Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Malgré les poignées chauffantes et les pare mains il ne faisait pas chaud cet aprés-midi (zéro degré !) J'ai roulé en mode tafiole parce qu'en plus il y avait de la terre avec les tracteurs ! Aaaah les poignées chauffantes ça doit être trop bieeeeen ce truc Sympas tes photos de balades en tout cas. J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah les poignées chauffantes ça doit être trop bieeeeen ce truc Sympas tes photos de balades en tout cas. Nan les gants chauffants c'est le top ! lelillois et J-P Motard 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 1 heure, Animal a dit : Nan les gants chauffants c'est le top ! Jamais testé, bizarre comme truc, tu les charges comme un téléphone on dirait ça a pas mal d'autonomie? En tout cas ça nous aurait bien servi la semaine dernière, à chaque pause on se chauffait les mains sur les carters des motos (le truc rond sur les côtés là, je crois que ça s'appelle comme ça) Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 3 hours ago, Lolo-bikeuse said: Aaaah les poignées chauffantes ça doit être trop bieeeeen ce truc Les poignées chauffantes c'est moyen comme système, ça chauffe l'intérieur des paumes de main mais le dessus est gelé. Avec les pare mains ça va à peu près. Effectivement les gants chauffants ça doit être mieux mais c'est épais et faut les recharger, c'est un peu une usine Citer
Animal Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Jamais testé, bizarre comme truc, tu les charges comme un téléphone on dirait ça a pas mal d'autonomie? En tout cas ça nous aurait bien servi la semaine dernière, à chaque pause on se chauffait les mains sur les carters des motos (le truc rond sur les côtés là, je crois que ça s'appelle comme ça) Nan le truc rond sur les côtés, c'est tes fesses Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Malko Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 enfaite il y a personne sur le discord Citer
Renoufle Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 35 minutes, Malko a dit : enfaite il y a personne sur le discord Pas grand monde non il me semble ! Malko 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 3 heures, Renoufle a dit : Pas grand monde non il me semble ! Non et le peu qu'il y a des fois ne fait même pas partie du forum Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 C'est pourri le discord ! Pas tapaaayyyy les modos La dernière fois que j'y suis allée un mec chelou nous a tapé la discut' et c'était pas intéressant Oh fait ! Bonjour les gens Citer
Renoufle Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Salut à tous et bon weekend ! Citer
Christopher Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Bien le bonjour à tous & toutes Citer
Christopher Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Bien le bonjour à tous & toutes Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Saluuuut les endimanchés ça va? Le 10/01/2019 à 23:26, J-P Motard a dit : Les poignées chauffantes c'est moyen comme système, ça chauffe l'intérieur des paumes de main mais le dessus est gelé. Avec les pare mains ça va à peu près. Effectivement les gants chauffants ça doit être mieux mais c'est épais et faut les recharger, c'est un peu une usine Les pare-mains ce serait déjà pas mal parce que j'ai souvent froid aux mains là... Le 10/01/2019 à 23:56, Animal a dit : Nan le truc rond sur les côtés, c'est tes fesses Impossible elles étaient gelées aussi justement (même avec mon petit SDS chauffant) Aujourd'hui on avait l'idée d'aller à moto au salon du tatouage/BD à Vannes, mais là on végète un peu... (feignasses ) J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Salut vous !! Je vois que la plupart sont sous leur couette vu le temps de rêve à part au sud comme toujours où ils s'accaparent le soleil ! 15 minutes ago, Lolo-bikeuse said: Les pare-mains ce serait déjà pas mal parce que j'ai souvent froid aux mains là... Oui les pare mains c'est bien à condition qu'ils soient assez larges et hauts. Quand j'avais la S1000R j'avais pensé mettre des Acerbis, mais en fait après étude et avis sur les forums je me suis rendu compte qu'ils étaient trop fins et qu'ils ne protégeaient pas du vent froid. Citer
Messages recommandés