lelillois Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : Salut @lelillois Ca va ? Bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 38 minutes, lelillois a dit : Bien et toi? ca va bien plage/rivière en famille aujourd'hui je sais pas encore mais ca va être bien et a partir de la semaine prochaine je me met en mode mi-temps taf jusqu'à 14h 00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 3 heures, I-BOxER a dit : ca va bien plage/rivière en famille aujourd'hui je sais pas encore mais ca va être bien et a partir de la semaine prochaine je me met en mode mi-temps taf jusqu'à 14h 00 Cool le programme ! Si seulement je pouvais me mettre aussi en mode mi-temps Bon ok, ça ne passera pas auprès de mon chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 4 heures, girafon a dit : Ah c'est toi sur la photo ? OK Alors ça vient de quoi "Elda" ? Oui c'est bien moi. ^^ Dérivé de mon pseudo de jeu "Eldarium", lui même provenant des Eldars dans Warhammer 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Pitit barbecue entre motards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 41 minutes, Jo Lapoule a dit : Pitit barbecue entre motards ? Révélation Révélation Chez @fridouille91 c'est trop bon Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Y a @Jo Lapoule qui fait dans la provoc' aujourd'hui Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 8 heures, lelillois a dit : mouais mais si mais tu n'as pas encore 40 50 ans Il y a 8 heures, Animal a dit : Ou pas ! tjrs un mot gentil je te reconnais bien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 7 minutes, Lelie a dit : mais si mais tu n'as pas encore 40 50 ans Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Merci je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Y a [mention=47]Jo Lapoule[/mention] qui fait dans la provoc' aujourd'hui [emoji38] Il est drôlement rebelle en ce moment hein ? [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il est drôlement rebelle en ce moment hein ? Il fait le malin parce qu l'autre côté de l'atlantique ça fait loin Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Il fait le malin parce qu l'autre côté de l'atlantique ça fait loin [emoji38] Il ne sait ce qu'il l'attend [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 43 minutes, Chris a dit : Il ne sait ce qu'il l'attend Pour provoquer comme ça, j'en suis pas certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Non c'est pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Il ne sait pas ce qu'il l'attend [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Muahahah ? Il a fait chaud, j'ai pris quelques coups de soleil ☀ cette après-midi ?? 'fin bon, c'était une superbe journée avec les copains parisiens ??✌? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Oh oh ce bronzage agricole que tu vas avoir [emoji23] Ultra stylayyyyy le poulayyy [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 @Jo Lapoule Et cette moto alors !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 [mention=47]Jo Lapoule[/mention] Et cette moto alors !? Il ne pouvait pas il avait bbq [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 54 minutes, Animal a dit : @Jo Lapoule Et cette moto alors !? Mardi matin on remonte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour bonjour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour bonjour ?? Bonjour docteur d'enfer [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bonjour docteur d'enfer il y a 37 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour ?? Hellowww ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour ?? salut Marcel hello les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés