EldaRider Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider, @VelocyRaptor et tout le monde Bijour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 33 minutes, EldaRider a dit : Après, ça dépend où elles se trouvent, si c'est en travers de la face, c'est plus gênant ! Le visage n'est pas touché 😊 Je n'ai pas franchement la tronche de Franck Riberi il y a 28 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider, @VelocyRaptor et tout le monde Hello frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Hello frangin comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 10 minutes, Chris a dit : Le visage n'est pas touché 😊 Je n'ai pas franchement la tronche de Franck Riberi Ça, faudra demander confirmation à la bébéte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Ça, faudra demander confirmation à la bébéte... Bah écoute, il traîne toujours avec moi, c'est que ça doit aller de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour vous !! Tiens y a du soleil aujourd'hui c'est bizarre, le temps se dérègle, c'est le réchauffement climatique ça c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 7 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour vous !! Tiens y a du soleil aujourd'hui c'est bizarre, le temps se dérègle, c'est le réchauffement climatique ça c'est sûr ! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a une heure, Chris a dit : Bah écoute, il traîne toujours avec moi, c'est que ça doit aller de ce côté là Après, vu sa tête, il a peut-être des standards "spéciaux"... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 @Animal !!!!! @EldaRider nous traite de moche 😢😢😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 à l’instant, Chris a dit : @Animal !!!!! @EldaRider nous traite de moche 😢😢😢 C’est juste un ptit gros qui fait des sous entendus douteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 à l’instant, Animal a dit : C’est juste un ptit gros qui fait des sous entendus douteux Soit pas vexé, mon bichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 16 minutes, Chris a dit : @Animal !!!!! @EldaRider nous traite de moche 😢😢😢 Ils sont tout mimis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 HELLO la compagnie!! je me suis perdu j'ai vue de la lumière et me revoila !! salut @lelillois @EldaRider @Animal @Chris @lema3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Ils sont tout mimis Merci frangin 😊 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : HELLO la compagnie!! je me suis perdu j'ai vue de la lumière et me revoila !! salut @lelillois @EldaRider @Animal @Chris @lema3x Hello le zozio ! Comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Merci frangin 😊 Hello le zozio ! Comment vas tu ? Plutot bien !! ma brelle fonctionne du feu de dieux même avec ce froid, et la deuxième sera prète pour la saison en Avril et toi ? tu t'amuses bien sur la 690? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 à l’instant, Angry Beard a dit : Plutot bien !! ma brelle fonctionne du feu de dieux même avec ce froid, et la deuxième sera prète pour la saison en Avril et toi ? tu t'amuses bien sur la 690? Tu as une nouvelle moto ? 😀 c'est quoi ? Pour le moment, je n'ai piloté la 690 que pour la ramener chez moi 😕 J'ai des petits soucis de santé qui ne permettent pas d'en profiter pour le moment, mais d'ici un bon mois et demi, je devrais pouvoir remonter dessus 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu as une nouvelle moto ? 😀 c'est quoi ? Pour le moment, je n'ai piloté la 690 que pour la ramener chez moi 😕 J'ai des petits soucis de santé qui ne permettent pas d'en profiter pour le moment, mais d'ici un bon mois et demi, je devrais pouvoir remonter dessus 😊 Oui et non je l'avais mis sur le forum il y a longtemps j'ai récupéré l'ancienne moto de mon père une GSXF 750 de 1998 que je transforme en café racer . ah ... :/ je te souhaite un très bon et rapide rétablissement alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 17 minutes, Angry Beard a dit : HELLO la compagnie!! je me suis perdu j'ai vue de la lumière et me revoila !! salut @lelillois @EldaRider @Animal @Chris @lema3x Bijoir le piaf. Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Salut @Angry Beard Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Et merde , Il est revenu l'emplumer :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 40 minutes, VelocyRaptor a dit : Et merde , Il est revenu l'emplumer :} haha les emmerdeurs sont toujours la ! quand il faut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 9 heures, Chris a dit : Je n'ai pas franchement la tronche de Franck Riberi C'est sûr, mais tu fais autant peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 bonsoir a tous comment allez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés