Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 38 minutes, Luvwahraan a dit : Erf. )-: Quel est le modèle de ton téléphone ? ’jour. (: Comment il a fait pour la révélation ou pour la capture ? Édition : Apparemment certains téléphones avec des versions plus ou moins pourries modifiées d’Android ont des manières différentes de capturer l’écran : Volume bas + power ; Volume bas + home ; en tapotant l’écran deux fois ; utiliser un lasso ; Power + home ; Obi-Wan Kenobi. Il y a peut-être aussi moyen de créer un mouvement dédié à la capture, quand c’est géré. (: Sinon utiliser une app de capture. C'est galaxy j7 ! Citer
Luvwahraan Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Chris a dit : C'est galaxy j7 ! D’après ce que je lis, ça devrait fonctionner en appuyant sur le bouton accueil (en bas) et sur le bouton power (côté droit) pendant une à deux secondes. Sinon baaah… é_è Edit : J’suis pas sûr, le site de Samsung me proposant des S7 ou un J3, mais pas de J7. O_o' Modifié le 26 juin 2017 par Luvwahraan Citer
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Bon j'arrete les frais avec cette f****g capture d'ecran sinon je sens que le téléphone va voler Citer
Animal Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 54 minutes, Jo Lapoule a dit : Bon ben 200 € pour rien... 'fin pas pour rien, car les pièces changées sont de meilleure qualité que celles d'origine. Du coup, demain c'est dépose du moteur Merde du coup ca n'a rien changé ? Tu as retendu le ressort n°1 aussi ? C'est vraiment bizarre ce truc ! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 4 minutes, Sampic (Grat) a dit : @Animal Calin ? Révélation Trou de balle ! Sampic (Grat) 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Entre 2 tapayyytes, c'est toujours une histoire de trou balle :] Citer
EldaRider Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Voici le genre de champion qu'on s'est récupéré ce weekend pour le ShowBike de Montalivet : Citer
Suricat B Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Quelle bande de blaireaux... RIP les poumons des gars derrière... Toune, Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 3 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Voici le genre de champion qu'on s'est récupéré ce weekend pour le ShowBike de Montalivet Morale de l’histoire : faut pas jouer avec la friteuse. (-; Citer
EldaRider Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 28 minutes, Suricat B a dit : Quelle bande de blaireaux... RIP les poumons des gars derrière... il y a 14 minutes, Luvwahraan a dit : Morale de l’histoire : faut pas jouer avec la friteuse. (-; J'ai jamais été tenté d'y aller à ce rassemblement très axé bikers à l'américaine avec tout ce que ça implique. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 fiere jusqu'au moment ou bouh bas il a du pleurer toute la nuit apres non ? Citer
EldaRider Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 8 minutes, Clemfarfar a dit : fiere jusqu'au moment ou bouh bas il a du pleurer toute la nuit apres non ? J'sais pas j'y étais pas mais le mec devait bien se douter que ça allait arriver... T'as pas le droit de venir pleurer après une attitude pareille. ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : J'sais pas j'y étais pas mais le mec devait bien se douter que ça allait arriver... T'as pas le droit de venir pleurer après une attitude pareille. ^^ Avec un air/huile sans ventilo pas de doute, c’était même sûr. Il pensait peut-être que la garantie incendie fonctionnait quand on fait n’importe quoi… d-: N’empêche que c’est dommage de cramer une moto mythique. )-: Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : Avec un air/huile sans ventilo pas de doute, c’était même sûr. Il pensait peut-être que la garantie incendie fonctionnait quand on fait n’importe quoi… d-: N’empêche que c’est dommage de cramer une moto mythique. )-: Le kéké il s'en fout qu'elle soit mythique tant qu'elle fait du bruit et que c'est une sportive. Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Dédicace à @Jo Lapoule et @Fazerman à la toute fin de la vidéo Jo Lapoule, Ded, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 12 heures, Chris a dit : Bon j'arrete les frais avec cette f****g capture d'ecran sinon je sens que le téléphone va voler Regarde dans la notice de ta Duke, tu trouveras peut-être la solution Il y a 12 heures, Animal a dit : Merde du coup ca n'a rien changé ? Tu as retendu le ressort n°1 aussi ? C'est vraiment bizarre ce truc ! Non ça n'a rien changé :s Nous n'avons pas retendu le ressort n°1. On verra ça demain. Demain on sera fixé Citer
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Dédicace à @Jo Lapoule et @Fazerman à la toute fin de la vidéo Oh purée excellent ! Comme je leur disais, j'ai eu la chance de rencontrer Maya et Annabel (la jolie voix off) au Castellet, elles sont vraiment sympa (et mignonnes ) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 44 minutes, Fazerman a dit : Oh purée excellent ! Comme je leur disais, j'ai eu la chance de rencontrer Maya et Annabel (la jolie voix off) au Castellet, elles sont vraiment sympa (et mignonnes ) Samedi aux JNMM on a vu Éric et une nénette en train d'interviewer le gars d'inémotiontruc^^ Je ne suis pas allé les voir, je ne voulais pas les déranger, dommage Citer
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Samedi aux JNMM on a vu Éric et une nénette en train d'interviewer le gars d'inémotiontruc^^ Je ne suis pas allé les voir, je ne voulais pas les déranger, dommage Si c'était une jeune mignonne c'était Annabel Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 16 minutes, Fazerman a dit : Si c'était une jeune mignonne c'était Annabel Yep ben c'était elle alors Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour bonjour :-) Ce matin, ça sera mécanique pour moi Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour les gens ! Hello @Jo Lapoule Tu vas mettre les mains dans le cambouis ? Citer
Messages recommandés