lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : J'ai testé ma peut être futur moto si la concess katoche me tape trop sur le système ... Ah ce teaser pourri... Azi balance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah ce teaser pourri... Azi balance !!! Que dalle, je vais faire comme tout les peigne-culs ici , qui te tease la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Que dalle, je vais faire comme tout les peigne-culs ici , qui te tease la mort Sauf que dans ton cas, tout le monde s'en fout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Que dalle, je vais faire comme tout les peigne-culs ici , qui te tease la mort Après, bicylindres débordant de poneys hors Ducat et KTM y en a pas des caisses il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Sauf que dans ton cas, tout le monde s'en fout... Bah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah non On le sait tous que tu fais ça par politesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Après, bicylindres débordant de poneys hors Ducat et KTM y en a pas des caisses Par contre tu as un V4 qui traine et qui est vraiment top (au top de la catégorie selon les essayeurs)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Par contre tu as un V4 qui traine et qui est vraiment top (au top de la catégorie selon les essayeurs)... Tu crois que le Dino aime Aprilia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu crois que le Dino aime Aprilia? C'est fort probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Ducati préparerait un 1000 V4 pour l'an prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ducati préparerait un 1000 V4 pour l'an prochain Une ducati avec un moteur tout neuf je ne touche pas à ca moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Rataayy, j'ai toujours pas essayé la Tuono , mais samedi prochain je sens que je vais frapper a leur porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Rataayy, j'ai toujours pas essayé la Tuono , mais samedi prochain je sens que je vais frapper a leur porte Alors la... je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Alors la... je sèche Bah une fois qu'il aura essayé la tuono c'est ce qu'il va prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah une fois qu'il aura essayé la tuono c'est ce qu'il va prendre J'y suis!!! Un Can Am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah une fois qu'il aura essayé la tuono c'est ce qu'il va prendre C'est bien possible, mais ce que j'ai essaye ce matin m'a bluffé : chassie léger, très facile a prendre un main, plus a ma taille comparer a ma grande Duchesse. il y a juste l'ABS qui se déclenche un peu trop vite, et inévitablement , il y a moins de watt que la Katoche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est bien possible, mais ce que j'ai essaye ce matin m'a bluffé : chassie léger, très facile a prendre un main, plus a ma taille comparer a ma grande Duchesse. il y a juste l'ABS qui se déclenche un peu trop vite, et inévitablement , il y a moins de watt que la Katoche. R1200GS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : R1200GS ? j'ai dit chassie léger, par un panzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : j'ai dit chassie léger, par un panzer Africa Twin? Super Té ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est bien possible, mais ce que j'ai essaye ce matin m'a bluffé : chassie léger, très facile a prendre un main, plus a ma taille comparer a ma grande Duchesse. il y a juste l'ABS qui se déclenche un peu trop vite, et inévitablement , il y a moins de watt que la Katoche. Tu as essayé dans la catégorie du dessous alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Africa Twin? Super Té ? Non, le dino a des petites pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 My tailor is rich je répète My tailor is rich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : My tailor is rich je répète My tailor is rich Oh il part chez les britons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Une speed alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Une speed alors ? Nan, trop lourde, trop ancienne de conception La street RS, elle est vraiment sympa. Mais je vais testé la Tuono hein, pour voir si je peux rester dans la même catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Une street. Jamais j'aurai cru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés