lelillois Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 43 minutes, lema3x a dit : Aloha Hello, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour Attention , Jo est un envahisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Saaalut bande de motards ! Marre de cette météo pourrie , vivement demain (soleil annoncé pour toute la semaine, yeah!) @lelillois clair qu'un road-trip c'est bien tentant ! ! ! Et comme toi on est "excentrés": pas pratique. @Rem effectivement il vaut mieux que ta moto soit assurée dès que tu l'as, au cas où... (c'est ce qu'on a fait pour la 125 de mon mari) @Chris tu étais dans la maison quand le toit est parti?!? (Pendant la tempête de 1999 on a senti la toiture se "soulever", elle ne s'est pas décollée mais c'était flippant à entendre!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Hellooo KTMan! Ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Hellooo KTMan! Ça va ? Ca va ca va, il fait beau, chaud mais pas trop, nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Salut les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Salut @Lolo-bikeuse, @Animal et @girafon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 YO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Aloha les casqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a une heure, lema3x a dit : Aloha les casqués. Salut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Hello tout le monde ça faisait longtemps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Wafti, 5 minutes en retard ce matin: j'aurais dû remonter mon carénage/selle hier plutôt que ce matin.. Sinon, les fermiers ont fait les maïs, les routes sont dégueulasses. Ce soir, je vais dans une des communes les plus pauvres de Belgique. J'espère revenir à moto et pas à pinces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 3 heures, lema3x a dit : Wafti, 5 minutes en retard ce matin: j'aurais dû remonter mon carénage/selle hier plutôt que ce matin.. Sinon, les fermiers ont fait les maïs, les routes sont dégueulasses. Ce soir, je vais dans une des communes les plus pauvres de Belgique. J'espère revenir à moto et pas à pinces. Tu va revenir lobotomisé avec une ceinture d'explosif :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Et encore des opérations pour bloquer le périph'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Tu va revenir lobotomisé avec une ceinture d'explosif :] 2ème ville la plus pauvre de .BE en 2014 celle à laquelle tu fais allusion. Là où je vais est un tout petit peu moins pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 5 minutes, lema3x a dit : 2ème ville la plus pauvre de .BE en 2014 celle à laquelle tu fais allusion. Là où je vais est un tout petit peu moins pauvre. Ah, Tu va juste te convertir et faire un stage en Syrie alors :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 bonjour, bonjour!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : bonjour, bonjour!!! Wesh vieillard ! Garde la pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Wesh vieillard ! Garde la pêche ! Mais que dis-tu jeune crapule??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Mais que dis-tu jeune crapule??? Mdr 😂 Bijour au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bijour au passage ça va Jo? Toujours piéton??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Arrive à 8h40 pour un rendez vous à la visite médicale alors qu'il est à 9h10, c'est ce qu'on appele être ponctuel ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : ça va Jo? Toujours piéton??? OUAI ! ET FIER DE L'ÊTRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés