavis dans quelques jours j'espère. Et sinon bah je ne suis pas encore tombé à vélo. Je vais rien dire, je dois rentrer du taf ce soir et il pleut sur les sols gelés Renoufle, Lolo-bikeuse et J-P Motard 2 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Je suis sur le point de changer de boulot, je devrais débuter mon préavis dans quelques jours j'espère. C'est année du changement pour moi aussi^^ Renoufle, lelillois et J-P Motard 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Si je vous dis que j'en suis à 400 km de rodage avec la RC et que je n'ai aucun problème, vous me croyez ? J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : Si je vous dis que j'en suis à 400 km de rodage avec la RC et que je n'ai aucun problème, vous me croyez ? C'est pour mieux te mettre en confiance, mon enfant. Avec ta chance légendaire, elle serait capable de te faire une combustion spontanée juste avant d'arriver au garage, pour la vidange... Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Normalement c'est une moto fiable, donc je te souhaite de repartir sur le bon pied Mais @Jo Lapoule c'est synonyme de poisse intergalactique donc je ne m'avancerai pas trop Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer
Christopher Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Bon petit allé retour pour l'inauguration de la nouvelle cb650f bon elle n'est pas à la hauteur de mes attentes Citer
EldaRider Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 46 minutes, Christopher a dit : Bon petit allé retour pour l'inauguration de la nouvelle cb650f bon elle n'est pas à la hauteur de mes attentes On te l'avait qué même, un peu dit... Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : On te l'avait qué même, un peu dit... Ouais hein ! il y a 48 minutes, Christopher a dit : Bon petit allé retour pour l'inauguration de la nouvelle cb650f bon elle n'est pas à la hauteur de mes attentes Fallait quand même pas trop espèrer à coté d'une street doit être un des meilleurs roadster midsize... Citer
lema3x Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a 14 heures, lema3x a dit : Je posterai les autres photos sur mon compte FB ce soir, car on est limité en poids ici (hoho). Voili, voilà.. Révélation https://www.facebook.com/lem.ax.9699/photos?lst=100012716614407%3A100012716614407%3A1548373203 Citer
Renoufle Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit : Si je vous dis que j'en suis à 400 km de rodage avec la RC et que je n'ai aucun problème, vous me croyez ? Ne provoque pas le Karma malheureux ! EDIT : Salut à tous !!!! Citer
lema3x Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2019 Aloha les casqués! J'étais motivé à venir au boulot à moto, mais ma fille nous a encore fait une démonstration de réveil tonique -> elle a raté son bus. Me vlà en caisse, en plus j'ai dû faire le plein, donc, je pointe en retard Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2019 Salut la jeunesse ! Il est encore tombé de la neige cette nuit dans la Nièvre, ça commence à faire long le panorama "piste de skis" ! Citer
Axelek Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2019 Ola bambinos ! Aujourd'hui j'ai changé de bureau, maintenant mon écran est dirigé vers une fenêtre, plus compliqué de visiter le forum discretos... AzulBrazo, Renoufle, J-P Motard et 1 autre 4 Citer
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2019 Bien le bonjour Il y a 11 heures, EldaRider a dit : On te l'avait qué même, un peu dit... Il y a 11 heures, Animal a dit : Ouais hein ! Fallait quand même pas trop espèrer à coté d'une street doit être un des meilleurs roadster midsize... attention les mecs je parle de la nouvelle sortie 2019 la mienne j'ai perdu beaucoup face au street mais je prend du plaisir à la conduire ma petite cb c'est pas une bête de foudre mais on peut quand même perdre le permis comme pour rire Mais je me console en pensant à ses connards d'incompétent de triumph ronchin(Seclin maintenant) J-P Motard et Renoufle 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 Hello tout le monde ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 Salut la jeunesse ! La neige fond, c'et une bonne chose, même s'il pourrait en retomber la semaine prochaine. Je ne suis pas près d'aller rouler ! Citer
Animal Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 18 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! La neige fond, c'et une bonne chose, même s'il pourrait en retomber la semaine prochaine. Je ne suis pas près d'aller rouler ! J'ai pas roulé depuis début novembre J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 1 hour ago, Animal said: J'ai pas roulé depuis début novembre Je pense que ça durera moins longtemps pour moi (vu mes disponibilités ) mais la semaine prochaine ça semble mort aussi donc ça sera la 1ère fois que ma moto reste aussi longtemps sans rouler. Enfin du coup elle aura moins de km quand je la revendrai Citer
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Enfin du coup elle aura moins de km quand je la revendrai Tu vas prendre quoi? Citer
J-P Motard Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 39 minutes ago, lelillois said: Tu vas prendre quoi? Peut-être une Monster 1200, mais je voudrai la 25 ème anniversaire en série limitée, surtout pour la revente future, et aussi parce qu'il y a un paquet d'options montées d'origine. Mais je ne sais pas s'ils en auront encore quand j'irai chez Ducati en avril/mai. Sinon je garderai (peut-être ) la Multistrada. Sinon chez Honda la CB 1100 RS me plait, mais lourde 253 kg. C'est sûrement de la nostalgie de ma CB750 Four. Chez Triumph la speed twin est sympa aussi, mais j'ai peur que le manque de watts me lasse vite. Enfin la Multistrada est très bien, faut juste que je réfreine mon goût du changement ! Citer
Animal Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 33 minutes, I-BOxER a dit : Salut les Loulous Hello ! Citer
Messages recommandés