ouarang Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour les casqués. Merci @Lelie Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour et joyeux anniversaire @ouarang ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 18 minutes, Lelie a dit : Bonjour a tous et surtout BON ANNIVERSAIRE @ouarang Bonjour miss il y a 14 minutes, ouarang a dit : Bonjour les casqués. Merci @Lelie Hello, bon anniversaire il y a 10 minutes, Animal a dit : Bonjour et joyeux anniversaire @ouarang Salut!!! C'est le week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut!!! C'est le week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais, chanceux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouais, chanceux ! Ouais 'fin, il fait beau aujourd'hui mais après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour tout le monde Vous allez bien ? Bon anniversaire @ouarang ! Très bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ouais 'fin, il fait beau aujourd'hui mais après... Oui... De toute façon je suis bloqué jusqu'au 18 ! J'espère qu'il fera beau, j'ai la 790 pour l'après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui... De toute façon je suis bloqué jusqu'au 18 ! J'espère qu'il fera beau, j'ai la 790 pour l'après midi ! Justement je voulais avancer mon essai aujourd'hui vu que demain la météo est pas top mais ils sont blindés... plus une place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Oui... De toute façon je suis bloqué jusqu'au 18 ! J'espère qu'il fera beau, j'ai la 790 pour l'après midi ! Tu n'as as pu voir pour l'avancer ? Bon, en même temps, ça doit être chaud avec la saison qui commence pour avoir un rdv dans un délais assez court il y a 5 minutes, lelillois a dit : Justement je voulais avancer mon essai aujourd'hui vu que demain la météo est pas top mais ils sont blindés... plus une place. C'est l'effet " nouveauté " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 11 minutes, Chris a dit : C'est l'effet " nouveauté " Salut!!! Oui, c'est clair. Et le plus chiant c'est que demain il devrait pleuvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Oui, c'est clair. Et le plus chiant c'est que demain il devrait pleuvoir Hello Bon sang, je viens de regarder la météo et en effet, c'est pas terrible du tout Crotte ! Il faut que je tonde la pelouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour à tous ! Bon anniversaire @ouarang Je vais laver ma bagnole, ils annoncent des nuages mais pas de pluie, donc ...on va s'occuper ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Hello ! Vive la flooooootte ! Entre ça et le fait qu'ils viennent installer un nouveau Mesta Fusion sur la rocade ce matin, c'est une super semaine... ^^ J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Salut la jeunesse Et un bon anniversaire à @ouarang https://media.giphy.com/media/3o6Mb30ZqYK5sNv88o/giphy.gif ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Mes respects du mercredi à la sphère motarde! Bon anniversaire @ouarang, et bon WE à @lelillois ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 42 minutes, Dav² a dit : Mes respects du mercredi à la sphère motarde! Bon anniversaire @ouarang, et bon WE à @lelillois Salut, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Hellooo la compagnie JOYEUX ANNIVERSAIRE @ouarang!!! J'espère que tu pourras un peu profiter du beau soleil de cette journée! Il y a 6 heures, lelillois a dit : C'est le week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on n'est même pas à la moitié de la week! (bonnes vacances alors!) ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Merci les amis ! Allez boulot fini je vais sortir la kawette avant qu'il pleuve ! lelillois et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Voilà voilà... bonne balade de 200 km dans l'avesnois Jo Lapoule, J-P Motard et ouarang 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 1 hour ago, lelillois said: Voilà voilà... bonne balade de 200 km dans l'avesnois Elle va être vite rôdée ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 16 minutes, J-P Motard a dit : Elle va être vite rôdée ! C'est pas fini de se moquer JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 20 minutes ago, lelillois said: C'est pas fini de se moquer JP Moi je suis un garçon sérieux, je ne me moque pas Tu as combien de km maintenant ? (Bon le temps n'est pas terrible pour rouler en bécane depuis un moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Moi je suis un garçon sérieux, je ne me moque pas Tu as combien de km maintenant ? (Bon le temps n'est pas terrible pour rouler en bécane depuis un moment ) 400... Et c'est vrai que je n'ai pas envie de faire un rodage sous la flotte. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Et c'est vrai que je n'ai pas envie de faire un rodage sous la flotte. Pareil... Mais j'ai fini Moa J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 21 minutes, Animal a dit : Pareil... Mais j'ai fini Moa Il me reste 600 km et 5 mois alors J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés