Nightsurf Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 OMG ! Il a osé traiter le nanimaux de gros [emoji33] J'ai mangé des crêpes pour le goûter [emoji3] j'me soigne, tu vois [emoji14] Et moi des gaufres [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 8 minutes, Nightsurf a dit : Et moi des gaufres Oh c'est super bon ça aussi avec un petit coup de cidre 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Oh c'est super bon ça aussi avec un petit coup de cidre [emoji16] Je me suis contenté d'un café [emoji28] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 14 minutes, Chris a dit : OMG ! Il a osé traiter le nanimaux de gros J'ai mangé des crêpes pour le goûter j'me soigne, tu vois Pfff de toute façon le rapport hauteur/largeur est bien plus favorable pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh c'est super bon ça aussi avec un petit coup de cidre 😁 Alcolo... Ca y'est pour faire passer la douleur elle s'est remise à boire... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 16 minutes, Nightsurf a dit : Je me suis contenté d'un café il y a 15 minutes, Animal a dit : Alcolo... Ca y'est pour faire passer la douleur elle s'est remise à boire... J'ai bu du jus d'orange bio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 11 minutes, Chris a dit : J'ai bu du jus d'orange bio Avec de la vodka bio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Avec de la vodka bio Je ne m'appelle pas @Animal moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne m'appelle pas @Animal moi Oui, je ne me fais pas chier avec l'alcool bio moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 35 minutes, Animal a dit : Oui, je ne me fais pas chier avec l'alcool bio moi Tout le monde sait que tu distille dans ton garage, et que c'est tellement fort que tu en met aussi dans la 1290 Délinquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Tout le monde sait que tu distille dans ton garage, et que c'est tellement fort que tu en met aussi dans la 1290 Délinquant Pas de taxes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Pas de taxes Révélation tu m'en vends 20l vite fait, personne ne saura Révélation juste pour Duchesse bien sur Révélation :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Bonjour toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Bonjour toute seule. Coucou ! La forme ce matin pour débuter cette nouvelle semaine ? 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 14 minutes, Chris a dit : Coucou ! La forme ce matin pour débuter cette nouvelle semaine ? 😊 NON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 29 minutes, Chris a dit : Coucou ! La forme ce matin pour débuter cette nouvelle semaine ? 😊 C'est ma dernière semaine complète dans cette boite, et il fait beau aujourd'hui, donc "OUAIS !" comme dirait l'autre. et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 22 minutes, VelocyRaptor a dit : NON! Ca ira mieux demain il y a 5 minutes, EldaRider a dit : C'est ma dernière semaine complète dans cette boite, et il fait beau aujourd'hui, donc "OUAIS !" comme dirait l'autre. et toi ? Cool 😊 Je me fais retirer enfin mes agrafes ce matin 😁 youhouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Cool 😊 Je me fais retirer enfin mes agrafes ce matin 😁 youhouuuu Tu vas avoir une belle cicatrice de pirate ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu vas avoir une belle cicatrice de pirate ? Yeaaaaah ! Perso, je m'en fiche pas mal de la cicatrice Là je veux juste qu'on me vire ces bon sang d'agrafes qui tirent à gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Yeaaaaah ! Perso, je m'en fiche pas mal de la cicatrice Là je veux juste qu'on me vire ces bon sang d'agrafes qui tirent à gogo Après, ça dépend où elles se trouvent, si c'est en travers de la face, c'est plus gênant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 10 minutes, Chris a dit : Ca ira mieux demain NON! il y a 1 minute, Chris a dit : Yeaaaaah ! Perso, je m'en fiche pas mal de la cicatrice Là je veux juste qu'on me vire ces bon sang d'agrafes qui tirent à gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Après, ça dépend où elles se trouvent, si c'est en travers de la face, c'est plus gênant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il est en forme le @VelocyRaptor de bon matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Salut @Chris, @EldaRider, @VelocyRaptor et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés