EldaRider Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 @lema3x et qu'as tu pris dans ce temple du light ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour copains/pines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuur il y a 6 minutes, lelillois a dit : Bonjour copains/pines Hello frangin ! Tu vas bien ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuur Hello frangin ! Tu vas bien ce matin ? Salut, ça va bien et toi? Je vais aller balader et repasser au Seclin moto show en fin de matinée Et je bosse cet après-midi... youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut, ça va bien et toi? Je vais aller balader et repasser au Seclin moto show en fin de matinée Et je bosse cet après-midi... youpi Ca va plutôt bien ! Je suis en week end et je vais aller rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 13 minutes, Chris a dit : Ca va plutôt bien ! Je suis en week end et je vais aller rouler Je vais tester le support gps avant le 22. J'ai l'impression qu'il vibre pas mal... on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 8 minutes, ouarang a dit : Bonjour bonjour ! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 30 minutes, lelillois a dit : Je vais tester le support gps avant le 22. J'ai l'impression qu'il vibre pas mal... on verra Il faut que tu montes sur la 690 ! Là, ça vibre il y a 19 minutes, ouarang a dit : Bonjour bonjour ! Hello Ouarang ! La forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 6 minutes, Chris a dit : Il faut que tu montes sur la 690 ! Là, ça vibre Hello Ouarang ! La forme ? Impec bien ! Je vais chercher mon nouveau bébé ce matin et voir notre @Lolo-bikeuse par la même occasion. Bref une belle journée qui s annonce. Et toi ça va ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 14 minutes, ouarang a dit : Impec bien ! Je vais chercher mon nouveau bébé ce matin et voir notre @Lolo-bikeuse par la même occasion. Bref une belle journée qui s annonce. Et toi ça va ? Ah ah ! J'attends la photo de la nouvelle beauté ! Tu feras un bisou à Lolo de ma part Je viens de charger mon sac sur la moto pour partir en week-end ! J'attends des nouvelles de mon compagnon de balade qui a pété son téléphone hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Vive le rouleau de masquage ! [emoji16]Pratique pour protéger la meutooooo des rayures quand tu mets un sac de selle.Déjà testé et approuvé ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Sympa l astuce ! Je note. Amusez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Sympa l astuce ! Je note. Amusez vous bien. Avec du scotch repositionnable, c'est vraiment aussi ! C'est @Animal qui m'a donné l'astuce Je ne connaissais pas et j'ai malheureusement rayé les poignées de la 390 Entre le frottement des tendeurs en roulant et les merdouilles sur la route, ça m'avait retiré un peu de peinture. Donc maintenant je fais ça C'est moche mais ça protège bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a une heure, ouarang a dit : Bonjour bonjour ! Salut il y a 29 minutes, Chris a dit : Vive le rouleau de masquage ! Mais c'est magnifayyyyque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Mais c'est magnifayyyyque C'est pour pas rayer mes poignées passageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est pour pas rayer mes poignées passageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer J'avais bien compris hein... mais ça reste sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonne balade :-) T'as prévu de filmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Salut les routiers !! profitez bien de ce beau temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonne balade :-) T'as prévu de filmer ? Salut Jo ! Nan c'est pas prévu. Je pars léger il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Salut les routiers !! profitez bien de ce beau temps ! Hello JP ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Salut à tous et bonne route à ceux qui roulent ! Moi c'est annif de madame : Lolo-bikeuse, lelillois et J-P Motard 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Salut à tous et bonne route à ceux qui roulent ! Moi c'est annif de madame : Oh qu'il est beau ce bouquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 14 minutes, Chris a dit : Oh qu'il est beau ce bouquet Vi elle a bien bossé la madame. Pas encore décollé toi ? L'affreux s'est perdu sur la route ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 yo les motard(e)s comme ça va aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés