Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 à l’instant, Animal a dit : La moto oui le rodage moins sûr Nahméoh t'as fini ? Je suis une "pilote" prudente ! Je ne suis tombée qu'une seule fois dis donc Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Je suis une "pilote" prudente Ouais ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Plié ? tu parles de sa 1290 ! Je ne dirai rien il y a 1 minute, Chris a dit : Nahméoh t'as fini ? Je suis une "pilote" Une pilote oui J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Ouais ! Bah si quand même ! Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Bah si quand même ! Ouais ouais ! Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouais ouais ! Bah si, j'ai réussi à te semer quand tu me suivais avec le Picasso J'étais contente ! Pour une fois Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouais ouais ! Frangine, je crois qu'il se moque Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 4 minutes ago, Chris said: Nahméoh t'as fini ? Je suis une "pilote" prudente ! Je ne suis tombée qu'une seule fois dis donc T'inquiète ! même Rossi et Marquez tombent, donc tu vois tu es leur "égale" Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Frangine, je crois qu'il se moque Un vrai gamin des fois ! Nan mais j'te jure il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : T'inquiète ! même Rossi et Marquez tombent, donc tu vois tu es leur "égale" Sauf que je suis trèèèèèèès trèèèèèèès loin d'avoir leur niveau de pilotage et pis j'fais pas de piste moi Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 2 heures, Chris a dit : Un vrai gamin des fois ! Nan mais j'te jure Sauf que je suis trèèèèèèès trèèèèèèès loin d'avoir leur niveau de pilotage et pis j'fais pas de piste moi Tu devrai, ça te changerai de faire jardinerie/taillage de haie pour passer en bac a gravier style Citer
girafon Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Peut-être, Il y a 12 heures, Animal a dit : Merde fait frais ce matin ! Chochotte ! Il y a 4 heures, Chris a dit : Bon dans l'histoire c'est quand même moi qui en a le plus..... de classe😛 need proof Il y a 4 heures, Chris a dit : Surtout avec mon opération, maintenant, il faut que je fasse super gaffe à ça. Pourquoi ne rajoutes-tu pas deux petites roues à l'arrière ? Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 15 heures, lelillois a dit : Froidement, mais ça va. Par contre on risque de manger demain avec l'arrivée de la neige. Même dans la presse y a des titres p...e à clic!!! @Lolo-bikeuse et @Lelie??? https://www.20minutes.fr/societe/2216803-20180208-securite-routiere-bretagne-alcool-volant-rend-malade-gendarmes-magistrats non mais ca va pas cite plutot @Clemfarfar pas moi je ne bois pas une goutte d'alcool Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 8 heures, Lelie a dit : non mais ca va pas cite plutot @Clemfarfar pas moi je ne bois pas une goutte d'alcool Bonjour @Lelie , balance pas sur ce pauvre Clem!!! Bonjour les copains/pines Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bonjour @Lelie , balance pas sur ce pauvre Clem!!! #balancetonclem il y a 1 minute, lelillois a dit : Bonjour les copains/pines Coucou hibou ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Coucou hibou ! Cha va tizote? Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Cha va tizote? Va plan, e tu ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Va plan, e tu ? Froidement lol. Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Froidement lol. Nous ça va, petit -2°C et levé de soleil rose, en cours (et tu m'obliges à ressortir mes vieux cours d'occitan :p). Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Nous ça va, petit -2°C et levé de soleil rose, en cours La même chose ici. Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour les gens [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens Bijour Madame Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bijour Madame Bonjour frangin 😊 Toi aussi, tu attends la neige ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Wesh 😜 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin 😊 Toi aussi, tu attends la neige ? Moi je l'attendais et elle est venue J'vais aller faire chauffer le frein à main Mdr Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Wesh 😜 Moi je l'attendais et elle est venue J'vais aller faire chauffer le frein à main Mdr Taratata ! Tu enfiles des après ski et une tenue bien chaude pour te rouler dedans ou que sais je !!!! Mais il est hors de question de prendre la voiture pour faire le débile !!! Je te l'interdis Argggh les poules ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 15 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin 😊 Toi aussi, tu attends la neige ? Il paraît qu'elle arrive... on verra bien. Salut @Jo Lapoule Citer
Messages recommandés