Animal Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 16 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) Cette après-midi, direction Orléans 👍🏼 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut Jo, salut Velo, salut everybodyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! Hello ! Citer
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Hello ! Comment vas-tu? Citer
Animal Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Comment vas-tu? Ca va ca va Je suis juste un peu handicapé par le manque de voiture Citer
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Ca va ca va Je suis juste un peu handicapé par le manque de voiture C'est chaud de prendre la moto en ce moment? Citer
Animal Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est chaud de prendre la moto en ce moment? Pas agréable du tout, vent violent, pluie, gelées matinales... Au moins pas de neige. Et je me suis fait chouchouté ma tenue de pluie toute neuve pendant la livraison ! Si je tenais le mec qui a fait ca je compterais les articulations de ses doigt avec un marteau, histoire de le faire réfléchir avant de recommencer... Citer
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Et je me suis fait chouchouté ma tenue de pluie toute neuve pendant la livraison ! Tu as eu une mauvaise surprise au déballage? Citer
Animal Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Tu as eu une mauvaise surprise au déballage? nope le colis n'est jamais arrivé... Jo Lapoule et MrKiddo 2 Citer
lema3x Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Aloha les casqués. Pluie, gros vent, obscurité, mais qu'importe, je suis en 2 roues. Citer
Animal Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Pluie, gros vent, obscurité, mais qu'importe, je suis en 2 roues. Ouai non, seulement si je n'ai pas le choix... Citer
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 25 minutes, Animal a dit : nope le colis n'est jamais arrivé... Ah ouais... carrément il y a 5 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Pluie, gros vent, obscurité, mais qu'importe, je suis en 2 roues. Salut Citer
Animal Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ah ouais... carrément Ouai, du coup litige de l'expéditeur avec chronopost, en attente du résultat pour pouvoir me faire renvoyer ma commande... Franchement j'ai les boules sévère là. Ca me donne envie de peter des os en mode moyenâgeux Lolo-bikeuse 1 Citer
lema3x Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut Yo Tu ne t'es pas envolé avec ce vent? il y a 4 minutes, Animal a dit : Ouai non, seulement si je n'ai pas le choix... Boah, ca me broutte de prendre ma caisse. Et s'il fait sec cet après-midi, j'aurai regretté ne pas être à moto. Mais bon, je conviens que ce n'est pas le temps le plus merveilleux pour se déplacer à moto. Citer
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 14 minutes, lema3x a dit : Tu ne t'es pas envolé avec ce vent? J'ai pris la voiture Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ca va ca va Je suis juste un peu handicapé par le manque de voiture Ta voiture n'a pas apprécié ton absence longue durée ? :s Citer
Animal Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Ta voiture n'a pas apprécié ton absence longue durée ? :s C'est ca... Pas de contrôle technique, pas d'embrayage, suspensions mortes, freins à revoir, distribution à changer... Donc actuellement elle est en stand by ! Elle va avoir le droit à une réfection complète, ca me fera un passe temps Jo Lapoule 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Aujourd'hui, premiere gelée de l'année... la housse de la moto etait toute Frigide ^^ Citer
Animal Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Hey @Jo Lapoule alors qu'est-ce qu'ils ont dit au sujet de ta moto ? Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Salut tout le monde J'ai bien fait d'aller rouler hier, parce que là, entre la flotte et le vent ça craint ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Il y a 7 heures, Animal a dit : Hey @Jo Lapoule alors qu'est-ce qu'ils ont dit au sujet de ta moto ? Je devais déposer la moto demain matin, ou alors cette après-midi. J'ai préféré aujourd'hui 😉 Pfiou, moto déposée, ayé ! C'est quoi ce pays sérieux, à partir de Chartres ça s'est mis à flotter sans s'arrêter Grrr Ils vont me recontacter dans les jours qui viennent et me diront s'ils veulent s'en occuper, le prix, toussa toussa... Quand je lui ai dit qu'on m'avait conseillé leur garage, le monsieur de l'atelier m'a demandé qui^^ MrKiddo 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 20 minutes, Jo Lapoule a dit : Quand je lui ai dit qu'on m'avait conseillé leur garage, le monsieur de l'atelier m'a demandé qui^^ Ahah, ca me fera plus de réduc la prochaine fois ! D'ailleurs il faut que je les appelle pour aller faire graver la 1290 Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 J'espère que tu as pris l'autoroute @Jo Lapoule , histoire de faire une petite pointe Citer
EldaRider Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Plus de certificat SSL valiiiiiiiiiide @TikkY Citer
Animal Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a 50 minutes, EldaRider a dit : Plus de certificat SSL valiiiiiiiiiide @TikkY Hello ! Apparement c'est revenu... Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Salut la compagnie ! Bon alors on ne saura rien de l'expérimentation qui a eu lieu pendant 2 ans sur certains tronçons à 80km/h. Mais d'après M. sécurité rourière "c'est probant". On croit rêver ! http://www.lepoint.fr/automobile/securite/80-km-h-sur-route-les-curieuses-convictions-de-monsieur-securite-routiere-12-12-2017-2179062_657.php Citer
Messages recommandés