Invité Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : Alors je la récupère le 25. Juste avant que tu reparte chez le blondinet, c'est ballot :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a une heure, Animal a dit : Alors je la récupère le 25. What ???????? Tu leur a mis une danse d’anthologie j'espère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : What ???????? Tu leur a mis une danse d’anthologie j'espère !! C'est un vent d'anthologie que t'as pris 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 5 minutes, Toune a dit : C'est un vent d'anthologie que t'as pris 😂 Il est en train d'enterrer les cadavres des gars de la concession, s'pour ça. ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Hello la compagnie ! il y a 29 minutes, EldaRider a dit : Il est en train d'enterrer les cadavres des gars de la concession, s'pour ça. ^^ C'est le nouveau Dexter EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Ma titine Révélation m'a amené dans ce jolie petit coin Révélation Un chien m'a tenu compagnie pendant le casse croute Révélation Et j'y reviendrai surement l'été prochain , quand il fera chaud Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Ma titine Révéler le contenu masqué m'a amené dans ce jolie petit coin Révéler le contenu masqué Un chien m'a tenu compagnie pendant le casse croute Révéler le contenu masqué Et j'y reviendrai surement l'été prochain , quand il fera chaud Révéler le contenu masqué T'as fini de narguer toi?!? (N'empêche que c'est joli ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Aloha les casqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 @lema3x bien le bonjour et autres a venir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Salut @I-BOxER, @Animal, @lema3x et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @I-BOxER, @Animal, @lema3x et tout le monde Salut @lelillois ! Ca gaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut @lelillois ! Ca gaz ? ça va, ça va. Petite semaine au boulot en nordie du nord et puis 3 jours en sudie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Yo I-BOxER, animal et lelillois Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : ça va, ça va. Petite semaine au boulot en nordie du nord et puis 3 jours en sudie. 3 jours en sudie ? Prepare toi psychologiquement au choc ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Salut tout le monde! il y a 8 minutes, lelillois a dit : Petite semaine au boulot en nordie du nord et puis 3 jours en sudie. C'est cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : 3 jours en sudie ? Prepare toi psychologiquement au choc ! Je commence déjà... Et toi, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Salut tout le monde! C'est cool ça Salut lolo Cool...cool... si on peut dire. Je suis en formation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je commence déjà... Et toi, ça va? Ca va ca va ! J'attend avec impatience ma nouvelle moto... Dans 9 jours... Je vais faire 35km avec et la planquer dans mon garage pour au moins 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca va ca va ! J'attend avec impatience ma nouvelle moto... Dans 9 jours... Je vais faire 35km avec et la planquer dans mon garage pour au moins 1 mois Ils t'avaient pas oublié alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Salut lolo Cool...cool... si on peut dire. Je suis en formation. Ah OK! ils vous envoient vraiment partout dis donc! il y a 15 minutes, Animal a dit : Ca va ca va ! J'attend avec impatience ma nouvelle moto... Dans 9 jours... Je vais faire 35km avec et la planquer dans mon garage pour au moins 1 mois Ces 9 jours vont te sembler très longs... Pour un roulage très court! Comment ça se fait qu'elle n'ait pas été prête dès ton arrivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Comment ça se fait qu'elle n'ait pas été prête dès ton arrivée ? Question d'immatriculation, il leur faut un justificatif de domicile de moins de 3 mois et forcement celui que j'avais donné a la commande n'est plus bon ! J'aurai du appeler la semaine dernière me suis baisé tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Question d'immatriculation, il leur faut un justificatif de domicile de moins de 3 mois et forcement celui que j'avais donné a la commande n'est plus bon ! Ah flûte ! il y a 13 minutes, Animal a dit : J'aurai du appeler la semaine dernière me suis baisé tout seul ! Tu dois trépigner encore plus impatiemment du coup! (Grumble-grumble-grumble ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés