kerza Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 "ho god" encore plus ! haha Ouais je suis arrivé sur lille en mai pour mon stage de fin d'étude (marketing digital, SEO tous ça tous ça !) et je viens de me reprendre une moto, donc j'ai pensé à vous ! (surtout en reconnaissant des endroits de la ville que j'avais vu en vidéo !) je suis ici pour au moins encore 4 mois ! :) Citer
Toune Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 48 minutes, kerza a dit : "ho god" encore plus ! haha Ouais je suis arrivé sur lille en mai pour mon stage de fin d'étude (marketing digital, SEO tous ça tous ça !) et je viens de me reprendre une moto, donc j'ai pensé à vous ! (surtout en reconnaissant des endroits de la ville que j'avais vu en vidéo !) je suis ici pour au moins encore 4 mois ! :) On aura donc laaaaaaaaaaaaaargement le temps de se partager une mousse et d'aller rouler kerza 1 Citer
kerza Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 22 minutes, Toune a dit : On aura donc laaaaaaaaaaaaaargement le temps de se partager une mousse et d'aller rouler hooo oui, et si mes souvenirs sont bon, il y en as beaucoup d'autres qui sont dans le nord aussi ! Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a une heure, kerza a dit : Ouais je suis arrivé sur lille en mai T'as trop de la chance dans la vie toi kerza 1 Citer
kerza Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 Franchement je vais pas faire ma vie ici, donc je relativise il fait beau depuis que je suis arrivé, je visite.. bref je ne vais pas me plaindre Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 3 minutes, kerza a dit : Franchement je vais pas faire ma vie ici, donc je relativise Non!!! Reste!!! Quoique... kerza 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 Oh @kerza ça faisait longtemps ! Tu ne viens plus aux soirées... Citer
kerza Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 Bon aller, faut que j'attache une fixation gopro au casque, que la guerre commence ! Citer
Christopher Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 bonsoir tout le monde Citer
Le motard en costard Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 Hey Juste une question, j'ai pas trop envie de me taper 1814 pages de lectures alors quelqu'un peut-il 'expliquer ce qui se passe ici ? ^^ that's interesting Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 il y a 36 minutes, Le motard en costard a dit : Hey Juste une question, j'ai pas trop envie de me taper 1814 pages de lectures alors quelqu'un peut-il 'expliquer ce qui se passe ici ? ^^ that's interesting Tu es bien sur de vouloir savoir??? Citer
Animal Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 il y a 58 minutes, lelillois a dit : Tu es bien sur de vouloir savoir??? Il a peut-être envie de faite partie de la liste... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 Hello tout le monde ! Super journée en compagnie de @Mister_Jo. Une balade de plus de 400 km dans les Cévennes. J'ai mangé du virolos à toutes les sauces aujourd'hui Citer
Le motard en costard Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Tu es bien sur de vouloir savoir??? Oui haha serait-ce une secte? si oui, qui en est le gourou ? il y a une heure, Animal a dit : Il a peut-être envie de faite partie de la liste... Quelles liste? Ca m'intrigue tout ça haha Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 6 heures, Le motard en costard a dit : Oui haha serait-ce une secte? si oui, qui en est le gourou ? D’après toi ? Il y a 6 heures, Le motard en costard a dit : Quelles liste? Ca m'intrigue tout ça haha La liste, ca se merite. Le motard en costard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour tout le monde!!!! Salut les néo sudistes @Chris et @Animal Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bonjour tout le monde!!!! Salut les néo sudistes @Chris et @Animal Hello frangin ! Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello frangin ! Tu vas bien ? Moui... La katoche va devoir passer aux stands bientôt... Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Moui... La katoche va devoir passer aux stands bientôt... Deja 15000 km ?? Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 9 minutes, Animal a dit : Deja 15000 km ?? Non, justement... Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Non, justement... En panne ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : En panne ? Elle suinte légèrement alors elle va se faire contrôler le serrage Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 48 minutes, lelillois a dit : Moui... La katoche va devoir passer aux stands bientôt... Arghhh mince ! Rien de grave j'espère Citer
Messages recommandés