lelillois Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 il y a 23 minutes, Chris a dit : Aller tous les jours à pieds jusqu'à café du village Salut frangine... tu vas aller au bistrot tous les jours... Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 il y a 38 minutes, Animal a dit : Il est malade, et gras ! Gras, je le concède, par contre, pas encore malade (j'ai été 5 semaines out pile il y a pile un an, (et tout juste rétabli pour l'Auvergne), j'espère faire l'impasse cette année). il y a 27 minutes, Chris a dit : Holà bande de gens ! Objectif des prochains jours : Aller tous les jours à pieds jusqu'à café du village tenu par ma copine pour retrouver un semblant d'abdo que j'ai complètement perdu avec l'opération Ensuite, passer au vélo, puis ( j'espère) à la moto à la fin du mois Allez, courage, mais on est déjà le 28! Demain, c'est déjà le "mois prochain" il y a 36 minutes, lelillois a dit : Salut @lema3x et @Animal, ça va? Ca roule Citer
J-P Motard Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Salut les inuits !!! Froid mais pas de vent, donc c'est supportable. Température y a 1/2 heure SF_Nasty 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Salut frangine... tu vas aller au bistrot tous les jours... Oui boire mon petit café et acheter mon pain en même temps.C'est le seul et unique commerce du village qui fait café, point poste et dépôt de pain.Il faut le faire vivre pour le garder. Citer
girafon Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 11 heures, Chris a dit : Holà bande de gens ! Objectif des prochains jours : Aller tous les jours à pieds jusqu'à café du village tenu par ma copine pour retrouver un semblant d'abdo que j'ai complètement perdu avec l'opération Ensuite, passer au vélo, puis ( j'espère) à la moto à la fin du mois Ah ben ça tombe bien puisqu'on est le dernier jour du mois Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Ah ben ça tombe bien puisqu'on est le dernier jour du mois [emoji14] Non non! Ça sera en mars hein ! Parce que là, je ne crois pas que je peux passer la jambe par dessus la moto [emoji23] Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Non non! Ça sera en mars hein ! Parce que là, je ne crois pas que je peux passer la jambe par dessus la moto Et même si tu pouvais les vibrations étaleraient ta tripaille sur la route ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Et même si tu pouvais les vibrations étaleraient ta tripaille sur la route [emoji14] ! Bah on va éviter alors ! Ça ne serait pas très propre tout ça [emoji23] Citer
girafon Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 il y a 27 minutes, Chris a dit : Non non! Ça sera en mars hein ! Parce que là, je ne crois pas que je peux passer la jambe par dessus la moto Bah, c'est donc un moment inespéré pour pratiquer la méditation, le yoga, l'aquarelle et le macramé (pendant que tu fais tes abdos bien sûr) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 7 heures, Chris a dit : Non non! Ça sera en mars hein ! Parce que là, je ne crois pas que je peux passer la jambe par dessus la moto Évite également de te forcer à péter Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour tout le monde ! Quelle surprise de découvrir de la neige en ouvrant mes volets ce matin ! Bon bah, j'vais sortir les après ski pour aller faire ma balade Il y a 8 heures, girafon a dit : Bah, c'est donc un moment inespéré pour pratiquer la méditation, le yoga, l'aquarelle et le macramé (pendant que tu fais tes abdos bien sûr) Le yoga, ça doit être sympa je pense Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Évite également de te forcer à péter Pas la peine en ce moment Citer
lelillois Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 25 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Salut, ça va? Bonjour tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut, ça va? Bonjour tout le monde Hello frangin ! Voui et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Hello frangin ! Voui et toi ? Comme au pôle Nord Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Comme au pôle Nord Pareil ici ! Tu as de la neige toi aussi ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Pareil ici ! Tu as de la neige toi aussi ? Non, rien du tout. On devrait en avoir demain après-midi d'après météo France. Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Non, rien du tout. On devrait en avoir demain après-midi d'après météo France. Je n'ai pas regardé du tout la météo, j'ai eu la surprise en ouvrant mes volets ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Je n'ai pas regardé du tout la météo, j'ai eu la surprise en ouvrant mes volets ce matin Moi si... Depuis trois jours il fait trop froid et trop pollué pour prendre le vélo et la trottinette alors c'est marche et métro. Citer
Animal Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Oui une belle petite couche de neige ce matin hello everybody ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Moi si... Depuis trois jours il fait trop froid et trop pollué pour prendre le vélo et la trottinette alors c'est marche et métro. Niveau pollution, dans ma cambrousse, ça va ! Mais c'est vrai qu'hier ça caillait sa mémééééé ! Pour revenir de mon expédition " j'vais boire mon café et chercher mon pain ", j'avais le vent en pleine face bah il n'était pas chaud Va falloir que je mette mes gants aujourd'hui et mes bottes de neige Citer
lelillois Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Va falloir que je mette mes gants aujourd'hui et mes bottes de neige Tu ne mettais pas gants!!! Moi c'est juste impossible. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Tu ne mettais pas gants!!! Moi c'est juste impossible. Euh non ! J'en ai pas pris hier mais je ne vais pas faire la même erreur aujourd'hui ! Ca c'est sûr [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 12 minutes, lelillois a dit : et trop pollué pour prendre le vélo et la trottinette Tu vois ça comment ? C'est visuel ou tu suis les indications d'un site quelconque ? Citer
EldaRider Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Salut les météorologues ! Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés