Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Coucou les gnous !

 

[mention=906]Chris[/mention] j'ai l'impression que vos serveurs ont chauds aussi quand je vois à quel point ils en ch*ent pour afficher la page de suivi de colis. [emoji3]

 

Carrément!

Hier on a eu beaucoup de bugs dans la journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il a fini par me l'afficher et ma commande Nespresso m'attends dans la BAL depuis hier midi. [emoji3]


Ah ah ! Le serveur du bureau est dans une pièce où il doit faire pas loin de 40 degrés.
Avec ma collègue on a cru un moment qu'il avait sauté à cause de la chaleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Ah ah ! Le serveur du bureau est dans une pièce où il doit faire pas loin de 40 degrés.
Avec ma collègue on a cru un moment qu'il avait sauté à cause de la chaleur.

 

 

Z'êtes au courant que les serveurs sont censés être dans des salles séparées et climatisées ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Z'êtes au courant que les serveurs sont censés être dans des salles séparées et climatisées ? [emoji38]


Il a déjà fallu que je tape du poing sur la table et que je me fâche pour avoir des bouteilles d'eau alors tu crois qu'on va nous installer la clim ? [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Il a déjà fallu que je tape du poing sur la table et que je me fâche pour avoir des bouteilles d'eau alors tu crois qu'on va nous installer la clim ? emoji23.png

 

 

Y a bien des bureaux qui doivent être climatisés, genre le bureau de ta boss. Et si les mecs en charge de l'IT chez vous ne le savent pas, c'est qu'ils sont vraiment branques... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Y a bien des bureaux qui doivent être climatisés, genre le bureau de ta boss. Et si les mecs en charge de l'IT chez vous ne le savent pas, c'est qu'ils sont vraiment branques... ^^


Bah bien sûr qu'elle a un bureau climatisé, elle est au bureau centre.
Nous, on ne travaille QUE dans une annexe ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Bah bien sûr qu'elle a un bureau climatisé, elle est au bureau centre.
Nous, on ne travaille QUE dans une annexe ...

 

 

Donc déplacer le coeur de l'infra informatique la-bas est plus qu'évidente mais bon... :D

Tu fais une quête auprès des clients pour vous payer une clim mobile ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Donc déplacer le coeur de l'infra informatique la-bas est plus qu'évidente mais bon... [emoji3]
Tu fais une quête auprès des clients pour vous payer une clim mobile ? [emoji14]


Ah ah non [emoji23]
Mais on a des clients sympas qui compatissent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Salut lolo :)

 

Hello Guillaume, pas trop dur le boulot aujourd'hui? (parce que vu les photos... :wacko:)

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :


Il a déjà fallu que je tape du poing sur la table et que je me fâche pour avoir des bouteilles d'eau alors tu crois qu'on va nous installer la clim ? emoji23.png

 

C'est grave... :angry: Ils préfèreraient que quelqu'un fasse un malaise ou quoi?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...