Animal Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Le temps n'est pas terrible en effet du coup je fais des cannelés bordelais pour passer le temps lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 56 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Aujourd'hui on avait l'idée d'aller à moto au salon du tatouage/BD à Vannes, mais là on végète un peu... (feignasses ) Lolo va se faire tatouer!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 22 minutes, Animal a dit : Le temps n'est pas terrible en effet du coup je fais des cannelés bordelais pour passer le temps Miam ! Dis donc tu as plein de talents il y a 14 minutes, lelillois a dit : Lolo va se faire tatouer!!! Pas encore... Mais j'y pense Bon au final c'est balade à pied dans la campagne lelillois 1 Citer
lema3x Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Tcheu, je viens de serrer la pince au précédent premier ministre de Belgique. Axelek 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Tcheu, je viens de serrer la pince au précédent premier ministre de Belgique. J'ai serré la main à mec qui avait vu le roi en photo dans le journal une fois Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
lema3x Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Terrip’ sinon, j’ai en’core Tiré la fève dans une galette des rois.. Citer
EldaRider Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 à l’instant, lema3x a dit : Terrip’ sinon, j’ai en’core Tiré la fève dans une galette des rois.. Forcément, si tu les bouffes en entier, y a que toi comme concurrent ! Renoufle, Lolo-bikeuse et J-P Motard 3 Citer
lema3x Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Comme mon gamin ne mange presque rien, ben, papa est là pour terminer soin assiette. Je n'y peux rien! Et la fève était dans son morceau. Sinon, c'était sympa, un repas "lapin perdu", avec animation bal musette 12h00-18h00. On a bien mangé, on a bien bu, les enfants ont été sages. Par contre, sur les ~250 personnes, il y avait beaucoup de cheveux tout blancs. Mais on s'est bien amusés. EldaRider 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 1 hour ago, lema3x said: Par contre, sur les ~250 personnes, il y avait beaucoup de cheveux tout blancs. Mais on s'est bien amusés. Tu es allé danser dans un ephad ! Ah les vieux quelle engeance , enfin en les faisant danser ca va les finir ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Coucou Demain matin en sortant du boulot, je pars direct récupérer la moto ! Renoufle, J-P Motard et Lolo-bikeuse 1 2 Citer
Animal Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou Demain matin en sortant du boulot, je pars direct récupérer la moto ! Mais ca fait pas 2 semaines ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 à l’instant, Animal a dit : Mais ca fait pas 2 semaines ! C'est clair ! Il y a anguille sous roche, faut que je me méfie J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Yo Hello le matinal ! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 55 minutes, Animal a dit : Hello le matinal ! Saloute, c'est ça quand t'as gagné le droit d'aller sur Paris pour le taff... Dans la joie et la bonne humeur ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Pu...ain c'est lundi... Bonjour tout le monde!!! Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonjour tout le monde ! Citer
Renoufle Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Yo Il y a 2 heures, Animal a dit : Hello le matinal ! il y a 48 minutes, lelillois a dit : Pu...ain c'est lundi... Bonjour tout le monde!!! il y a 12 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Salut à tous ! Citer
Axelek Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Hellooo ! Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Saloute, c'est ça quand t'as gagné le droit d'aller sur Paris pour le taff... Dans la joie et la bonne humeur ! Bien fait ! Passe on se fait une mousse. Citer
Christopher Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonjour a toutes & tous comment ça va en ce lundi Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Hello tout le monde , c'est parti vers un peu de chaleur ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Saluuut les lundistes! Il y a 17 heures, lema3x a dit : Sinon, c'était sympa, un repas "lapin perdu", avec animation bal musette 12h00-18h00. On a bien mangé, on a bien bu, les enfants ont été sages. Par contre, sur les ~250 personnes, il y avait beaucoup de cheveux tout blancs. Mais on s'est bien amusés. original comme tradition! il y a 35 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde , c'est parti vers un peu de chaleur ! Tu vas oooùùùù? Citer
EldaRider Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Il y a 3 heures, Axelek a dit : Hellooo ! Bien fait ! Passe on se fait une mousse. Ca aurait été avec plaisir mais je pense pas que je vais avoir le time... Je serai basculé entre Issy et Evry. Citer
Axelek Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Ca aurait été avec plaisir mais je pense pas que je vais avoir le time... Je serai basculé entre Issy et Evry. Nice, tu vas t'amuser bon courage EldaRider 1 Citer
Messages recommandés