Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Bande de vilains ! Bouuuh [emoji14] Citer
Toune Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est rien ca, le pire est a venir Tu est assuré contre l'incendie ? Pour la voiture ? Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, Toune a dit : Pour la voiture ? La moto et la voiture, y en a bien une qui va cramer l'autre Citer
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : La moto et la voiture, y en a bien une qui va cramer l'autre Le dino est expert en fraude à l'assurance. Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 La moto et la voiture, y en a bien une qui va cramer l'autre Ah mais t'es horrible de dire un truc pareil ! [emoji33] [emoji23] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 10 heures, Chris a dit : Tu rigoles ! C'était topissime C'est la reprise du boulot qui est nulle C'est bien connu que les vacances bah ça passe toujours trop vite J'ai eu 2 semaines de vacances, mais dès le premier jour je tournais en rond :s Il y a 9 heures, Toune a dit : Ouais, fin là clairement là, je commence sérieusement à en avoir plein les bottes. Et encore, j'garde le sourire. Pareil ??? Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 20 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai eu 2 semaines de vacances, mais dès le premier jour je tournais en rond :s Euh je n'ai eu vraiment le temps de tourner en rond pour le coup En vacances le samedi midi et dès le dimanche matin, j'étais dans l'avion ! A peine le temps de rentrer et biim, reprise du boulot Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 14 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour tous le monde Salut le matinal ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Salut le matinal ! Salut une longue journée m'attends mais j'ai pas envie bordel Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : Salut une longue journée m'attends mais j'ai pas envie bordel C'est souvent le cas ! Ca m'arrive régulièrement en ce moment, je commence à trouver le temps long loin de chez moi sans moto... Mais je commence à voir le bout du tunnel, ou pas ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a une heure, Animal a dit : C'est souvent le cas ! Ca m'arrive régulièrement en ce moment, je commence à trouver le temps long loin de chez moi sans moto... Mais je commence à voir le bout du tunnel, ou pas ! T'en a pour longtemps encore ? Ça va faire pas loin d'un an maintenant, non ? Bonjour à tous ? Citer
Toune Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 45 minutes, girafon a dit : Hello It's me Citer
lelillois Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Bonjour bonjour, encore de l'urgence dans l'air Citer
Toune Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bonjour bonjour, encore de l'urgence dans l'air Soit faut que tu partes rapidement en vacances, soit faut arrêter les drogues ! On comprend jamais rien à tes entrées dans le bar haha Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Bonjour tout le monde ! Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : Salut une longue journée m'attends mais j'ai pas envie bordel C'est ce que je me dis depuis que je suis rentrée de vacances Il y a 2 heures, Animal a dit : C'est souvent le cas ! Ca m'arrive régulièrement en ce moment, je commence à trouver le temps long loin de chez moi sans moto... Mais je commence à voir le bout du tunnel, ou pas ! Ca j'aime bien ! Le reste de la phrase, j'aime pas Il y a 2 heures, Toune a dit : Yolo Hello friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiend !!! il y a une heure, Jo Lapoule a dit : T'en a pour longtemps encore ? Ça va faire pas loin d'un an maintenant, non ? Bonjour à tous ? Tu crois qu'on va être obliger d'aller le chercher chez les ricains ? Arrrf j'aurai dû le kidnapper et le ramener avec moi il y a 53 minutes, girafon a dit : Hello Bijouuuuuuuuuuuuur ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bonjour bonjour, encore de l'urgence dans l'air Hello frangin ! Qué pasa ? Rien de grave j'espère Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Tu crois qu'on va être obliger d'aller le chercher chez les ricains ? Arrrf j'aurai dû le kidnapper et le ramener avec moi Pas sûr qu'il serait rentré dans ta valise chien ? ? Il aurait fallu prendre un excédent de bagages ? Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Pas sûr qu'il serait rentré dans ta valise chien ? ? Il aurait fallu prendre un excédent de bagages ? C'est clair que 23 kg max pour une valise, c'est un peu juste Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est clair que 23 kg max pour une valise, c'est un peu juste Ou le couper en morceau et le faire sécher au soleil, le réduire encore au mixeur ,ca passe a l'aÿÿÿse dans un bocal :] Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ou le couper en morceau et le faire sécher au soleil, le réduire encore au mixeur ,ca passe a l'aÿÿÿse dans un bocal :] Salut Velo ! Métiéfou toi On ne découpe pas le nanimaux dis donc Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut Velo ! Métiéfou toi On ne découpe pas le nanimaux dis donc Yo Si Si, c'est des poils synthétique bourrés avec de la mousse :] Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Yo Si Si, c'est des poils synthétique bourrés avec de la mousse :] Taratata ! On ne découpe personne ! Même les peluches ! Ispèce de sauvage il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Salut Elda ! Tu vas bien ? Citer
Messages recommandés