Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

16/12->14/02 sans démarrer. Elle a démarré du premier coup! Youhouuuuuuuuuuuu!

J'ai fini de tout remonter, j'ai changé les plaquettes arrières aussi.

Rhaaa, quel beau cadeau de StValentin!

(entre nous, Saint Valentino, c'est le 16)

 

Bon, là je dois vite m'habiller pour aller manger des gaufres!

Demain matin, je fais un tour! (si je rentre encore dans ma tenue moto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lema3x a dit :

16/12->14/02 sans démarrer. Elle a démarré du premier coup! Youhouuuuuuuuuuuu!

J'ai fini de tout remonter, j'ai changé les plaquettes arrières aussi.

Rhaaa, quel beau cadeau de StValentin!

(entre nous, Saint Valentino, c'est le 16)

 

Bon, là je dois vite m'habiller pour aller manger des gaufres!

Demain matin, je fais un tour! (si je rentre encore dans ma tenue moto)

 La question que l'on se pose tous, c'est : mais quelle sera la prochaine pièce à lâcher sur ton panzer ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toune a dit :

Bon, le decatalyseur est monté, par contre ça fait bien plus de bruit que ce que je ne l'imaginait ! 

 

Tu fais trembler les murs de la maison quand tu la démarres ? :lol:

 

Bonjours à toutes et à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Chris a dit :

 

Tu fais trembler les murs de la maison quand tu la démarres ? :lol:

 

Bonjours à toutes et à tous :)

Salut Chris :) 

C'est à peu prés ça. J'ai simplement décatalysé la ligne, l'échappement lui est encore d'origine ! Niveau sonore, ça ressemble à moto déchicanée. Mais ça reste une gros bicylindre ! 

 

Pour te dire, je me tâte à le renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Toune a dit :

Salut Chris :) 

C'est à peu prés ça. J'ai simplement décatalysé la ligne, l'échappement lui est encore d'origine ! Niveau sonore, ça ressemble à moto déchicanée. Mais ça reste une gros bicylindre ! 

 

Pour te dire, je me tâte à le renvoyer.

 

Hello Toune !

En effet, si ça fait trembler les murs, c'est vraiment trop.

Ça va te souler rapidement si tu as un peu de route à faire et ceux qui vont te suivre bah... n'en parlons même pas :lol:

 

Note à moi même : ne pas rouler derrière la fée trash 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

 

Hello Toune !

En effet, si ça fait trembler les murs, c'est vraiment trop.

Ça va te souler rapidement si tu as un peu de route à faire et ceux qui vont te suivre bah... n'en parlons même pas :lol:

 

Note à moi même : ne pas rouler derrière la fée trash 😛

En fait, je suis mitigé ^^ 

J'me dis que la moto semble faire trop de bruit mais ça faisait longtemps que j'avais pas roulé avec un moto qui a changé d'échappement. 

A voir ce qu'en pensent les potes :) 

 

Le pire, c'est que le son de la moto me fait kiffer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toune a dit :

Bon, le decatalyseur est monté, par contre ça fait bien plus de bruit que ce que je ne l'imaginait ! 

 

Oui le cata en fait c'est une chicane hyper efficace ! Sur ma 690 ou ma 1290 c'est le jour et la nuit sans... C'est pour ca que je me suis orienté vers le changement de pots seulement. Pourtant en de catalysant la 1290 je gagne 11ch :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Toune a dit :

En fait, je suis mitigé ^^ 

J'me dis que la moto semble faire trop de bruit mais ça faisait longtemps que j'avais pas roulé avec un moto qui a changé d'échappement. 

A voir ce qu'en pensent les potes :) 

 

Le pire, c'est que le son de la moto me fait kiffé ! 

 

A voir à l'utilisation :)

Je sais que la 390 me soulait parfois et pourtant, elle n'était pas déchicanée ni décatalysée et je porte des bouchons d'oreille :lol:

 

il y a 17 minutes, Animal a dit :

 

Oui le cata en fait c'est une chicane hyper efficace ! Sur ma 690 ou ma 1290 c'est le jour et la nuit sans... C'est pour ca que je me suis orienté vers le changement de pots seulement. Pourtant en de catalysant la 1290 je gagne 11ch :P !

 

Tu veux dire MA 690 hein !!!! :P

Je suis bien contente que tu ais remis le catalyseur, je n'ai pas envie que ma maison s'écroule en la démarrant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Animal a dit :

Oui le cata en fait c'est une chicane hyper efficace ! Sur ma 690 ou ma 1290 c'est le jour et la nuit sans... C'est pour ca que je me suis orienté vers le changement de pots seulement. Pourtant en de catalysant la 1290 je gagne 11ch :P !

Oui, c'est assez stupéfiant. Autant sans aucun système d'échappement, en libre, c'était full barouf, mais je trouvait ça normal, quoi que j'ai été choqué de la violence du truc, autant la , juste en supprimant le catalyseur, c'est vraiment impressionnant ! 

 

Par contre, un truc qui me ferai garder le décatalyseur c'est la souplesse moteur qu'il a apporté ! La je suis vraiment bluffé ! 

Là, je suis capable de rouler à 50 en troisième, sans aucun soucis ni vibration supplémentaires. Et à l'accélération franche, ça se sent aussi, c'est un peu plus direct et encore moins linéaire que ce que c'était ! 

 

il y a 19 minutes, Chris a dit :

 

A voir à l'utilisation :)

Je sais que la 390 me soulait parfois et pourtant, elle n'était pas déchicanée ni décatalysée et je porte des bouchons d'oreille :lol:

 

 

Tu veux dire MA 690 hein !!!! :P

Je suis bien contente que tu ais remis le catalyseur, je n'ai pas envie que ma maison s'écroule en la démarrant :lol:

Bha, pourtant, la multistrada n'a pas un son si dégueulasse que ça avec son échappement stock, mais le comportement moteur diffère vraiment. 


Après, j'avais vu un mec avec juste la cartouche de modifiée, rien de transcendent ! La pour le coup je suis servi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

Il était monté déjà d'hier :) 

Certain se lèvent tôt pour aller bosser m'sieur

 

J'ai connu ça et j'suis bien content que ça ne soit plus le cas. :D 

 

à l’instant, Chris a dit :

Il a dû réveillé toute la maison en démarrant sa brêle :lol:

 

Il avait connecté un réveil au démarrage de la bécane et elle, à côté du lit, le pot face à son oreiller. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

J'ai connu ça et j'suis bien content que ça ne soit plus le cas. :D 

Il avait connecté un réveil au démarrage de la bécane et elle, à côté du lit, le pot face à son oreiller. :lol: 

C'est exceptionnel mais c'est quand même :) 

 

J'aurais eu des acouphènes toute la journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...