Invité Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : salut @Chris & @EldaRider Bonjour Monsieur ! La forme ce matin ? Oh fait, tu récupères ta MT10 bientôt ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bonjour Monsieur ! La forme ce matin ? Oh fait, tu récupères ta MT10 bientôt ? Salut ca va bien et toi deux petits grains de sable le premier Révélation et le deuxième il me manque 1 scanner a installer date reporter d'installation donc date d'achat reporter du coup mais elle devrait pas tardé Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 26 minutes, Chris a dit : Pouaaaaaaaaaaah non ! Et puis j'ai abandonné l'idée d'être bien coiffée quand je fais de la moto depuis un bon moment T'es cheveux doivent être aussi déglinguo que toi car par exemple ceux de ma copine ne bougent pas après une bmalade en moto, juste quelques noeuds. il y a 18 minutes, I-BOxER a dit : salut @Chris & @EldaRider Boyour! Citer
Invité Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 12 minutes, I-BOxER a dit : Salut ca va bien et toi deux petits grain de sable le premier Révéler le texte masqué et le deuxième il me manque 1 scanner a installer date reporter d'installation donc date d'achat reporter du coup mais elle devrait pas tardé En effet ! Sacrée opération pour le fazer dis donc il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tes cheveux doivent être aussi déglingo que toi car par exemple ceux de ma copine ne bougent pas après une balade en moto, juste quelques noeuds. Pas du tout Citer
lelillois Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Salut @Chris, @EldaRider, @I-BOxER et tout le monde!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : En effet ! Sacrée opération pour le fazer dis donc Révélation il etait temps de la faire à la limite du Oups un moteur Salut @lelillois Citer
Invité Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider, @I-BOxER et tout le monde!!! Salut frangin ! il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Révéler le texte masqué il etait temps de la faire à la limite du Oups un moteur Salut @lelillois C'était à ce point là ? C'est parce que tu avais dépassé de beaucoup la révision ? Citer
lelillois Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Rien qu'un démontage comme ça.... 200 balles il y a 1 minute, Chris a dit : Salut frangin ! ça va? Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! C'était à ce point là ? C'est parce que tu avais dépassé de beaucoup la révision ? non je fais les révisions à chaque 5000 km pour huile et 10 000 pour le reste mais mémère à 86 000 km au compteur et la chaine de distribution vibrait car la cale qui la tend était usée j'en profite pour faire le jeu aux soupapes également etc etc etc ca va piquer un peu mais bon faut le faire et il me faut vite la deuxième car celle-ci prend mega chère je rentre aussi dans un procès car ceux qui se sont occupe de mon triporteur pour le réparer on fait de la merde les carénages brulés manques des pièces au remontage ils l'ont laisse 4 mois dehors donc il a rouillé il est également piqué mauvais mois de mai/juin pour ma gueule Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 @Chris @lelillois ils ont osés me dire que je ne prenais pas soin de mon mes véhicules 4 mois dehors ca donne roulement de tambour Révélation Révélation Révélation et que c'est parce que je vivais près de la mer qu il etait dans cet état IL A JUSTE 1 ANS Citer
Invité Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 21 minutes, lelillois a dit : ça va? Yes et toi ? il y a 9 minutes, I-BOxER a dit : @Chris @lelillois ils ont osés me dire que je ne prenais pas soin de mon mes véhicules 4 mois dehors ca donne roulement de tambour Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué et que c'est parce que je vivais près de la mer qu il etait dans cet état IL A JUSTE 1 ANS C'est tendu dis donc avec ton garagiste il y a 1 minute, Christopher a dit : bonjour tout le monde Hello Christopher ! La forme ce matin ? Citer
Christopher Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello Christopher ! La forme ce matin ? Non mais bon on fait avec couche à 2H et réveiller à 7H ça fait mal, elle vas être longue cette journée Mais toi comment tu vas ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est tendu dis donc avec ton garagiste c'est pas le mien c'est un commis d'office suis tombée en rade sur l'autobeurk près de clermont ferrand si javais su ... Citer
Animal Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 57 minutes, Chris a dit : Et puis j'ai abandonné l'idée d'être bien coiffée quand je fais de la moto Seulement ? il y a 11 minutes, I-BOxER a dit : @Chris @lelillois ils ont osés me dire que je ne prenais pas soin de mon mes véhicules 4 mois dehors ca donne roulement de tambour Révéler le texte masqué Masquer le contenu Révéler le texte masqué et que c'est parce que je vivais près de la mer qu il etait dans cet état IL A JUSTE 1 ANS Y'a rien d'affolant sur les photos que tu montres du mp3... Je ne sais pas si tu vas avoir gain de cause facilement pour ce qui est de la rouille/corrosion... Surtout à la vue de son kilométrage ... Et bonjour tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Yes et toi ? Non, la pu...n de clim est encore en panne. On a pris 1.5 degrés en 1 heure... Salut @Animal et @Christopher Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Y'a rien d'affolant sur les photos que tu montres du mp3... Je ne sais pas si tu vas avoir gain de cause facilement pour ce qui est de la rouille/corrosion... Surtout à la vue de son kilométrage ... Salut @Animal je prendrais le reste en photo et tu verras mais quand tu prends soin de ta machine et que tu la retrouves dans un état de délabrement avec le protège carter cassé le carénage brulé parce qu'ils ont coupés de la ferraille juste a cote et j en passe car la liste est longue je te jure que tu t'affoles Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non, la pu...n de clim est encore en panne. On a pris 1.5 degrés en 1 heure... Salut @Animal et @Christopher Salut @lelillois a merde et c'est pas fini j'en connais qui vont souffrir aujourd'hui Salut @Animal Citer
Animal Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Salut @Animal je prendrais le reste en photo et tu verras mais quand tu prends soin de ta machine et que tu la retrouves dans un état de délabrement avec le protège carter cassé le carénage brulé parce qu'ils ont coupés de la ferraille juste a cote et j en passe car la liste est longue je te jure que tu t'affoles Je parlais juste de la corrosion, le reste évidement inadmissible et facile à prouver... Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Je parlais juste de la corrosion, le reste évidement inadmissible et facile à prouver... Oui bon faut que je me bouge bonne journée à tous Citer
Christopher Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Oui bon faut que je me bouge bonne journée à tous bonne journée à toi aussi et bon courage Citer
Invité Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 46 minutes, Animal a dit : Seulement ? Et bonjour tout le monde ! Vouiiio Citer
Christopher Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 petit délire du soir Révélation Masi le tarif fait mal Citer
Animal Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Vouiiio Nooooooooonnnnnn Citer
Invité Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 22 minutes, Christopher a dit : petit délire du soir Masquer le contenu Masi le tarif fait mal Pour seulement 6000 balles de plus , tu a un cylindre de plus. :] Citer
Messages recommandés