J-P Motard Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Salut les bronzés.............ou pas !! Va encore faire chaud aujourd'hui ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 1 heure, Chris a dit : Bonjour les gens ! Magnifique soleil aujourd'hui Salut frangine, ça va? il y a une heure, lema3x a dit : Aloha les casqués! il y a 29 minutes, J-P Motard a dit : Salut les bronzés.............ou pas !! Salut les gars Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Salut les kidZ, magnifique temps nuageux avec crachin ! Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Salut les kidZ, magnifique temps nuageux avec crachin ! Ah dommage, fait beau ici Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 à l’instant, Animal a dit : Ah dommage, fait beau ici C'est ce que j'ai cru comprendre... On paye notre 30 et quelques d'hier... Citer
Toune Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Même pas le courage d'aller rouler. Ce sera nettoyage la moto aujourd'hui Jo Lapoule 1 Citer
Bounes Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Qui c'est qui va retourner a la moto-ecole pour passer la formation A ? C'est bizarre mais j’appréhende toujours autant le plateau... Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 à l’instant, Bounes a dit : Qui c'est qui va retourner a la moto-ecole pour passer la formation A ? C'est bizarre mais j’appréhende toujours autant le plateau... Tu crois qu'ils vont te retirer ton permis A2 si tu te loupes ? Citer
Bounes Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Nan mais l'evitement etais mon pire cauchemars lors du permis et mes 2 chutes au lent me sont encore en souvenir Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 à l’instant, Bounes a dit : Nan mais l'evitement etais mon pire cauchemars lors du permis et mes 2 chutes au lent me sont encore en souvenir C'était peut-être un signe pour te dire de rester sur 4 roues... Citer
Bounes Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'était peut-être un signe pour te dire de rester sur 4 roues... Non Ah Ah Ah, j'ai trop gouté a la biroulie Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 à l’instant, Bounes a dit : Non Ah Ah Ah, j'ai trop gouté a la biroulie Et malheureusement, il n'y a pas de traitement contre ça... Citer
Karlok Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 27 minutes, Bounes a dit : Nan mais l'evitement etais mon pire cauchemars lors du permis et mes 2 chutes au lent me sont encore en souvenir Ahhhhh reparle pas des choses qui fâchent !! En tout cas je compatis à ta douleur et à ta frustration ! Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 44 minutes, EldaRider a dit : Tu crois qu'ils vont te retirer ton permis A2 si tu te loupes ? Des fois ca serait pas mal de faire ca Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 11 minutes, Animal a dit : Des fois ca serait pas mal de faire ca Aaaaaaah c'est clair quand tu vois les champions qui y passent, parfois. Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou :-) Citer
Bounes Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 54 minutes, EldaRider a dit : Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 2 minutes, Bounes a dit : Citer
Bounes Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 4 minutes, Bounes a dit : Tu te fais chier autant que moi cet aprem ? Citer
Bounes Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Oui y a de la famille chez moi, et un camion de demenagement devant mon garage sans personne pour le bouger Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 1 minute, Bounes a dit : Oui y a de la famille chez moi, et un camion de demenagement devant mon garage sans personne pour le bouger Moi j'suis solo et personne pour rouler donc je glande devant le PC. ^^ Toune 1 Citer
Messages recommandés