Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Yo.

 

Tiens @EldaRider, j'ai pensé à toi, j'suis sorti hier, j'ai de nouveau fait frotté le sélecteur de vitesse. Du coup, j'ai pensé direct à me bouger de la moto, et c'est  vrai que rien qu'en sortant de la selle sans forcément ouvrir le genoux comme sur piste, j'ai déjà moins de chance de le casser. Et en plus de ça, j'ai trouvé la position vraiment cool. Fin ça me semblait vraiment safe, et très pratique ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Bien bien, je vais aller profiter du soleil avec le monstre à poils :D

 

Ah ah tu as bien raison, ça ne va peut-être pas durer :)

 

à l’instant, Toune a dit :

Yo.

 

Hello Toune ! J'ai vu que tu avais remplacé ton carénage cassé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Hello Toune ! J'ai vu que tu avais remplacé ton carénage cassé :)

Oui, enfin :) 
Je suis content de retrouver une jolie moto :) 
Par contre, j'ai remarqué que j'ai perdu le pare chaleur de l'échappement, très certainement en Irlande. 
Ca va me forcer à changer d'échappement tout ça :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

Oui, enfin :) 
Je suis content de retrouver une jolie moto :) 
Par contre, j'ai remarqué que j'ai perdu le pare chaleur de l'échappement, très certainement en Irlande. 
Ca va me forcer à changer d'échappement tout ça :D 

 

Oh oh l'excuse :lol:

Bah moi va surement falloir que je fasse changer les joints spy, j'ai constaté qu'il y avait des résidus sur la fourche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Oh oh l'excuse :lol:

Bah moi va surement falloir que je fasse changer les joints spy, j'ai constaté qu'il y avait des résidus sur la fourche :(

Nan, mais ça m'embête vraiment. Là c'est l'occasion qui fait que, mais ça va engendrer des frais que j'avais pas prévu. 

 

Rien que l'achat de la cartouche, même d'occasion, c'est genre 400€. Suite à ça, je remettrait le no-cat, donc forcément, réglage de l'injection. Et j'ai dis que le jour ou je fais l'injection, je la fais débrider histoire de pouvoir négocier une remise (sur les premiers devis, il m'avait fait 20%). Et du coup, si je veux tout faire correctement, changement de carte-grise et MAJ de l'assurance. 

 

Limite faudrait que je vende le CBF pour pouvoir tout financer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Toune a dit :

Yo.

 

Tiens @EldaRider, j'ai pensé à toi, j'suis sorti hier, j'ai de nouveau fait frotté le sélecteur de vitesse. Du coup, j'ai pensé direct à me bouger de la moto, et c'est  vrai que rien qu'en sortant de la selle sans forcément ouvrir le genoux comme sur piste, j'ai déjà moins de chance de le casser. Et en plus de ça, j'ai trouvé la position vraiment cool. Fin ça me semblait vraiment safe, et très pratique ! :) 

 

Jusqu'au jour où tu attaqueras tellement fort, que la fesse ne sera plus suffisante :D 

 

Salut les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Nan, mais ça m'embête vraiment. Là c'est l'occasion qui fait que, mais ça va engendrer des frais que j'avais pas prévu. 

 

Rien que l'achat de la cartouche, même d'occasion, c'est genre 400€. Suite à ça, je remettrait le no-cat, donc forcément, réglage de l'injection. Et j'ai dis que le jour ou je fais l'injection, je la fais débrider histoire de pouvoir négocier une remise (sur les premiers devis, il m'avait fait 20%). Et du coup, si je veux tout faire correctement, changement de carte-grise et MAJ de l'assurance. 

 

Limite faudrait que je vende le CBF pour pouvoir tout financer !

 

Aouch ! En effet, la facture grimpe vite :wacko:

 

J'ai la prochaine révision de la katoche qui me pend au nez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

 

Jusqu'au jour où tu attaqueras tellement fort, que la fesse ne sera plus suffisante :D 

 

Salut les gens !

Il faut absolument que je m'enregistre à la caméra le jour ou je pose héhé ^^

 

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

Aouch ! En effet, la facture grimpe vite :wacko:

 

J'ai la prochaine révision de la katoche qui me pend au nez :lol:

Ouais. Donc bon, j'me demande si je vais pas simplement regarder pour remplacer par l'origine l'échappement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! ;)

 

Faut profiter de cette journée parce qu'après ça va se compliquer. Je vais commencer par enlever ces foutues mauvaises herbes qui poussent dans mes cailloux compactés, pourtant y a un géotextile mais ça pousse quand même. :angry:

En récompense de mes efforts cet après-midi jirai rouler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

0 protection. Juste une paire de raison :D 

 

Faudrait d'ailleurs que je regarde pour investir soit dans des crashbar soit dans les protections carters 

 

Si tu pouvais le faire avant de baptiser tes nouveaux carénages, ça serait pas mal. :P 

 

Mets des crashbar plutôt, tu pourras y caler des lampes additionnelles, ça pourrait t'être utile en roadtrip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Si tu pouvais le faire avant de baptiser tes nouveaux carénages, ça serait pas mal. :P 

 

Mets des crashbar plutôt, tu pourras y caler des lampes additionnelles, ça pourrait t'être utile en roadtrip.

Le mec me force à la consommation :P 

 

Haaa mais je peu aussi voir avec @Khant pour qu'on regarde à les faire maison :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Le mec me force à la consommation :P 

 

Je pense pas que t'aies besoin de moi pour ça. :P 

 

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Haaa mais je peu aussi voir avec @Khant pour qu'on regarde à les faire maison :D 

 

Encore mieux, @Khant j'espère que tu le feras raquer !!! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...