EldaRider Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah j'ai testé avec le m7RR, envoyer comme un gros porc sorti de concession, avec SDR, pas de soucis de grip, même chose avec des bridge rs10. Donc c'est commercial. Quel serait l'intérêt d'en parler dans ce cas-là lors de comparo indépendants (non mandatés par tel ou tel manufacturier) ? Et faut savoir, ça glisse ou pas ? il y a 6 minutes, Animal a dit : Maintenant les pneu sont glissants neuf seulement a cause de leur état de surface lisse, c'est pour ca qu'il faut que très de km pour les roder. Car par exemple les S21 eux, glissaient en sortie de concess. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Quel serait l'intérêt d'en parler dans ce cas-là lors de comparo indépendants (non mandatés par tel ou tel manufacturier) ? Et faut savoir, ça glisse ou pas ? Ca depend ! L'intérêt d'en parler c'est de le garantir, ce que les autres ne font pas. En gros ca glisse mais sous la flotte (plus que la normal sur du mouillé), jamais eu de soucis avec aucuns de mes pneus, toutes bécanes confondues. Et ca glisse carrément moins que les pneus qui étaient paraffinés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 à l’instant, Animal a dit : Ca depend ! L'intérêt d'en parler c'est de le garantir, ce que les autres ne font pas. En gros ca glisse mais sous la flotte (plus que la normal sur du mouillé), jamais eu de soucis avec aucuns de mes pneus, toutes bécanes confondues. Et ca glisse carrément moins que les pneus qui étaient paraffinés... Ca dépend, ça dépasse ? Justement, ça devrait être un argument apporté par les autres fabricants s'ils sont tous sur un pied d'égalité, à ce niveau-là. Ca saperait l'argument commercial du concurrent. Mais s'ils ne le font pas, y a peut-être une raison, CQFD J'ai pas connue cette glorieuse époque des pneus parafinés. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Le garagiste m'a recommandé d'être prudente donc j'ai suivi ses conseils Après, il faut dire que je n'ai pas emprunté les routes les plus propres du monde pour rentrer donc...... j'ai été encore plus prudente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 27 minutes, Animal a dit : C'est pas encore des vrais hypersports... T'es encore là... t'as pas fait le grand saut??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : T'es encore là... t'as pas fait le grand saut??? Il préfère balancer les autres de son avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Il préfère balancer les autres de son avion J'aurai du m'en douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'es encore là... t'as pas fait le grand saut??? Non, faut pas être tranquille pour sauter d'un avion en état de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : T'es encore là... t'as pas fait le grand saut??? Non, il se fait ch*er dans le n'avivion donc il se balade sur le forum. il y a 1 minute, Chris a dit : Le garagiste m'a recommandé d'être prudente donc j'ai suivi ses conseils Ca ne mange pas de pain, on va dire. ^^ il y a 1 minute, Chris a dit : Après, il faut dire que je n'ai pas emprunté les routes les plus propres du monde pour rentrer donc...... j'ai été encore plus prudente La boue sur la route n'effraie pas l'orange tracteur (Elda De la Fontaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Non, il se fait ch*er dans le n'avivion donc il se balade sur le forum. Ca ne mange pas de pain, on va dire. ^^ La boue sur la route n'effraie pas l'orange tracteur (Elda De la Fontaine). La boue n'effraie pas le tracteur mais la nana sur le tracteur n'aime pas la boue Plus sérieusement, j'ai pris une portion de route qui est sympa quand elle est en bon état mais là, c'était tout défoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour bonjour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) C'est ca ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 22 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) Salut Jo, @Animal, @ouarang et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Magnifique soleil et ciel beau ! C'est full beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour à toutes et à tous ! Magnifique soleil et ciel beau ! C'est full beau Oui une belle journée pour tester une 790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 à l’instant, Animal a dit : Oui une belle journée pour tester une 790 Arrrrrgh et il recolle une couche ! Oh fait, tu ne parlais pas de venir me voir avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Arrrrrgh et il recolle une couche ! Oh fait, tu ne parlais pas de venir me voir avec ? Je peux, je vais voir s'il me laissent faire 150 bornes avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 à l’instant, Animal a dit : Je peux, je vais voir s'il me laissent faire 150 bornes avec Arf c'est pas gagné ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Arf c'est pas gagné ça Bah j'avais fait 120 bornes avec la 1290 SA la dernière fois... Mais je leur demande d'abord, je ne veux pas abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Salut la Orange Team ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 41 minutes, Chris a dit : Bonjour à toutes et à tous ! Salut il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Salut la Orange Team ! Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Hello BBBBBBBBOOOOOOOOONNNNNNNNNNNJJJJJJJJOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRR !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour Vous !! C'est dommage qu'il ny ait pas de concessions proches dans mon coin, sinon j'irai bien faire le testeur de bécanes ! Quand je vais retourner chez Ducati j'essaierai de tester la Scambler 1100 (bicylindre refroidi par air ) ça doit être pas mal comme roadster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Mes respects du mercredi! superbe temps, super agréable de rouler en ce moment. la bête est à l'abris du soleil... et fait des jaloux au boulot... Déjà 1500km... Lolo-bikeuse et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés