Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

C'est flippant de voir une moto a terre , un casque 10m plus loin , 3 4 voitures autour , des débris partout et de pas voir le motard en question...

 

Et j'ai vu le pilote debout de l'autre cotè de la départementale dans mon retro en un seul morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués.

 

Ce matin, j'ai été essayer dans cet ordre

-VFR800 CrossRunner DCT

-VFR1200 CrossTourer DCT

-NC750X DCT

 

C'est hyper sympa cette boite auto, bien qu'on cherche le sélecteur plus d'une fois.

- La 800, une fois les 6-7.000 atteints, ça gueule, mais ça avance enfin. Déroutant quand on arrive à un rond-point car on ne sens aucun à-coup de rétrogradage.

- La 1200, ras. Beaucoup plus de protection que sur la 800 et plus de couple en bas, je préfère.

- La 750, ben, un vrai vélo. Les passages en courbe sont vachement plus rapides que les 2 autres, si bien que les testeurs ont été surpris que je leur suce la roue comme ça. En fait, on appuie sur S et on ouvre la poignée. Mais on a la protection d'un vélo aussi. C'est aussi cette dernière que j'aurais prise si j'avais acheté neuf.

 

En reprenant ma meule, j'avais l'impression d'être couché sur le ventre :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

Fait gaffe à pousser fort comme ca tu risque de souiller ta culotte

Tsssss :rolleyes: (je m'y attendais à celle-là, tu deviens trop prévisible mon cher ^_^

 

Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit :

C'est flippant de voir une moto a terre , un casque 10m plus loin , 3 4 voitures autour , des débris partout et de pas voir le motard en question...

Et j'ai vu le pilote debout de l'autre cotè de la départementale dans mon retro en un seul morceau

Oufff! :) (à moins que ce soit le passager que tu aies vu... :wacko:)

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Drôle de soirée... 

C'est une façon originale de soigner un mal de dos :lol: (chamanisme peut-être ? Tu as récité des incantations en même temps? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voyez une recette avec des rigatoni à remplir à la poche à douille, fuyez. Ce temps à tout remplir.. autant faire des lasagnes quoi..

Je voulais faire un truc comme ceci avec des épinards+jambon mixé, mais dès que vous voulez couper un quart, tout se casse la yeule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...