Loup® Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Je vais imprimer mon rib ce sera plus rapide Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Moi je dis : " merci au copain mécano qui m'en a fait une personnalisée et conforme à la loi gratuitement " Puis je dis : " Merci monsieur le client garagiste moto de me l'avoir installé gratuitement " Citer
Loup® Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Moi je dis : " merci au copain mécano qui m'en a fait une personnalisée et conforme à la loi gratuitement " Puis je dis : " Merci monsieur le client garagiste moto de me l'avoir installé gratuitement " Imprimer son rib est légal ? Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 2 minutes, Loup® a dit : Imprimer son rib est légal ? Tu peux peut-être personnaliser la plaque en le rajoutant en tout pitit tout en bas Voilàààààààààà Edit : Mais ça sera super moche Citer
Loup® Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu peux peut-être personnaliser la plaque en le rajoutant en tout pitit tout en bas Voilàààààààààà Edit : Mais ça sera super moche C'est ce que je ferais quand j'aurais pris mon amende (ainsi que celle de mon refus d'obtempérer) Ouai je suis un peu con comme mec mais c'est de famille Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 1 minute, Loup® a dit : C'est ce que je ferais quand j'aurais pris mon amende (ainsi que celle de mon refus d'obtempérer) Ouai je suis un peu con comme mec mais c'est de famille Moi, j'ai peur des gens en bleu Citer
Loup® Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi, j'ai peur des gens en bleu Quand je fais chier personne et que je respecte le code de la route (en ne parlant pas de taille de plaque, tout en sachant que l'actuel passe très bien au radar) je refuse d'être racketé gratuitement... Citer
Animal Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 9 minutes, Loup® a dit : tout en sachant que l'actuel passe très bien au radar Oui mais la nouvelle passe mieux il y a 9 minutes, Loup® a dit : je refuse d'être racketé gratuitement... C'est pas gratuit justement c'est payant ! Plus sérieusement c'est pour ca que ca me fait chier de changer... Loup® 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Salut les gens, payes ta météo pourrie, je suis dég Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut les gens, payes ta météo pourrie, je suis dég Salut frangin ! Tu crois que c'est à cause de Céline qu'il y a un temps comme ça ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut frangin ! Tu crois que c'est à cause de Céline qu'il y a un temps comme ça ? Je sais pô Il vont devoir fermer le toit Loup® 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Tu crois que c'est à cause de Céline qu'il y a un temps comme ça ? Possible... Tu as chanté sous la douche ce matin ? Jo Lapoule et Loup® 2 Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Possible... Tu as chanté sous la douche ce matin ? Bah toujours pardi J'peux pas résister Mais pas trop fort hein Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Bonjour Nouvelle vidéo dans la journée normalement^^ La dernière n'est pas récente :s Citer
Loup® Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Quelqu'un pour un petit verre de bon matin ? Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 15 minutes, Loup® a dit : Quelqu'un pour un petit verre de bon matin ? Ispèce de poivrot !!!! il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Salut tous le monde Bijour Mister slip kangourou !!! Comment vas tu ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ispèce de poivrot !!!! Bijour Mister slip kangourou !!! Comment vas tu ? Salut bien suite dans ta région Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Salut bien suite dans ta région T'es où ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : T'es où ? Dordives je redescend par la route Citer
Loup® Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ispèce de poivrot !!!! Faut bien faire concurrence aux Belges, puis déjà je goûte ! (et me console du temps) Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Dordives je redescend par la route Ah oui ! En effet Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 2 minutes, Loup® a dit : Faut bien faire concurrence aux Belges, puis déjà je goûte ! (et me console du temps) Ouais bah pas d'abus hein ! Parce que sinon les saucisses risquent d’atterrir direct dans le barbecue et non sur la grille Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Bon fini la pause encore 657 km à faire Toune 1 Citer
Loup® Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Bon fini la pause encore 657 km à faire Mais keskifait lui Citer
Messages recommandés